|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 7:30 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Les films que vous attendez!(News,Affiches,Trailers inside)
Auteur |
Message |
fouf.83
Mister Bim
|
 Re: Les films que vous attendez!(News,Affiches,Trailers inside)
Slevin a écrit: fouf.83 a écrit:  The box, le dernier richard kelly sort demain (4 novembre). Je sens que je vais être déçu mais je me dois d'y aller! Moi aussi. Dites, southland tales, l'est bien ? Il est magnifique! Pas facile à comprendre la première fois, car beaucoup de scènes semblent inutiles, mais au final tous se rejoins et en fait un très bon film, tout à fait "kellyesque"  Tu devrais regarder, on avait fait un sujet sur ce film avec nos commentaires.
|
Mar Nov 03, 2009 10:20 pm |
|
 |
fouf.83
Mister Bim
|
Bon ben comme je m'y attendais, j'ai été déçu par the box...
|
Sam Nov 07, 2009 9:13 pm |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
fouf.83 a écrit: Bon ben comme je m'y attendais, j'ai été déçu par the box... Et comme on s'y attendais, on s'en fout 
|
Sam Nov 07, 2009 10:39 pm |
|
 |
Slevin
suczki
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:00 pm Messages: 788 Localisation: Dans mes 200 m²
|
fouf.83 a écrit: Bon ben comme je m'y attendais, j'ai été déçu par the box... de même. Il est zarb' le film. Mais il y a une référence à Donnie Darko, je sais pas si tu as remarqué ?
_________________ ...And I find it kind of funny, I find it kind of sad...
|
Dim Nov 08, 2009 12:05 am |
|
 |
fouf.83
Mister Bim
|
Slevin a écrit: fouf.83 a écrit: Bon ben comme je m'y attendais, j'ai été déçu par the box... de même. Il est zarb' le film. Mais il y a une référence à Donnie Darko, je sais pas si tu as remarqué ? Je pense qu'il y en a plein qui sont cachées. - l'eau, qui fait penser aux faisceaux de donnie darko - le signe "peace" qui fait penser à un lapin
|
Dim Nov 08, 2009 12:10 am |
|
 |
Slevin
suczki
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:00 pm Messages: 788 Localisation: Dans mes 200 m²
|
fouf.83 a écrit: Slevin a écrit: fouf.83 a écrit: Bon ben comme je m'y attendais, j'ai été déçu par the box... de même. Il est zarb' le film. Mais il y a une référence à Donnie Darko, je sais pas si tu as remarqué ? Je pense qu'il y en a plein qui sont cachées. - l'eau, qui fait penser aux faisceaux de donnie darko - le signe "peace" qui fait penser à un lapin J'pensais plus à un truc vraiment direct, qui apparait dans les deux films en tant que tel. Dans le livre de Donnie, écrit par la vielle, le schéma de l'humain avec le faisceau qui en sort du thorax se trouve et dans Donnie Darko et dans The Box
|
Dim Nov 08, 2009 5:52 pm |
|
 |
A-comet-appears
Titulaire
Inscription: Mer Mai 07, 2008 6:49 am Messages: 702 Localisation: Valenciennes
|
J'ai vu 2012 aujourd'hui  Et ce film là je l'attendais! Bref' déjà il y avait un monde de fou.. J'ai du acheter une place pour un autre film(la salle à coté) afin de quand même voir 2012 parce qu'il y avait plus de place dans la salle ( j'ai quand même pu m'asseoir..) Une bonne petite place au tout premier rang (oui, oui tout en bas là bas!  ) à quelques mètres de l'écran.. Et là déjà 2h40 le nez en l'air pour voir l'écran en entier, c'est long. Je m'attendais pas au film le plus le réaliste du monde, mais ils ont fait fort les américains cette fois  Le héros s'en sort de manière improbable à chaque fois. Il conduit une limousine comme un petit scooter à travers un terrain qui s'écroule, tombe dans une faille, en voiture et ressors on ne sait comment, les explosions évitent leur avion.. Que du bon! Et comme tout film américain, la fin du monde touche d'abord: les USA  Un complot pour sauver les personnes les plus importantes en construisant des vaisseaux en Chine, merci on s'en fout. J'avais peur d'aller le voir.. (parce que je veux pas mourir comme ça  ) mais finalement.. Tout ça parait tellement improbable que j'en suis ressortie rassurée Je le conseil, pour ceux qui aiment les effets spéciaux surtout ( parce qu'en en bouffe pendant 2h30/2h40  )
_________________ Il est indéniable que le fait d'être libre de toute attache a quelque chose d'euphorisant. Pour nous, c'est un peu comme échapper à l'histoire, à l'oppression, aux lois et aux obligations ingrates. La liberté totale. Et c'est toujours vers l'Ouest que ça se passe.
|
Mer Nov 11, 2009 11:18 pm |
|
 |
Gus
Infirmier(ère)
Inscription: Mer Oct 07, 2009 4:49 pm Messages: 44 Localisation: Aube (10)
|
J'suis allé le voir aussi, salle pleine pareil. Bon c'est clair que niveau effets spéciaux, ils ont mis le paquet c'est super impressionnant. A voir au cinéma. parce que bon si on retire les effets spéciaux... Y'a plus grand chose. 
