|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 6:41 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
7x08 - My Manhood
My Manhood Date de diffusion : 18 avril 2008 (NBC) Réalisateur : Michael McDonald Scénariste : Angela Nissel Titre original : My Manhood Casting régulier :Zach Braff John C. McGinley Donald Faison Sarah Chalke Neil Flynn Judy Reyes Ken Jenkins Acteurs invités : Michael McDonald (Mr. Cropper) Résumé :Le concierge décide de sortir un tri-quotidien sur la vie a l'hôpital car il se rend compte que tout le monde se fiche de ce qu'il dit. JD essaye de passer pour un père viril devant son fils. Elliot se rend compte que Kelso a besoin de son aide et va s'épauler de Carla pour l'aider. Ces deux dernières traitent un patient qui ne veut dire à personne de quelle maladie il souffre, de peur de s'humilier. Liste des musiques de l'épisode :Scène : JD & Turk affirmant leur virilité; Elliot & Carla promettant d'aider Kelso Musique : Collie Man par Slightly Stoopid (Album: 'Everything You Need')
Dernière édition par Guronzan le Ven Avr 25, 2008 9:28 pm, édité 6 fois.
|
Ven Sep 07, 2007 9:55 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Re: 7x08 - My Manhood
Bon ben je vais donner un ptit avis sur l'episode. Bon épisode à mon gout, un peu dans la lignée du 7 je trouve, avec quelques bons moments : Cox qui passe pour un tendre aux yeux des autres, l'arrivée du janitorial (qu'on peut d'ailleurs lire ici ), Kelso qui montre son besoin d'aide (enfin selon Elliot), Turk qui se fait retirer une testicule :8O , pour le reste faut voir l'episode voili voilo
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Ven Avr 18, 2008 12:27 pm |
|
|
srL-
Le roi des éléphants
|
J'ai bien aimé cet épisode, meilleur que le précédent a mon gout. JD qui essaie d'être un vrai mâle, Cox a qui tout le monde fait un câlin, le Janitorial, Ted "invisible man" Buckland. C'est du bon Il reste encore a voir Jordan, et cette reprise sera complète
|
Sam Avr 19, 2008 1:49 pm |
|
|
K3vin
Infirmier(ère)
Inscription: Dim Mai 13, 2007 8:27 pm Messages: 31 Localisation: Derrière toi
|
Bon épisode, mieux que le 7ème en effet. Je ne vais pas répéter ce qui est cité plus haut mais j'ai apprécié cet épisode.
|
Mer Avr 23, 2008 5:29 pm |
|
|
primmo
Infirmier(ère)
|
Bon épisode, je l'ai trouvé bien mieux que le précédent, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu un épisode aussi original et ça relance un peu l'action de cette saison Avec le docteur Kelso, va-t-il partir ou non, comment vont-ils l'aider
|
Mer Avr 23, 2008 8:00 pm |
|
|
Mauricette
Infirmier(ère)
|
même avis
j'ai bien aimé le résultat du "plantage de graine" de JD & Turk
et au passage merci la team pour les sous-titres !
|
Mer Avr 23, 2008 9:13 pm |
|
|
Dr Zhenwu
Résident(e)
Inscription: Ven Jan 05, 2007 2:55 pm Messages: 259 Localisation: En face du Sacred Heart
|
J'ai adoré cet épisode, surtout les câlins que tout le monde fait à Cox... Cela dit j'ai une question: D'après les surnoms que le janitor dit avoir eu, peut avancer l'hypothèse que son prénom est "Josh"???
|
Sam Avr 26, 2008 3:46 pm |
|
|
Acekos
Interne
|
ça m'a parut suspect aussi
|
Jeu Mai 15, 2008 7:56 pm |
|
|
Gray
|
Dr Zhenwu a écrit: J'ai adoré cet épisode, surtout les câlins que tout le monde fait à Cox... Cela dit j'ai une question: D'après les surnoms que le janitor dit avoir eu, peut avancer l'hypothèse que son prénom est "Josh"??? Nope, Josh = J.O.S.H. = Janitor Of Sacred Heart (sisi c'est ça en plus !)
|
Jeu Mai 15, 2008 9:50 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Gray a écrit: Dr Zhenwu a écrit: J'ai adoré cet épisode, surtout les câlins que tout le monde fait à Cox... Cela dit j'ai une question: D'après les surnoms que le janitor dit avoir eu, peut avancer l'hypothèse que son prénom est "Josh"??? Nope, Josh = J.O.S.H. = Janitor Of Sacred Heart (sisi c'est ça en plus !) la vache, énorme t'a trouvé ca tout seul? mine de rien c'est bien trouvé
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Jeu Mai 15, 2008 9:55 pm |
|
|
Gray
|
Non, piqué sur un forum US
|
Jeu Mai 15, 2008 10:21 pm |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |