[Quentin Tarantino] Reservoir Dogs
Auteur |
Message |
Antho
Interne
|
 [Quentin Tarantino] Reservoir Dogs
Date de sortie cinéma : 2 septembre 1992 Réalisé par Quentin Tarantino Avec Harvey Keitel, Michael Madsen, Tim Roth Synopsis : Après un hold-up manqué, des cambrioleurs de haut vol font leurs comptes dans une confrontation violente, pour découvrir lequel d'entre eux les a trahis.  J'ai noté que pas mal l'ont déjà vu, pour les autres regardez le!! Du grand Tarantino (mon préféré).
_________________ If you have to do something wrong, do it right!!
|
Ven Fév 12, 2010 3:01 am |
|
 |
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
 Re: [Quentin Tarantino] Reservoir Dogs
Un film qui envoie du bois sec ! tous les acteurs sans exception sont bons.
D'ailleurs le gars qui joue le flic il est connu non ? il a joué dans quoi d'autre ?
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Ven Fév 12, 2010 9:03 am |
|
 |
Antho
Interne
|
Ouai il est connu mais on va peut etre pas balancer pour ceux qui n'aurez pas encore vu le film!! Et je sais pas comment on fait les spoilers...
|
Ven Fév 12, 2010 10:51 pm |
|
 |
Lys
Médecin assistant
Inscription: Lun Fév 08, 2010 1:53 pm Messages: 164 Localisation: Toulouse
|
Synock a écrit: Un film qui envoie du bois sec ! tous les acteurs sans exception sont bons.
Oh ouaiisss !
Ven Fév 12, 2010 11:36 pm |
|
 |
fouf.83
Mister Bim
|
J'ai pas aimé. Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final.
|
Sam Fév 13, 2010 12:45 am |
|
 |
Slevin
suczki
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:00 pm Messages: 788 Localisation: Dans mes 200 m²
|
Synock a écrit: Un film qui envoie du bois sec ! tous les acteurs sans exception sont bons.
D'ailleurs le gars qui joue le flic il est connu non ? il a joué dans quoi d'autre ? Tim Roth. Pour ta gouverne, il a joué dans Four Rooms, mais toi nan, tu connais pas, tu dois sûrement le connaître du dernier Hulk  Fouf --> c'est que tu n'as pas compris le film. Le mythe de la société américaine actuelle porté à l'écran, les dialogues nous transmettent la vie, la vraie, ce que tout le monde peut se dire, et qui se dit (dois je rappeler cette magnifique scéne (de début) parlant de "Like a Virgin" de Madonna ?) M'enfin, je pourrais défendre ce film encore de longues heures, mais j'en ai marre de le faire, donc cause perdue, allez vous ........ (je vous aime quand même)
_________________ ...And I find it kind of funny, I find it kind of sad...
|
Sam Fév 13, 2010 6:32 am |
|
 |
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
non je sais qui est tim roth je parle de l'autre flic... "une oreille" et pour ta gouverne non je n'ai pas vu hulk
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Sam Fév 13, 2010 10:27 am |
|
 |
fouf.83
Mister Bim
|
Slevin a écrit: Fouf --> c'est que tu n'as pas compris le film. Le mythe de la société américaine actuelle porté à l'écran, les dialogues nous transmettent la vie, la vraie, ce que tout le monde peut se dire, et qui se dit (dois je rappeler cette magnifique scéne (de début) parlant de "Like a Virgin" de Madonna ?) M'enfin, je pourrais défendre ce film encore de longues heures, mais j'en ai marre de le faire, donc cause perdue, allez vous ........ (je vous aime quand même) J'ai compris le film, mais je ne l'ai pas aimé. Mais bon ça m'arrive souvent de ne pas aimer un film pourtant apprécié par de nombreuses personne, comme pour into the wild...quelle daube ce film. Les gouts et les couleurs....
|
Sam Fév 13, 2010 11:02 am |
|
 |
Antho
Interne
|
Synock a écrit: non je sais qui est tim roth je parle de l'autre flic... "une oreille" et pour ta gouverne non je n'ai pas vu hulk Ah ce flic la je sais pas... Apparemment il est plutôt producteur (kill bill, inglorious basterds (du Tarantino aussi...)). Ce qui est bien c'est qu'il aura plus de problème d'otite...
|
Sam Fév 13, 2010 1:02 pm |
|
 |
|