Dim Nov 15, 2009 6:30 pm |
|
 |
Slevin
suczki
|
Gus a écrit: J'suis allé le voir aussi, salle pleine pareil. Bon c'est clair que niveau effets spéciaux, ils ont mis le paquet c'est super impressionnant. A voir au cinéma. parce que bon si on retire les effets spéciaux... Y'a plus grand chose.  En ce qui me concerne, j'ai été déçu par les effets spéciaux. Je m'attendais à en voir encore plus (parce que moi, l'histoire du mec qui sauve sa famille, mais ranafout'  ). Donc bon, je reste très mitigé sur ce film (et puis, c'est un Emmerich, alors bon, Godzilla, Independance Day, Le Jour d'Après, 2012 ...)
|
Lun Nov 16, 2009 2:59 am |
|
 |
Gus
Infirmier(ère)
Inscription: Mer Oct 07, 2009 4:49 pm Messages: 44 Localisation: Aube (10)
|
En tout cas il a réussi un truc assez fort, réunir un maximum de cliché en un seul film. C'est assez hallucinant... 
Lun Nov 16, 2009 7:05 pm |
|
 |
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
perso j'ai pas envi d'aller le voir ! les avis sont tellement partagés que je sent que je vais pas l'aimer (puis bon les super prod' holyshitwoodiennes)
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Lun Nov 16, 2009 7:11 pm |
|
 |
Slevin
suczki
|
Gus a écrit: En tout cas il a réussi un truc assez fort, réunir un maximum de cliché en un seul film. C'est assez hallucinant...  Je suis d'accord ! Et puis les références à tous les autres films ! C'est un jeu en fait, j'ai compris !
|
Lun Nov 16, 2009 7:47 pm |
|
 |
srL-
Le roi des éléphants
|
Slevin a écrit: Gus a écrit: Donc bon, je reste très mitigé sur ce film (et puis, c'est un Emmerich, alors bon, Godzilla, Independance Day, Le Jour d'Après, 2012 ...) Moi je me dis plus, bon, Emerich il a fait Godzilla, il a fait Independance Day, et même pire, Le Jour d'Après, mais il est à l'origine de Stargate quand même. Rien que pour ça, je voulais lui donner le bénéfice du doute, mais tous les commentaires que j'ai entendu m'ont refroidis. Tant mieux, ça fera des économies.
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Mar Nov 17, 2009 11:43 am |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
Il faut aller voir 2012 en ayant a l'esprit que c'est un film qui se destine au divertissement pur et dur. Le scénario est d'une platitude extrême, c'est rempli de bon sentiments a l'américaine mais c'est un pur divertissement à voir au cinéma. Même si les effets spéciaux sont pas toujours bien fait il n'en reste que j'ai passer un très bon moment, sans prise de tête, et même que je l'ai vu une deuxième fois ( bon, c'était parce que l'autre personne avec qui j'y suis allé ne l'avais pas vu mais ca ne m'a pas déranger de le revoir ) De toute manière, qui s'attendait a un chef d'oeuvre ?? Mais en tout cas, c'est déjà mieux qu'un "le jour d'après". Et puis, il faut bien des gens qui fasse des films qui ne se destine qu'aux simple divertissement, et je vois pas pourquoi on se priverai d'un bon divertissement, en n'en attendant rien de plus !
|
Jeu Nov 26, 2009 7:06 pm |
|
 |
Slevin
suczki
|
Gaeru a écrit: Il faut aller voir 2012 en ayant a l'esprit que c'est un film qui se destine au divertissement pur et dur. Le scénario est d'une platitude extrême, c'est rempli de bon sentiments a l'américaine mais c'est un pur divertissement à voir au cinéma. Même si les effets spéciaux sont pas toujours bien fait il n'en reste que j'ai passer un très bon moment, sans prise de tête, et même que je l'ai vu une deuxième fois ( bon, c'était parce que l'autre personne avec qui j'y suis allé ne l'avais pas vu mais ca ne m'a pas déranger de le revoir ) De toute manière, qui s'attendait a un chef d'oeuvre ?? Mais en tout cas, c'est déjà mieux qu'un "le jour d'après". Et puis, il faut bien des gens qui fasse des films qui ne se destine qu'aux simple divertissement, et je vois pas pourquoi on se priverai d'un bon divertissement, en n'en attendant rien de plus ! Oui, mais moi, ce qui m'énerve, c'est les gens qui disent après "oh il est franchement génial ce film, le meilleur de l'année !" C'est à se demander s'ils savent ce qu'est un film... Du coup, moi, en tant que divertissement, il est franchement génial, effectivement pas de prise de tête... mais moi c'est la sortie des salles qui me fait peur  (Surement parce qu'il y a Vovore caché à la sortie !)
|
Ven Nov 27, 2009 9:21 am |
|
 |
|