3x22 - Le mariage de mon meilleur pote
Auteur |
Message |
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
3x22 - Le mariage de mon meilleur pote
Le mariage de mon meilleur pote Réalisateur : Bill Lawrence Scénaristes : Tim Hobert, Eric Weinberg Titre original : My Best Friend's Wedding Casting régulier :Zach Braff Sarah Chalke Donald Faison Ken Jenkins John C. McGinley Judy Reyes Neil Flynn Acteurs invités : Tara Reid (Danni Sullivan), Scott Foley (Sean Kelly), Freddy Rodriguez (Mark Espinosa), Bellamy Young (Dr Grace Miller), Christa Miller Lawrence (Jordan Sullivan), Robert Maschio (Todd), Sam Lloyd (Ted), Aloma Wright (Laverne Roberts), George Takei (le pasteur), Jason Baumgard (Chet), Hattie Winston (Margaret Turk) Résumé : Le grand jour du mariage de Carla et Turk est enfin arrivé... et Turk est bloqué par sa chirurgienne en chef sur une opération. JD et Elliot se séparent et elle en veut à JD de lui avoir gâché la vie. Liste des musiques de l'épisode :Scène : JD et Sean prennent un verre (musique de fond) Musique : "Beautiful" par Avion (Album: 'Avion') Scène : Ted et son groupe jouent à la réception Musique : "Eight Days a Week" par The Beatles, interprété par The Butties et play-back par The Blanks Galerie de photos :
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Mer Jan 02, 2008 5:01 pm |
|
|
cedric73
Infirmier(ère)
|
Re: 3x22 - Le mariage de mon meilleur pote
Un mariage dans scrubs ne pouvait pas être un mariage normal ! j'aime bien cet épisode, et bizarrement j'aime tout particulierement JD alors qu'il n'est pas forcement au centre du sujet (vu que c'est le mariage de turck et carla).
|
Jeu Oct 15, 2009 3:46 pm |
|
|
lepetitchaperonrouge
Patient
Inscription: Sam Déc 26, 2009 11:14 pm Messages: 1 Localisation: NICE
|
Bonjour,je suis nouvelle ici, j ai decouvert cette série il y a un mois environ et j adore vraiment ,je suis souvent pliée,j ai loupée le mariage ,ou puis je le visioner?Merci
|
Sam Déc 26, 2009 11:29 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
viewtopic.php?f=8&t=2165Citation: Règle n°2 : le P2P - De télécharger tu ne parleras pas Pour rappel, le P2P (à des fins illégales) est sévèrement puni par la loi d'une amende maximale de 300.000€ et d'une peine de prison allant jusqu'à 2 ans. Vous ne devez pas donner des liens P2P (eMule, KaZaA), ou bien Bittorent sur le site. Ceci est dangereux pour la vie du site et son contenu.
|
Sam Déc 26, 2009 11:59 pm |
|
|
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
j'ai le droit j'ai le droit ? POIL AU C*L !
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Dim Déc 27, 2009 12:03 am |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Synock a écrit: j'ai le droit j'ai le droit ? POIL AU C*L ! T'as le droit, t'as le droit ! POIL AU DOIGT !
|
Dim Déc 27, 2009 12:09 am |
|
|
Slevin
suczki
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:00 pm Messages: 788 Localisation: Dans mes 200 m²
|
Gaeru a écrit: Synock a écrit: j'ai le droit j'ai le droit ? POIL AU C*L !
T'as le droit, t'as le droit ! POIL AU DOIGT ! Au mon dieu, au mon dieu ! POIL DE CHEVEUX ! Quoi non ?
_________________ ...And I find it kind of funny, I find it kind of sad...
|
Mar Déc 29, 2009 8:43 am |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Slevin a écrit: Gaeru a écrit: Synock a écrit: j'ai le droit j'ai le droit ? POIL AU C*L !
T'as le droit, t'as le droit ! POIL AU DOIGT ! Au mon dieu, au mon dieu ! POIL DE CHEVEUX ! Quoi non ? Poil aux gnions ? (poil oignon pour les boulets )
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Mar Déc 29, 2009 1:09 pm |
|
|
|