[Gabriele Muccino] Seven Pounds
Date de sortie : 14 Janvier 2009
Réalisé par Gabriele Muccino
Avec Will Smith, Rosario Dawson, Woody Harrelson
Film américain.
Genre : Drame
Durée : 2h 3min.
Année de production : 2009
Synopsis :
Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...
Avis :
Bon voila le nouveau film de Will Smith, quand j'ai vu le trailer je doit dire que ça ne m'a pas vraiment attiré de suite, mais bon un film avec Will, je me suis dit que ça ne pouvais être que bien, alors je me suis lancé, et j'en suis très content de l'avoir fait, c'est un excellent film, l'histoire même si plutôt "lourde", pas dans le sens ou c'est barbant hein mais plutôt dans le sérieux du sujet abordée, est très belle, par contre le film a tendance à un peu tiré sur la longueur, car on a quand même beaucoup de mal à comprendre ce qui se passe dans la première demi heure voir la première heure du film.
Surtout si on a pas du tout lu le synopsis avant, heureusement pour moi ou pas, j'avais des bribes de synopsis au moment de la vision du film, je ne sais pas vraiment si c'est mieux d'être dans le floue totale ou non pour regarder le film c'est pour ça que j'ai mit le synopsis en spoiler, car il dévoile quand même beaucoup du scénario.
Bref je m'attarde pas décrire plus le film au risque de trop en dévoilée, donc juste le conseil de regarder ce film !!!
Trailer :