Re: Les films que vous attendez!(News,Affiches,Trailers inside)
il ne me dit rien ce film, ptet à cause de tous ces personnages de synthèses
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
Ven Aoû 21, 2009 1:05 pm
srL-
Le roi des éléphants
La BA donne pas envie, alors qu'avant de la voir le film me tentait...
Pas un seul mot, le scénario semble minimaliste, les personnage moches, seuls les décors extraterrestres sont beaux. Ca fait un film ça ?
Ven Aoû 21, 2009 3:41 pm
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
Le problème, c'est qu'ils font peu de com' dessus finalement. Il faudra attendre les critiques pour savoir, et disons que j'ai de gros doutes sur le fait que ce soit un film énorme. Mais bon, c'est Cameron quoi. Il a quand même fait Aquaman le bougre !
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
Ven Aoû 21, 2009 4:16 pm
Gaeru
Chercheur
srL- a écrit:
La BA donne pas envie, alors qu'avant de la voir le film me tentait...
Pas un seul mot, le scénario semble minimaliste, les personnage moches, seuls les décors extraterrestres sont beaux. Ca fait un film ça ?
Le seul nom de James Cameron a la réalisation 10 ans après son dernier film, titanic, à mon avis, peu de gens, même si la bande annonce ne leur plait pas, iront tout de même voir le film. Après, un bon film ou pas, faut voir !
Seiken> Mais c'est Michael Bay pour Aquaman 2 :/
Ven Aoû 21, 2009 4:24 pm
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
Gaeru a écrit:
Je ne dirai que :
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
Ven Aoû 21, 2009 4:30 pm
srL-
Le roi des éléphants
Attaaaaa, il a fait Abyss quand même ! Et puis Aliens !
On peut bien oublier Titanic. Aquaman, jamais entendu parler... C'est pas bien ?
Et Gaeru, j'ai pas compris ta phrase, y a une virgule tous les deux mots, c'est compliqué, cerveau en surchauffe...
Ven Aoû 21, 2009 6:12 pm
Gaeru
Chercheur
SeiKen a écrit:
Gaeru a écrit:
Je ne dirai que :
Srl> Non, rien.
Ven Aoû 21, 2009 6:14 pm
M4x
Titulaire
Inscription: Sam Jan 26, 2008 3:00 am Messages: 1281 Localisation: Là où la vie me mène !
SeiKen a écrit:
Gaeru a écrit:
Je ne dirai que :
C'est énoooooorme ton truc (J'parle de la vidéo hein..) Sinon Avatar.. Ca m'tente pas trop, si je vais le voir c'est juste pour la beauté des images, après j'peux être surpris c'est sûr Mais bon .. 320 millions, avant de rentabiliser ça, bon courage !
Robot Chicken. Un humour bien sympa de temps en temps.
Sam Aoû 22, 2009 12:02 pm
Antoine69
Infirmier(ère)
Inscription: Ven Aoû 28, 2009 2:57 am Messages: 43 Localisation: Lyon
Camping 2 Clones 2012 ( pour moi par la date de l'apocalypse , pur exageration )
_________________ Tonight, is burning a hole in the sky Tonight,is beaming straight across the universe
The heavy sky splits open A foot above the ground The DJ spins a galaxy of black vinyl For the gods that came to dance
Tonight, the whole city is ours
Sam Sep 19, 2009 4:54 pm
fouf.83
Mister Bim
The box, le dernier richard kelly sort demain (4 novembre).
Je sens que je vais être déçu mais je me dois d'y aller!
Mar Nov 03, 2009 8:12 pm
Slevin
suczki
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:00 pm Messages: 788 Localisation: Dans mes 200 m²
fouf.83 a écrit:
The box, le dernier richard kelly sort demain (4 novembre).
Je sens que je vais être déçu mais je me dois d'y aller!
Moi aussi. Dites, southland tales, l'est bien ?
J'suis allé voir micmacs à tire-larigot hier soir : et ben, l'est vraiment bien, allez le voir, pour ceux qui l'attendaient, moi je me suis régalé.
Mar Nov 03, 2009 8:37 pm
A-comet-appears
Titulaire
Inscription: Mer Mai 07, 2008 6:49 am Messages: 702 Localisation: Valenciennes
Paranormal Activity (parce que j'aime bien les films qui font peur, tourner à l'arrache comme le projet blairwitch )
Sinon hier soir, j'ai vu This is it moi! Et c'était comme ça : Et faut pas croire que je suis une grande fan de MJ.. J'avais juste envie de pouvoir dire "je l'ai vue" Mais finalement je regrette pas, ça a humanisé un peu MJ de mon point de vue.. Et j'ai été vraiment impressionnée par ce qu'il était encore capable de faire. ( quand on inclu le facteur age+ répètes et non vrai concert)
Moi je le conseille, pour la culture
_________________ Il est indéniable que le fait d'être libre de toute attache a quelque chose d'euphorisant. Pour nous, c'est un peu comme échapper à l'histoire, à l'oppression, aux lois et aux obligations ingrates. La liberté totale. Et c'est toujours vers l'Ouest que ça se passe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers