|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 10:54 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
[Feedback] Episode 8x12 : commentaires, merci, critiques...
Auteur |
Message |
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
[Feedback] Episode 8x12 : commentaires, merci, critiques...
Le sous-titre du 8x12 est disponible pour la version non HD (la HD arrivera sous peu ) Télécharger le sous-titres du 8x12La High-Five Team vous souhaite un bon épisode ! Tous vos commentaires sont les bienvenus ici Edit Duck : sous-titre HD publié
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Sam Mar 28, 2009 8:02 pm |
|
|
Saroan
Infirmier(ère)
|
Re: [Feedback] Episode 8x12 : commentaires, merci, critiques...
Chapeau la High-Five, pour la traduction de "Eavesdropping" en "j'écoutais aux portes" ! Vous avez dû galérer un peu pour la trouver celle-là, non ? ^^
_________________ "Ne sais-tu pas que je distille des compliments au mieux une fois par an, et que, tel un écureuil, tu dois amasser ces glands de gentillesse pour te sustenter durant les froids mois de sarcasmes à venir ?" 5x20 - My Lunch, Dr Cox
|
Dim Mar 29, 2009 1:27 am |
|
|
nintendoze
Patient
|
Merci beaucoup
|
Dim Mar 29, 2009 11:54 am |
|
|
adri242
Sous-titreur
Inscription: Mar Avr 17, 2007 11:53 pm Messages: 447 Localisation: Derrière la Lune à Gauche
|
J'ai repéré 2 erreurs (j'aurais dû les repérer avant, mais j'ai pas eu le temps, dsl...) 17:38: c'est "mopenstein", pas "mop einstein" 20:02: "je m'excuserais" y'a pas de "s", c'est du futur. ("s'il a tort, il s'excusera encore" et non pas "s'il a tort, il s'excuserait encore".)
Dim Mar 29, 2009 10:49 pm |
|
|
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
|
Sous-titre HD publié !
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr !
|
Mar Mar 31, 2009 4:10 am |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|