Sortie sous titres VF saison 8
Auteur |
Message |
xios91
Patient
|
Sortie sous titres VF saison 8
Bonjour, J'aurais juste voulu savoir est ce que le sous titrage de la saison 8 était prévu pour prochainement ? Si oui quelle serait l'échéance, à peu près bien sur. En vous remerciant d'avance et pour tous les sous titres déjà postés.
_________________ Bienvenue au parc du Moulin Chamois ...
|
Mer Jan 07, 2009 11:02 am |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Re: Sortie sous titres VF saison 8
le sous-titrage est prévu et est meme commencé pour connaitre l'avancement, sur la page d'accueil du site tu trouvera deux barres d'avancement correspondant aux deux episodes
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Mer Jan 07, 2009 11:05 am |
|
|
nytro
Patient
|
vous avez oublié de les changer parce que la on voit toujours les trucs de la saison 7 ^^ enfin moi ce que j'en dis
|
Mer Jan 07, 2009 1:13 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
c'est qu'a moitié un oubli en fait je vais essayer de changer ca EDIT : bon en fait faudra voir avec le chef on peux pas modifier tout sur la page d'accueil
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Mer Jan 07, 2009 2:06 pm |
|
|
nesquik
Patient
|
Bonsoir à tous ! Vivement les sous-titres ... Merci d'avance à la High-Five Team
|
Mer Jan 07, 2009 7:31 pm |
|
|
elbartoe2
Patient
|
Bonsoir, Merci d'avance pour les subs ! Sinon l'un d'entre vous saurez-t-il par le plus grand des hasards ou est-ce que je peux trouver en attendant les subs VO ? J'ai fait tous les sites habituels et rien Merci bien !!!
|
Mer Jan 07, 2009 9:33 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3095 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Que je sache, la H5T ne se base pas sur des sous-titres ou des transcripts déjà existants. J'avais tenté sur un site chinois (je sais plus lequel par contre) mais ceux de Scrubs n'y sont pas si j'ai bonne mémoire.
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Mer Jan 07, 2009 9:53 pm |
|
|
stepha0073
Patient
|
bonjours tout le monde, est ce que vous avez besoins d'un coup de main pour aider a sous titrer? ou pour la relecture?
|
Jeu Jan 08, 2009 1:37 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
|
a priori pour le moment c'est bon mais si jamais on a besoin de renfort on fera signe vous en faites pas
|
Jeu Jan 08, 2009 2:08 pm |
|
|
scrubsfan97
Patient
Inscription: Jeu Jan 08, 2009 3:00 pm Messages: 1 Localisation: 94500 Champigny-sur-Marne
|
Bonjour, moi aussi je souhaiterais aider si besoin
Jeu Jan 08, 2009 3:04 pm |
|
|
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
|
Toute candidature est a adresser par email à l'adresse de la team (cherchez elle est donnée sur le forum), mais pour l'instant, on ne recherche pas vraiment...
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr !
|
Jeu Jan 08, 2009 3:31 pm |
|
|
xios91
Patient
|
Merci pour la mise à jour des barres d'avancement sur la page d'accueil Bon courage.
_________________ Bienvenue au parc du Moulin Chamois ...
|
Jeu Jan 08, 2009 7:17 pm |
|
|
elbartoe2
Patient
|
SeiKen a écrit: Que je sache, la H5T ne se base pas sur des sous-titres ou des transcripts déjà existants. J'avais tenté sur un site chinois (je sais plus lequel par contre) mais ceux de Scrubs n'y sont pas si j'ai bonne mémoire. Oops Merci pour l'info en tout cas ! Bon plus qu'a attendre les subs alors
|
Ven Jan 09, 2009 10:42 am |
|
|
YavHe
Patient
|
Bonjour pouvait vous me dire quand la traduction sera fini a peu pres svp .... Parcque cela fait depuis hier soir qu'il n'y a plus que la relecture a faire dc ... cela me semble un peu long par rapport a d'autre series par exemple ou aux traductions pr d'autres langues ... merci
|
Ven Jan 09, 2009 8:35 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3095 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Ben, on travaille ou on étudie la journée, donc ça complique la tâche un petit peu.
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Ven Jan 09, 2009 8:37 pm |
|
|
|