Auteur |
Message |
stepha0073
Patient
|
 High five team
Bonjour, Ce message s'adresse a la team de sous titrage tout d'abord merci pour le taff que vous faites cependant, je trouve le sous titrage assez long en général (1 semaine) ainsi j'aurais aimé participer un peu (traduction, synchronisation ou relecture) je ne dit pas non plus que je veut rentrer dans la team (quoique ca ne me déplairais pas) mais si je peut faire quelques chose pour aider je suis dispo. Merci d'avance si vous voulez me contacter faites moi signe.
|
Ven Mai 09, 2008 11:01 pm |
|
 |
flolo
Patient
|
 Re: High five team
.
Dernière édition par flolo le Sam Mai 10, 2008 2:14 pm, édité 1 fois.
|
Sam Mai 10, 2008 11:45 am |
|
 |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
flolo : De 1) : nos méthodes de travail ne regardent que nous. De 2) : on ne traduit pas directement sur la synchro VO car vu le débit de parole dans Scrubs, c'est totalement impossible de rendre un travail correct et propre sans dépasser les normes de synchronisation. Et la synchro VO est faite par toi depuis 3 épisodes. De 3) : nos sous-titres on les fait par passion, on a tous des études ou un boulot très prenant, donc on y passe pas des heures et des heures d'affilée pour les sortir en 2 jours. On ne passe pas 3 fois plus de temps sur nos ST, c'est juste qu'on a souvent autre chose à faire.
stepha : Pour l'instant on n'embauche plus car la saison est terminée. Mais renvoie ta candidature en septembre et on verra. Néanmoins, commencer une candidature avec "je trouve que vos sous-titres mettent trop de temps", c'est mal parti.
|
Sam Mai 10, 2008 12:05 pm |
|
 |
Vovore
Rien ne vaut vore
|
 mais qu'est-ce que c'est que ces messages!!

|
Sam Mai 10, 2008 12:13 pm |
|
 |
Gray
|
Hum. Quand on a des choses à dire, on assume ses opinions. Editer comme ça sans discuter ou sans expliquer ce qu'on pense, c'est assez lâche. Enfin bref.....
|
Sam Mai 10, 2008 3:34 pm |
|
 |
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
moi j'adore vos sous titres, ils mettent pile le temps qu'il fauit pour sortir... (j'peux faire de la relecture l'an prochain...ou si j'suis pas trop occuppé, vu que je connais pas la suite de mes etudes, de la trad??) l'avait dit quoi le flolo (non je cherche pas la merde, mais il a un pseudo qui commence comme moi alors j'aime pas ça  )

Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP
|
Sam Mai 10, 2008 4:54 pm |
|
 |
BS0D
Patient
|
Ola todo el mundo!
Moi j'aime bien les ST, je faisais partie de la FST (Friends Scripter Team) quand il fallait sortir les ST de la série. Je voulais savoir si y'a moyen d'apporter ma contrib' chez vous, étant fan de la série et fluent in english depuis longtemps... ?
Merci de vos réponses,
BS0D
|
Jeu Aoû 21, 2008 11:39 am |
|
 |
Gray
|
Salut, et bravo pour ton boulot sur Friends. Pour l'instant, la team ne s'est pas réunie pour faire le bilan de la saison 7 et trouver un planning pour la saison 8. Je pense qu'on le fera en novembre/décembre, un peu avant la diffusion de Scrubs en janvier. Donc d'ici là, je peux pas te donner de réponse, mais envoie nous un mail à [email protected] en décembre, on verra s'il nous manque du monde  Merci de t'être proposé. A+
|
Jeu Aoû 21, 2008 2:48 pm |
|
 |
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
|
Je pense que c'est avec plaisir qu'on acceptera ton aide, il risque d'y avoir un gros renouvellement des équipes à la rentrée, vu les vies respectives des membres actuels... Envoie un mail ! 
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr !
|
Jeu Aoû 21, 2008 4:12 pm |
|
 |
BS0D
Patient
|
Ben ça roule, je marque ça dans mon calendrier  Merci de l'accueil !  BS0D
|
Ven Aoû 22, 2008 12:54 am |
|
 |
Idu
Patient
|
bon bon, j'ai toujours bien aimé faire de la traduction et, si vous avez besoins de monde je serais très contente de pouvoir aider !!! Je n'ai jamais fait de sous-titres mais je sais un peu comment marchent les fichiers .srt, la synchronisation et tout et tout.  Embauchez-moi Embauchez-moi Embauchez-moi Embauchez-moi 
|
Sam Nov 08, 2008 3:53 pm |
|
 |
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
|
Envoie ta candidature par mail à "highfiveteam chez gmail" stp 
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr !
|
Dim Nov 09, 2008 9:34 pm |
|
 |
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
DuckEater a écrit: Envoie ta candidature par mail à "highfiveteam chez gmail" stp  comment il fait le mec hyper présent 
_________________ ¤VIPCrew¤

Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Dim Nov 09, 2008 10:02 pm |
|
 |
Idu
Patient
|
wou c'est du sérieux ! lol!! Il faut un CV ? Non bon j'arrête de déconner, je le ferai !! 
|
Dim Nov 09, 2008 11:41 pm |
|
 |
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Idu a écrit: wou c'est du sérieux ! lol!! Il faut un CV ? Non bon j'arrête de déconner, je le ferai !!  quand meme pas mais preque  , nan sans blaguer vu qu'on ne s'est pas encore réunis (la saison ne reprennant que dans 2 mois a priori), on te fera signe si besoin 
_________________ ¤VIPCrew¤

Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Dim Nov 09, 2008 11:55 pm |
|
 |
|