Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 7:57 pm

[Marc Webb] 500 Days of Summer 
Auteur Message
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

Message [Marc Webb] 500 Days of Summer
Image

Avec: Joseph Gordon-Levitt, Zooey Deschanel

Synopsis :
Spoiler: Montrer
Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n'est pas du tout le cas de Summer. Cela n'empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes. La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée. [...]

Bon je viens de le regarder (Zooey oblige) et j'ai été plutôt agréablement surpris, même si je reste sur un sentiment partagé.
La réalisation et les acteurs sont bons. Les personnages sont attachants. Bon c'est pas le plus grand film de tous les temps, c'est sûr. Mais il y a de quoi passer un bon moment. :)

Juste un peu déçu par rapport à Matthew Gray Gubbler, j'pensais qu'on le verrait un peu plus.

Mais bon je le recommande en tout cas, au moins pour Zooey!!! :sm7:

Mer Nov 18, 2009 3:20 am
Profil Envoyer un e-mail
Le GeRitor

Message Re: [Marc Webb] 500 Days of Summer
Ouhla tu le recommande !
Je l'ai vu aussi un peu pour les même raisons que toi, les jolies yeux bleus hypnotisants de Zooey Deschanels, bon et aussi quand même parce que le trailer donnait envie, mais lorsque j'ai vu le film, j'ai trouve que ca restait très moyen, le scénario est un peu mal ficelé, on ne comprend pas toujours les réactions des personnages, il y a d'énormes longueurs, le découpage des scènes peut être parfois être perturbant, et le pire c'est que la bande son est au juste correct (La surprise c'est d'avoir entendu Quelqu'un m'a dit de Carla Bruni, c'est marrant ^^), ce qui rattrape le tout c'est une ambiance particulière et heu ben....Zooey Deschanels....

Bref pour moi ce n'est pas vraiment à recommandé, juste un film qui se laisse regardé.

Mer Nov 18, 2009 9:42 am
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

Oui bon c'est vrai que sur certains points tu as raison.

C'est clair qu'entendre Carla Bruni est quelque peu déroutant ^^, mais mis à part cette scène, j'ai trouvé la bande son plutôt bonne.
Aussi d'accord sur le fait que le découpage laisse parfois quelques incompréhensions. On s'y perd un peu.

Par contre je n'ai pas trouvé qu'il y avait d'énormes longueurs, et j'ai quand même passé un bon moment.

Et puis bon même si il n'a rien de révolutionnaire, je trouve que ça change un peu des films du genre.

Mer Nov 18, 2009 2:46 pm
Profil Envoyer un e-mail
Le roi des éléphants

Moi j'ai bien aimé le côté expérimental de la mise en scène dans certaines scènes, j'ai bien aimé l'ambiance légère, la bande son aussi - mis à part Carla Bruni, j'en ai frissonné..., le acteurs jouent juste sans chercher la performance, la romance qui n'est pas à l'eau de rose.

Reste un scénario un peu léger. Quand au découpage dont vous parlez, ça allait, ça m'a pas choqué vraiment.

Et j'ai pas trouvé de longueurs, mais j'étais dans l'ambiance du film, c'est l'effet salle de cinéma je suppose :P

Bref, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est sympathique et léger, et j'ai passé un bon moment.

Mer Nov 18, 2009 5:02 pm
Afficher les messages précédents:  Trier par