[Feedback] Episode 8x03 : commentaires, merci, critiques...
Auteur |
Message |
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: 26 Oct 2006 - 20:35 Messages: 444 Localisation: Aix-en-Provence / Cherbourg
|
[Feedback] Episode 8x03 : commentaires, merci, critiques...
Voilà le sous-titre du 3ème épisode ! Télécharger les sous-titres du 8x03Finalement, les deux versions disponibles on été sous-titré ! La High-Five Team vous souhaite un bon épisode.
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr ! DuckEater : DRH synchro H5Team, mangeur de canards, batteur dans 0 groupe(s), circassien amateur, floodeur professionel...
|
18 Jan 2009 - 18:22 |
|
|
Jack-Jack
Patient
|
Re: [Feedback] Episode 8x03 : commentaires, merci, critiques...
Wow du beau boulot
Pas vu de pb dans la version NOTV, mis a part endocrynolgie qui s'écrit endocrinologie ! (00:01:45,166 )
Merci pour ce travail chaque semaine, j'attends impatiemment la suite.
_________________ Jack-Jack "Je sais que je ne sais rien" - S01E01
|
18 Jan 2009 - 19:10 |
|
|
Oni23
Patient
|
Bonsoir à tous,
Déja un énorme merci pour tous les subs de qualité sur les épisodes de scrubs, vous faites un boulot monstre pour les fans. Je ne pense pas que ce soit le topic approprié et je m'en excuse à l'avance mais j'aurai voulu savoir si vous alliez continuer de sous titrer les épisodes en x264 (720p) ou si ce n'était qu'un coup d'essai avec le dernier?
Encore merci et désolé pour le mauvais topic mais j'ai cherché et pas trouvé...
|
18 Jan 2009 - 21:02 |
|
|
guronzan
Le bon, le Gur et le rubik's cube
Inscription: 07 Oct 2006 - 21:08 Messages: 970 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
c'est bien le bon endroit, a priori ils sortiront pour chaque épisode peu après la parution des sous-titres normaux vu qu'ils sont peu différents, mais je ne saurais etre plus précis...
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
http://gurbronzant.labrute.fr
|
18 Jan 2009 - 21:08 |
|
|
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: 26 Oct 2006 - 20:35 Messages: 444 Localisation: Aix-en-Provence / Cherbourg
|
Nous sous-titrons les versions HD depuis le début de la saison 7. C'est donc loin d'être un coup d'essai sur le 8x02.
Pour l'absence de sous-titre HD du 8x01, demande à Arthax ! C'est lui le responsable des versions HD.
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr ! DuckEater : DRH synchro H5Team, mangeur de canards, batteur dans 0 groupe(s), circassien amateur, floodeur professionel...
|
18 Jan 2009 - 21:22 |
|
|
guronzan
Inscription: 07 Oct 2006 - 21:08 Messages: 970 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
je crois que j'avais mis ca quelque part pas grave je vais le remettre : pour le 801 il n'y a pas eu de st HD pour la simple raison qu'il n'y avait pas de décalage entre les deux versions donc pas besoin (il suffit d'utiliser ceux de la version normale )
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
18 Jan 2009 - 21:25 |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: 02 Juin 2006 - 21:09 Messages: 2296 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
On aurait du dupliquer les srt
_________________ "Si tu aimes quelqu'un, tu dois être prêt à tout pour briser son mental".
|
18 Jan 2009 - 21:30 |
|
|
DuckEater
Sous-titreur
|
Toutes mes confuses, j'ai la mémoire courte en ce moment !
|
18 Jan 2009 - 22:49 |
|
|
Oni23
Patient
|
Merci à tous pour vos réponses C'est vrai que parfois les st sont synchro avec la verion hd, par exemple ceux de NO TV ont l'air synchro pour cette épisode. En cas de désynchro je patienterai quelques jours tout simplement. Bon courage pour le reste de la saison, on attend tous vos sous titres avec impatience
|
19 Jan 2009 - 14:33 |
|
|
The_Janitor
Résident(e)
|
Juste pour vous remercier.
Vous faites du super boulot, comme vous l'avez toujours fait sur les autres saisons. Merci à vous.
|
19 Jan 2009 - 16:12 |
|
|
Vince
Interne
|
merci!
|
20 Jan 2009 - 3:48 |
|
|
adri242
Sous-titreur
Inscription: 17 Avr 2007 - 22:53 Messages: 437 Localisation: Derrière la Lune à Gauche
|
Juste, Maddox elle dit qu'elle porterait des blouses noires s'ils en faisaient, pas des blouses blanches. Nickel sinon
25 Jan 2009 - 14:00 |
|
|
guronzan
|
|
25 Jan 2009 - 14:20 |
|
|
adri242
Sous-titreur
Inscription: 17 Avr 2007 - 22:53 Messages: 437 Localisation: Derrière la Lune à Gauche
|
C'est bon mes partiels sont finis. Je sais pas si je serai là pour ceux de cette semaine parce que j'aurai une semaine un peu chargée mais très certainement pour ceux de la semaine prochaine.
25 Jan 2009 - 14:57 |
|
|
|