[John Lee Hancock] The Blind Side
Date de sortie cinéma : prochainement
Réalisé par John Lee Hancock Avec Sandra Bullock, Quinton Aaron, Tim McGraw.
Long-métrage américain. Genre : Comédie dramatique Année de production : 2008 Synopsis : Plongée dans l'univers du football américain. Au Tenessee, Michael Oher, un jeune noir américain, trouve sa voie grâce à l'amour de sa famille adoptive et à son talent pour le football.
Avis : Bon ben comme ca fait longtemps que je n'ai pas posté quelque chose j'en profite pour que lorsque je post c'est pour un fim interessant. =) Tout dabord regardez le trailer, moi ca donné de suite envie de visionner le film, il y a Sandra Bullock, c'est estampillé "true story", il m'en fallait pas plus, et suite au visionnage le film tient ses promesse ! c'est un très bon film, du moins pour moi, c'est peut-être un peu cliché comme film, on se doute de la fin, mais reste que l'on accroche très vite, et que l'on prend grand plaisir tout au long du film. Il ne faut pas vraiment se fier au synopsis ni d'ailleurs à l'affiche, le film n'a pas vraiment comme trame principal le football, ce n'est pas une énième histoire d'un club de foot américain... c'est l'histoire vrai d'un américain, qui au passage joue au football ^^. Côté acteur ca fait plaisir de voir Sandra Bullock joué autre chose qu'une comédie romantique, ce doit être le rôle de sa carrière et elle y est géniale (j'ai aimé All About Steve alors c'est peut-être pas très objectif mais bon), autre bonne surprise c'est Quinton Aaron qui joue très bien, même si il n'a pas énormément de dialogue il est très expressif, et on se prend rapidement d'affection pour lui, même si c'est un grand black de deux mètres et qui fait plutôt peur ^^. Bref c'est un film que je conseille grandement, et qui je le pense ne décevra pas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers