Auteur |
Message |
Bricou
Patient
|
 Salut tout le monde!
salut a tous je suis nouveau ici et j'aurais besoin d'un petit coup de main
Après avoir regardé les 6 saisons de scrubs en un temps record de deux mois :d
je cherche a regarder la saison 7.
mais je ne comprends pas votre méthode pour regarder les épisodes?
ou prenez vous les épisodes, et comment les regarder avec les sous titres?
désolé si je ne post pas a la bonne partie du forum, mais en temps que ultra-fan de scrubs, il faut que je trouve le moyen de voir l'épisode 3 et sa suite bien sur
merci en tout cas a ceux qui s'occupent de nous pr les sous titres
merci d'avance  bricou
|
Mer Nov 21, 2007 3:14 pm |
|
 |
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Salut à toi
Pour l'endroit où on prend les ep, ben on les regarde sur nbc...
blague à part, on peu pas t'aider sur ce coup là, mais si t'a vu la saison 6, tu dois surement savoir où voir la 7....
Pour la lecture des st y'a plusieurs logiciels simples : soit t'a vlc et tu lui indique ta vidéo (sur ton pc) et le st qui va avec, ou alors Bsplayer, tu met ton st et ta vidéo au meme endroit avec le meme nom de fichier et il te lit tout comme un grand (il me semble)
_________________ ¤VIPCrew¤

Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Mer Nov 21, 2007 3:24 pm |
|
 |
Pouyou
Casse noix
Inscription: Ven Juil 14, 2006 6:12 pm Messages: 7491 Localisation: Un arbre plein de glands...
|
 Re: Salut tout le monde!
Bricou a écrit: j'aurais besoin d'un petit coup de main 
Fouf au taf !!!
_________________ Victorieux de cmoi, sCrab, Kialia et mamiedesign ! Qui sera la prochaine ?
|
Mer Nov 21, 2007 3:35 pm |
|
 |
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Pouyou a écrit: Bricou a écrit: j'aurais besoin d'un petit coup de main  Fouf au taf !!!
gné?  tu m'explique? 

Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Mer Nov 21, 2007 3:39 pm |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
guronzan a écrit: Pouyou a écrit: Bricou a écrit: j'aurais besoin d'un petit coup de main  Fouf au taf !!! gné?  tu m'explique? 
Encore une tentative de vanne pas drole , t'inquiete pas c'est toujours comme ca ^^
|
Mer Nov 21, 2007 3:43 pm |
|
 |
fouf.83
Mister Bim
|
guronzan a écrit: Pouyou a écrit: Bricou a écrit: j'aurais besoin d'un petit coup de main  Fouf au taf !!! gné?  tu m'explique? 
En gros il a voulu dire que j'etais le handjober du forum...
|
Mer Nov 21, 2007 3:43 pm |
|
 |
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
|
ah my bad... j'etais po dans le bon trip 

|
Mer Nov 21, 2007 3:44 pm |
|
 |
Pouyou
Casse noix
Inscription: Ven Juil 14, 2006 6:12 pm Messages: 7491 Localisation: Un arbre plein de glands...
|
_________________ Victorieux de cmoi, sCrab, Kialia et mamiedesign ! Qui sera la prochaine ?
|
Mer Nov 21, 2007 3:48 pm |
|
 |
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
ah je pensais a "main"=>"nain"=>"fouf"
mais pas mal non plus ton explication!

Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP
|
Mer Nov 21, 2007 7:27 pm |
|
 |
Pouyou
Casse noix
|
Au moins le nouveau et direct dans l'ambiance... manque que vovore...
|
Mer Nov 21, 2007 7:30 pm |
|
 |
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
|
Pouyou a écrit: Au moins le nouveau et direct dans l'ambiance... manque que vovore...
ben dis-lui de venir, apparement il traine sur le forum 

|
Mer Nov 21, 2007 7:31 pm |
|
 |
Maître Kooms
loser whateveriste
Inscription: Ven Oct 27, 2006 6:17 pm Messages: 2766 Localisation: The French British Colombia.
|
fouf.83 a écrit: guronzan a écrit: Pouyou a écrit: Bricou a écrit: j'aurais besoin d'un petit coup de main  Fouf au taf !!! gné?  tu m'explique?  En gros il a voulu dire que j'etais le handjober du forum...
Ce qui est super réducteur tes footjob et blowjob sont géniaux d'aprés pouyou !

Membres du 69 crew.
Dernière édition par Maître Kooms le Mer Nov 21, 2007 7:35 pm, édité 1 fois.
|
Mer Nov 21, 2007 7:33 pm |
|
 |
srabounette
La pffffffouheuse
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 10:39 pm Messages: 2010 Localisation: Lorient
|
Maître Kooms a écrit: fouf.83 a écrit: guronzan a écrit: Pouyou a écrit: Bricou a écrit: j'aurais besoin d'un petit coup de main  Fouf au taf !!! gné?  tu m'explique?  En gros il a voulu dire que j'etais le handjober du forum... Ce qui est super réducteur tes footjob et blowjob sont géniaux d'aprés pouyou !
Mouahahhahhahahahahahha
_________________ Où comment Srabou a dominéle Pouyou 

-- Mort aux blondasses --
|
Mer Nov 21, 2007 7:34 pm |
|
 |
Vovore
Rien ne vaut vore
|
guronzan a écrit: Pouyou a écrit: Au moins le nouveau et direct dans l'ambiance... manque que vovore... ben dis-lui de venir, apparement il traine sur le forum 
Non mais arrêtez de dire que suis un mec!!!!!!

|
Mer Nov 21, 2007 7:34 pm |
|
 |
fouf.83
Mister Bim
|
Maître Kooms a écrit: Ce qui est super réducteur tes footjob et blowjob sont géniaux d'aprés pouyou !
 :lol:
des footjobs? ça doit pas etre evident, ni tres agreable...
|
Mer Nov 21, 2007 7:36 pm |
|
 |
|