|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 11:08 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Auteur |
Message |
champix
Patient
|
Sous-titres saison 3
Bonjour, bon je sais pas trop comment formuler ma demande sans poser de problèmes, mais j'essaye actuellement d'acquérir la saison 3 et obtenir les sous-titres qui sont bien synchronisés avec les fichiers des épisodes, en terme de capture. Je souhaite donc savoir pour quelle version vos sous-titres de la saison 3 sont adaptés? (je comprendrais qu'on ferme le topic, mais me répondre par MP ) Cdt, Champix, gros (nouveau) fan de Scrubs
|
Ven Aoû 28, 2009 9:57 pm |
|
|
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
|
Re: Sous-titres saison 3
La High-Five Team n'a pas sous-titré la saison 3.
Sur Fnac.com, t'as les 6 premières saisons à 20 euros, et pour 2 achetées, la 3ème est offerte. 40 euros pour 3 saisons, c'est plus de l'achat, c'est un petit pourboire pour les 24 heures de rire que ça représente !
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr !
|
Sam Aoû 29, 2009 2:01 am |
|
|
Ondelight
Patient
|
Le coffret intégrale 1 -> 7 est dispo sur amazon.co.uk (royaume-unis) pour 62£ et comme le cour de la livre est très bas, c'est vraiiiiimmmmeeent pas cher !
PS : Langue seulement VO je crois, mais il y a les sous-titres FR, perso je préfère la VO
|
Dim Jan 03, 2010 2:24 am |
|
|
Ondelight
Patient
|
Mais Duck ?
Comment se fait-il que des sous-titres VF soient dispo pour les 8 saisons ?
|
Dim Jan 03, 2010 2:25 am |
|
|
GeR
Le GeRitor
|
La H5T ne l'a pas sous-titré, ca ne veut pas dire qu'ils n'existent pas, ceux présents sur le site sont semble-t-il ceux qui ont été rippés. (ceux des dvd)
_________________ Hébergeur D'images V2 (Avec Possibilité de ParkerLewisme !)
Sous-titre VO
|
Dim Jan 03, 2010 4:52 am |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
ou faits par forom.com à l'époque ^^ (j'ai un doute là dessus ^^)
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Dim Jan 03, 2010 1:40 pm |
|
|
GeR
Le GeRitor
|
Crevard comme ils étaient à l'époque ils les auraient estampillés "FOROM.COM" je pense ! =)
_________________ Hébergeur D'images V2 (Avec Possibilité de ParkerLewisme !)
Sous-titre VO
|
Dim Jan 03, 2010 2:47 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
^^ pas faux
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Dim Jan 03, 2010 2:50 pm |
|
|
Ondelight
Patient
|
J'ai reçu la coffret Saison 1 -> 7 et il y a FR et EN
|
Sam Jan 09, 2010 4:30 pm |
|