|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 11:04 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
[Feedback] Episode 8x11 : commentaires, merci, critiques...
Auteur |
Message |
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
|
[Feedback] Episode 8x11 : commentaires, merci, critiques...
Le sous-titre du 8x11 est disponible pour la version non HD et HD Télécharger le sous-titres du 8x11La High-Five Team vous souhaite un bon épisode ! SeiK : j'ai changé le titre du topic, tu avais laissé 8x11
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr !
|
Lun Mar 23, 2009 4:09 pm |
|
|
FreshCuppajoe
Interne
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 4:19 pm Messages: 64 Localisation: Sur ma chaise devant mon ordi (à Tours)
|
Re: [Feedback] Episode 8x11 : commentaires, merci, critiques...
Mais !!! mais j'ai une question : pourquoi il apparait souvent (et pas que pour cette épisode) "{\pos(192,220)}" qui apparait ?
Lun Mar 23, 2009 4:52 pm |
|
|
boubou13
Patient
|
merci beaucoup !!!! parfait travail , et tre bon episode . On se prepare au deuil du 6 mai
|
Lun Mar 23, 2009 6:00 pm |
|
|
Filo-Man
Sous-titreur
Inscription: Lun Jan 19, 2009 3:50 am Messages: 18 Localisation: Evry
|
FreshCuppajoe : En fait c'est que tu utilises VLC, ou un autre lecteur, qui n'est pas compatible avec les TAGS (ce que tu vois, on appelle ça comme ça). Donc quand tu télécharges tes sous-titres, choisis celui où c'est marqué NOTAG pour aller avec ta vidéo. Ou alors, utilise windows media player, mais après c'est un autre débat :p (oui oui, il y en a qui ont passé du temps ce midi à virer les tags parce que un certain G******n n'a pas pensé à faire une sauvegarde avant de rajouter les tags... )
_________________ Plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il était près.
|
Lun Mar 23, 2009 6:03 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3095 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Filo-Man a écrit: FreshCuppajoe : En fait c'est que tu utilises VLC, ou un autre lecteur, qui n'est pas compatible avec les TAGS (ce que tu vois, on appelle ça comme ça). Donc quand tu télécharges tes sous-titres, choisis celui où c'est marqué NOTAG pour aller avec ta vidéo. Ou alors, utilise windows media player, mais après c'est un autre débat :p (oui oui, il y en a qui ont passé du temps ce midi à virer les tags parce que un certain G******n n'a pas pensé à faire une sauvegarde avant de rajouter les tags... ) C'est pas beau de dire que Gontran s'est viandé
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Lun Mar 23, 2009 6:04 pm |
|
|
FreshCuppajoe
Interne
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 4:19 pm Messages: 64 Localisation: Sur ma chaise devant mon ordi (à Tours)
|
Merci pour l'info j'ai test avec media player classic et il n'y a plus de tags thanks
Lun Mar 23, 2009 6:26 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Filo-Man a écrit: (oui oui, il y en a qui ont passé du temps ce midi à virer les tags parce que un certain G******n n'a pas pensé à faire une sauvegarde avant de rajouter les tags... ) euh tu m'excusera mais la version notag elle met montre en main 10 sec à etre faite... donc le serait plutot pour toi EDIT : la version HD est sortie
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Lun Mar 23, 2009 6:59 pm |
|
|
Filo-Man
Sous-titreur
Inscription: Lun Jan 19, 2009 3:50 am Messages: 18 Localisation: Evry
|
Oula j'ai jamais dit que ça m'avait pris 3h non plus Juste que je trouvais dommage d'avoir fait une version avec tag bien propre pour au final les virer, l'inverse me paraît plus... disons moins... enfin voilà quoi. Moralité : vivement que VLC comprenne les tags EDIT : comme quoi FreshCuppajoe tu as bien fait de poser la question EDIT 2 : tiens mon statut est passé à membre de la H5T, j'avais pas fais gaffe... Merci à celui qui a fait le changement
_________________ Plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il était près.
|
Mar Mar 24, 2009 11:14 pm |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|