Re: 1x03 - L'erreur de mon meilleur ami
Ahaaa un épisode avec (un peu) le début de la romance JD/Elliot !
Les bons trucs de l'épisode :
- les délires de JD avec Elliot sur les conséquences du baiser ("Diagnostics en échange de nourriture"
);
- l'interruption de Cox et le "t'es une vraie nouille" du patient qui a tout vu et JD qui acquiesce
;
- le frappe-le-torse de JD et Turk, qui deviennent gênés avec tout le monde qui les regarde. Plus tard ils ne s'en soucieront plus
...;
- Kelso en dragueur, qu'est-ce qu'il est poilu quand même
;
- JD qui pose une question personnelle a Cox et ce dernier sans même lui répondre... le lui fait regretter;
- le magnifique chant solo de Ted ! J'adore le contraste dans l'attitude et les vêtements avec la version "réelle";
- le premier vrai monologue cinglant a rallonge de Cox ! Et contrairement a ce qu'on pourrait penser il ne s'adresse pas a JD mais a Elliot, c'est assez amusant vu que c'est lui va vraiment en souffrir
. Pauvre JD ! (en avance);
- la zone de franche amitié (avec une fille, l'interne garçon manqué !);
- et le plus qu'excellent "Tu me manques tellement que ca me fais mal parfois"
. Un de mes moments préférés de la série qui montre ce coté ultra efféminé que j'adore chez JD. Je l'ai montré un jour a un pote et on s'est marré sans s'arrêter pendant 5 minutes !
Pour les détails qui servent a rien c'est le premier et dernier épisode (il me semble) ou le Concierge nettoie des toilettes. Plus tard pour une raison bien débile il arrêtera de le faire. Et sinon vous n'avez jamais remarqué que JD et Turk avaient acheté des biscuits pour chien a Rowdy ? Très utile n'est-ce pas ? (autant pour les biscuits que pour la remarque sur eux
).
Nombre d'épisodes ou le Concierge travaille : 3.