[Feedback] Episode 7x11 - commentaires, remerciements...
Auteur |
Message |
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
|
[Feedback] Episode 7x11 - commentaires, remerciements...
Le sous-titre est disponible ici : TéléchargerVersion sous-titrée : PDTV.Xvid-lol / HD.CTU Bon épisode, profitez-en bien, c'est le dernier avant un bon moment !
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr !
|
Jeu Mai 15, 2008 7:55 pm |
|
|
teddy bear
Patient
|
Re: [Feedback] Episode 7x11 - commentaires, remerciements...
merci
_________________ Some where over the rainbow, Way up hight....
|
Jeu Mai 15, 2008 9:01 pm |
|
|
E.LECLERC
Patient
|
Excellent épisode, dirigé par ZB il me semble, meme si celui-ci n'est pas dans le bon ordre du déroulement de la série. Cela nous aura permit de revoir Kelso en tant que Directeur de l'hôpital !
PS : Le coup du "tout le monde se fige" pour que Todd s'en aille est awesome ! Merci la H5T pour la traduction !!! Edit Srabounette : No Spoiler Without Balises Thanks Edit GeR : Rajout d'une partie dans la balise spoiler.
|
Jeu Mai 15, 2008 9:15 pm |
|
|
DeX
Sous-titreur
|
Merci pour toute cette saison Une petite remarque au niveau de la trad à 453 00:18:57,697 --> 00:18:58,596 On est piégés.Le sens est plutôt : On est foutus.All the best DeX
|
Jeu Mai 15, 2008 9:50 pm |
|
|
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
|
Le grand retour de DeX... Il me semblait bien que ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu poster, et en effet, ton avant-dernier message date du 09/11/2006 ! o_O Tu reviens pour sous-titrer la saison 8 ?
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr !
|
Jeu Mai 15, 2008 10:03 pm |
|
|
DeX
Sous-titreur
|
DuckEater a écrit: Le grand retour de DeX... Il me semblait bien que ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu poster, et en effet, ton avant-dernier message date du 09/11/2006 ! o_O Tu reviens pour sous-titrer la saison 8 ? Héhé... on va pas s'avancer trop vite non plus Et pour ma défense, mon dernier message était il y a qques jours, pour donner les 30 premières secondes du transcript de cet épisode à celui qui fait les subs VO Pour ce qui est du sous-titrage, j'aurai pas assez de temps à y consacrer et je tiens pas vraiment à vous faire faux-bond en milieu de saison (comme je l'ai fait pour la 6... -sorry-) Par contre, pourquoi pas d'la relecture, ça serait un bon moyen d'honorer ma toute première série pour sa dernière saison ^^
|
Jeu Mai 15, 2008 10:32 pm |
|
|
hakah
Patient
|
Cool mon premier merci officiel , avant ce n'était que dans mon coeur et par télépathie .... Du trés bon travail ( comme toujours ), merci beaucoup à vous , surtout que l'épisode était génial!
|
Ven Mai 16, 2008 12:12 am |
|
|
DonnieDarko
28.06.42.12
|
E.LECLERC a écrit: Excellent épisode, dirigé par ZB il me semble, meme si celui-ci n'est pas dans le bon ordre du déroulement de la série. Cela nous aura permit de revoir Kelso en tant que Directeur de l'hôpital !
PS : Le coup du "tout le monde se fige" pour que Todd s'en aille est awesome ! Merci la H5T pour la traduction !!! Edit Srabounette : No Spoiler Without Balises Thanks J'aurai mis ça en spoiler aussi non? Ou alors le résumé le signale? EDIT Arbu : S'tu corriges dans le post tu corriges aussi dans la citation. ^^
_________________ "Je me demande depuis quand les pizzas existent"
"Même les navets sont porteurs d'un message"
"That's not weird, it's... magical"
"Every rose has its thorn"
|
Sam Mai 17, 2008 10:25 am |
|
|
GeR
Le GeRitor
|
J'ai edité. =)
_________________ Hébergeur D'images V2 (Avec Possibilité de ParkerLewisme !)
Sous-titre VO
|
Sam Mai 17, 2008 10:39 am |
|
|
Eole13
Patient
|
Un grand merci à toute la team pour cet épisode et pour tous les autres. En espérant vous revoir l'année prochaine pour une saison qui sera, j'espère, plus longue et plus "palpitante" !
|
Dim Mai 18, 2008 9:28 am |
|
|
|