Quelqun est au courrant a quand la sortie de la saison 7 en francais ? moi les sous-titres suis pas fan !
Merci
19 Mai 2008 - 14:45
Gaeru
VICTORY !!
Re: Saison 7 en francais ?
Pas de date prévu pour une diffusion française et une sortie DVD a ma connaissance.
19 Mai 2008 - 16:39
K3vin
Patient
Inscription: 13 Mai 2007 - 19:27 Messages: 25 Localisation: Derrière toi
Ben y'a aucune différence avec la saison précédente donc je suppose que la Saison va être doublée en Français très prochainement et devrait être diffusée sur TPS Star cet Automne comme l'an dernier, puis sur Paris Première en début d'année. (Ce ne sont que des suppositions de ma part)
19 Mai 2008 - 20:32
guism0
Patient
ok c long me semble que j'attend la saison 7 depuis des années pis a l'arrive pas j'ai hate une chance que la saison 4 de Lost fr vien de commencer a radio-canada
19 Mai 2008 - 20:57
floby
Membre à démouler
Inscription: 05 Mar 2007 - 10:56 Messages: 1462 Localisation: Dans le Carré V.I.P
quelqu'un a la traduction???
ma facon de dire bienvenue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers