Un p'tit remerciement quand même
Auteur |
Message |
Narky
Patient
|
 Un p'tit remerciement quand même
Bon tout d'abord bonjour à tous, sous-titreurs et/ou spectateurs ^^
Je télécharge les vostfr de la H5team depuis le début de la saison 4 (Je me demande d'ailleurs si à l'époque le nom H5Team était déjà en place.. Je ne crois pas  ). Et j'en ai beaucoup profité sans, je crois, laisser un petit message de remerciement. C'est donc l'occasion aujourd'hui, avec l'attente des subs du final de la saison, de vous lancer en pleine face un trèèès grand merci ! Et quand je dis "vous" je parle bien entendu de tous ceux qui ont contribué depuis le début à la sortie de ces sous-titres.
Alors longue vie à scrubs-FR, à la H5 team et encore une fois, merci pour les efforts que vous avez fourni jusqu'aujourd'hui !
Ciao !
_________________ Paperplanes ->
http://www.myspace.com/paperplanefrenchband
|
Lun Mai 28, 2007 3:21 pm |
|
 |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
Et bien c'est gentil
Pour les ST des saisons 1 à 4, c'est Forom qui les faisait (pas sûr pour les premières saisons, il devait pas y avoir de team du tout je pense).
@+ 
|
Lun Mai 28, 2007 4:50 pm |
|
 |
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
mais de rien c'est tout naturel...
j'ai rien à voir avec les sous titres mais c'est gentil de me remercier quand même!
merci à toi de m'avoir remercier!
sinon c'est vrai bravo a la H5team et à scrubs-fr!

Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP
|
Lun Mai 28, 2007 6:12 pm |
|
 |
Narky
Patient
|
flobby > de rien! J'aime remercier ceux qui apprécient être remercier et qui concluent par un remerciement pour avoir été remerciés 
_________________ Paperplanes ->
http://www.myspace.com/paperplanefrenchband
|
Lun Mai 28, 2007 10:42 pm |
|
 |
Autopsy
Interne
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 6:37 pm Messages: 58 Localisation: la terre
|
Bravo à tout le monde, H5 team et membres/investigateurs de ce joyeux forum.
_________________ _are you an idiot ?
_ no sir, I'm a dreamer
|
Dim Aoû 05, 2007 11:14 am |
|
 |
Demon Days
Titulaire
Inscription: Lun Mai 21, 2007 10:14 pm Messages: 633 Localisation: Troisième cumulus à gauche de la lune
|
Moi je dis "tarte aux fraise".
Vive le flood !
_________________ http://quadrifurcation.over-blog.com/ Aux quatre coins de mon monde...

Puis je placerais mille euro, à l'excellent taux de 4%. Ce qui me fera, au bout de 10 ans, la coquette somme de 400€ ! 400€, c'est très important. Je pourrais m'acheter une brosse à dent, du jus d'ananas et un tél��phone pour pouvoir raquer toujours un peu plus...
|
Ven Aoû 17, 2007 10:05 pm |
|
 |
My_Inner_Voice
Résident(e)
Inscription: Dim Jan 21, 2007 10:34 pm Messages: 368 Localisation: Marmande
|
Tout mes respects a toute l'equipe 
_________________ "Je me mentais en me disant que c'était fini. J'étais vivant, ceux que j'aimais étaient morts. Ce n'était pas fini."
|
Ven Aoû 17, 2007 10:07 pm |
|
 |
Mr_SATAN
Patient
|
Inutile que j'ouvre un nouveau topic pour vous remercier
Alors je vous remercie pour le boulot que vous faites ! Grâce à vous je peux savourer cette série dans la seule langue qui lui correspond : l'anglais
Par contre si je peux me permettre une toute petite remarque, y'a pas mal de fautes d'ortographes, surtout sur la saison 4 :p
|
Ven Aoû 17, 2007 10:34 pm |
|
 |
Mokki
Have you met a dyslexique ?
|
Mr_SATAN a écrit: de fautes d'ortographes, surtout sur la saison 4 :p
Bizarre pour les fautes srabou a dû être fatiguée ou n'a pas du vérifier cette saison car sinon en régle générale jsute des fuates d'étourderies o udes fautes de frappes...
Sam Aoû 18, 2007 12:19 pm |
|
 |
bigaju
Interne
|
un petit message de remerciement pour les sous titres puisque j'en profite bien ce moment pour regarder la saison 6  MERCI 
|
Jeu Sep 20, 2007 9:40 am |
|
 |
CaPt'N_BoOBoO
Interne
|
J'allais créer un topic expres mais comme c'est déja fait je me contenterais moi aussi d'un bon gros .... MERCI BEAUCOUUUUP !!!!! 
_________________ La vie est un jeu... J'ai fait un double six.

|
Lun Oct 29, 2007 11:53 pm |
|
 |
SgtPepper
Médecin assistant
Inscription: Sam Oct 20, 2007 8:35 pm Messages: 136 Localisation: ImaginationLand
|
C'est vrai que c'est du bon boulot quand même ...
J'ai personnellement jamais eu de probleme avec les sous-titres H5Team !
Merci Boooooocoup !
_________________ Where is my rabbit ?
Bingo ?
|
Mar Oct 30, 2007 11:53 am |
|
 |
M4x
Titulaire
Inscription: Sam Jan 26, 2008 3:00 am Messages: 1281 Localisation: Là où la vie me mène !
|
 Re: Un p'tit remerciement quand même
Bon alors je sais pas si je devrais poster ici , mais j'me lance . C'était pour féliciter le staff pour l'excellent boulot qui est fait et pour ce beau forum . Thx a tous.
PS: xDDDDDDDD la signature de Demon Days ! Tu l'as trouvé ou ?
_________________ © © Un calva et ça repart !
|
Sam Jan 26, 2008 3:29 am |
|
 |
adri242
Sous-titreur
Inscription: Mar Avr 17, 2007 11:53 pm Messages: 447 Localisation: Derrière la Lune à Gauche
|
 Re:
Mokki a écrit: Mr_SATAN a écrit: de fautes d'ortographes, surtout sur la saison 4 :p Bizarre pour les fautes srabou a dû être fatiguée ou n'a pas du vérifier cette saison car sinon en régle générale jsute des fuates d'étourderies o udes fautes de frappes... C'est pas la H5T qui a fait les st de la saison 4 mais forom je crois.
Sam Jan 26, 2008 1:09 pm |
|
 |
Schloufette
Luminou Noctamburne
|
 Re: Un p'tit remerciement quand même
Les remercier non mais et puis quoi encore.... Bon ok un grand merci à tous et j'en profite d'être en plein dans les remerciements(encore une fois je suis malade, faut en profiter ca n'arrivera plus avant fort longtemps) pour vous dire un grand merci et vous faire part de ma grande admiration(oulala va t'en fièvre....)pour la grande dont la plupart d'entre vous font preuve.
_________________ Membre du 69 crew
Kiala vs Ptiyou: Kiala WINS!!
"Why are frogs falling from the sky?"
|
Sam Jan 26, 2008 2:47 pm |
|
 |
|