|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 2:19 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Mehdib92
Patient
|
 Comment postuler ?
Bonjour,
je suis grand fan de scrubs et j'ai vu que la High Five Team manquait de personnes pour les sous-titres.
Je voudrais donc postuler pour la traduction ou la synchro.
Niveau expérience bah...j'ai jamais fait de sous titres  mais la motivation est la
Où je peux postuler ?
Merci
|
Sam Déc 08, 2007 1:50 pm |
|
 |
Maître Kooms
loser whateveriste
Inscription: Ven Oct 27, 2006 6:17 pm Messages: 2766 Localisation: The French British Colombia.
|
Pour l'instant on a pas de poste à pourvoir, à part peut être en trad,
-tes dispos ?
-ton niveau en anglais ?
- aimes tu les pates ?
répond à ceci à cette addresse => highfiveteam[at]gmail.com
Voili, voilou.

Membres du 69 crew.
|
Sam Déc 08, 2007 3:54 pm |
|
 |
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
Moi j'aime les pates!!!
alors c'est bon ? 
_________________ ¤VIPCrew¤ -------------------------------------------------- My deviantART
|
Sam Déc 08, 2007 4:15 pm |
|
 |
Maître Kooms
loser whateveriste
Inscription: Ven Oct 27, 2006 6:17 pm Messages: 2766 Localisation: The French British Colombia.
|
Schlum a écrit: Moi j'aime les pates!!! alors c'est bon ? 
Non ! c'est le piége !
Pates = italie = mal absolu ! ( même si à la base c'est pas italien)

Membres du 69 crew.
|
Sam Déc 08, 2007 4:19 pm |
|
 |
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Schlum a écrit: Moi j'aime les pates!!! alors c'est bon ? 
mmmh pas sur que ca suffise pour toi 
_________________ ¤VIPCrew¤

Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Sam Déc 08, 2007 4:19 pm |
|
 |
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
Bon bin j'aurai quand même tenté !! 
_________________ ¤VIPCrew¤ -------------------------------------------------- My deviantART
|
Sam Déc 08, 2007 4:45 pm |
|
 |
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
|
Et les martiens, tu crois qu'ils savent lire les martiens ?
Moi j'pense qu'ils savent pas lire, ils ont pas l'alphabet... Ben non, ils ont pas les pâtes pour apprendre à lire...
Mais qu'est-ce-que tu racontes, ils ont pas les pâtes : les pâtes, c'est italiens, et les martiens ils ont pas d'italiens sur leur planète ! Quoi ? T'as déjà entendu un martien avec l'accent italien dans les films ? "Ma che... la soucoppa volanta..." Mais non, t'es fou, les martiens ils ont pas d'italiens !
Merci aux Fatals Picards d'être eux... ->
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr !
|
Lun Déc 10, 2007 1:14 am |
|
 |
adri242
Sous-titreur
Inscription: Mar Avr 17, 2007 11:53 pm Messages: 447 Localisation: Derrière la Lune à Gauche
|
DuckEater a écrit: Et les martiens, tu crois qu'ils savent lire les martiens ? Moi j'pense qu'ils savent pas lire, ils ont pas l'alphabet... Ben non, ils ont pas les pâtes pour apprendre à lire... Mais qu'est-ce-que tu racontes, ils ont pas les pâtes : les pâtes, c'est italiens, et les martiens ils ont pas d'italiens sur leur planète ! Quoi ? T'as déjà entendu un martien avec l'accent italien dans les films ? "Ma che... la soucoppa volanta..." Mais non, t'es fou, les martiens ils ont pas d'italiens !
Comme l'a dit Kooms l'autre jour, les pates c'est pas italien, c'est Marco Polo qui les a ramenées de Chine (si mes souvenirs sont bons)
Lun Déc 10, 2007 7:43 pm |
|
 |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
Bon on va arrêter le HS...
|
Lun Déc 10, 2007 7:45 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|