Pourquoi un changement depuis le 8x7 (HDTV => PDTV)
Auteur
Patient
Pourquoi un changement depuis le 8x7 (HDTV => PDTV)
Bonjour
tout d'abord un grand merci pour le travail fait !!!!
Maintenant j'ai une petite question.
Depuis le début, le nom des sous titres correspondaient aux vidéos ( Ex : - Scrubs.8x03.VF.PROPER-XOR. - Scrubs.8x06.VF.LOL.
Or depuis l'épisode 8x07 les sous titre sont juste "PDTV" Ex : - Scrubs.8x07.VF.pdtv.NOTAGS. - Scrubs.8x08.VF.pdtv.NOTAGS.
Donc j'ai deux questions.
1 - Pourquoi faire des sous titres qui ne sont plus liés a une vidéo ? 2 - Les videos étant HDTV (Ex : Scrubs.S08E08.HDTV.XviD-LOL.avi) , pourquoi mettre PDTV dans les soustitres ?
Merci et Bonne continuation !!!!!
Dim Mar 22, 2009 1:43 pm
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
Re: Pourquoi un changement depuis le 8x7 (HDTV => PDTV)
Heuuuuuu... c'est juste que quand j'ai publié ces sous-titres, j'avais pas le nom du fichier vidéo sous la main, et j'avais la flemme de chercher. Je remettrais les bons nom de fichiers à l'occasion.
De toute façon, c'est très rare qu'il y ait 2 versions différentes disponibles sur le web avec la même "popularité". On prend toujours la plus populaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers