|
Retour au site • Boutique •
M’enregistrer • FAQ
• Rechercher • Connexion |
|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 11:03 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
[Feedback] Episode 8x10 : commentaires, merci, critiques...
Auteur |
Message |
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
|
[Feedback] Episode 8x10 : commentaires, merci, critiques...
Tadaaaam, le sous-titre du 8x10 est dans les bacs ! Télécharger le sous-titres du 8x10La High-Five Team espère que vous allez bien vous régaler !
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr !
|
Mar Fév 17, 2009 8:51 pm |
|
|
Rando
Interne
|
Re: [Feedback] Episode 8x10 : commentaires, merci, critiques...
Yes ! Preum's pour remercier la High-Five Team pour ces sous-titres et les féliciter du travail qu'ils font ! Thanks à vous !
|
Mar Fév 17, 2009 8:58 pm |
|
|
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
|
Version HD ajoutée et quelques tags corrigés.
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr !
|
Mer Fév 18, 2009 5:21 am |
|
|
mottay
Patient
|
Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi vous ne mettez pas à disposition les sous titres VO. Est ce que vous effectuez la synchronisation directement en français ou non ? Donc si jamais vous avez la possibilité de poster les sous titres en VO je suis intéressé. Merci
|
Dim Fév 22, 2009 8:16 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
on créé directement les sous-titres en français sans passer par la vo, donc on ne peux pas en fournir sans rajouter du boulot la saison passée la team italiansubs en sortait mais apparement cette année il ont arreté ils fonc juste l'italien
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Dim Fév 22, 2009 8:20 pm |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|