|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 10:47 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
[Feedback] Episode 8x04 : commentaires, merci, critiques...
Auteur |
Message |
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
[Feedback] Episode 8x04 : commentaires, merci, critiques...
Voilà le sous-titre du 4ème épisode ! Télécharger les sous-titres du 8x04La High-Five Team vous souhaite un bon épisode.
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Lun Jan 19, 2009 12:54 am |
|
|
douds68
Patient
|
Re: [Feedback] Episode 8x04 : commentaires, merci, critiques...
merci !!! !!!!!!!!!
|
Lun Jan 19, 2009 1:32 am |
|
|
Janitorian
Patient
|
Une petite remarque, venant que quelqu'un qui a vu l'épisode en VO et a une assez bonne maîtrise en anglais: les deux dernières répliques sont plutôt, ATTENTION SPOILERElliot : Ca m'a pas l'air d'une si bonne idée JD: Pff ... On s'en fout // Pff ... Et alors ? Bon boulot sinon, merci et bonne chance pour la suite EDIT Gur : la prochaine fois les spoilers marchent comme ca
_________________ "Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose !"
PS: Oui, mon pseudo est la composée d'un certain grand malade et de son souffre-douleur
|
Mar Jan 20, 2009 9:24 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3095 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Janitorian a écrit: Une petite remarque, venant que quelqu'un qui a vu l'épisode en VO et a une assez bonne maîtrise en anglais: les deux dernières répliques sont plutôt, ATTENTION SPOILERElliot : Ca m'a pas l'air d'une si bonne idée JD: Pff ... On s'en fout // Pff ... Et alors ? Bon boulot sinon, merci et bonne chance pour la suite EDIT Gur : la prochaine fois les spoilers marchent comme ca Je viens de revoir le passage en question. Pour moi, Elliot dit "this seems like a good idea" soit "Ça a l'air d'une bonne idée". Pour le passage d'après, j'avoue que j'aurai été plus pour "Qu'est-ce que ça peut faire ?", mais le "On verra bien..." a un sens proche. 1/2, c'est pas mal EDIT Schlum: Gur il a dit "la prochaine fois les spoilers marchent comme ca" donc il faut faire pareil toi aussi sinon il s'énerve!!!
Mon premier edit!! :') Edit Duck : Ouais Schluminou, apprends à utiliser le BBcode avant de modérer MA partie !
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Mar Jan 20, 2009 9:45 pm |
|
|
Janitorian
Patient
|
Désolé j'ai cherché pendant 10 minutes le bouton de spoilers (que je ne trouve toujours pas ...) j'ai donc essayé d'être le plus prévenant possible Par contre j'avais bien un doute sur la réplique d'Elliot, mais le truc c'est que ca colle pas trop avec la réplique de JD ... Enfin
_________________ "Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose !"
PS: Oui, mon pseudo est la composée d'un certain grand malade et de son souffre-douleur
|
Mer Jan 21, 2009 1:16 am |
|
|
Vince
Interne
|
thanx!
|
Mer Jan 21, 2009 5:34 am |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|