Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 7:59 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Click 
Auteur Message
Chercheur
Chercheur

Inscription: Mar Fév 21, 2006 5:13 am
Messages: 21167
Message Click
CLICK


Image



Réalisé par Frank Coraci
Avec Adam Sandler, Kate Beckinsale, David Hasselhoff
Film américain.
Genre : Comédie, Fantastique, Drame
Durée : 1h 47min.
Année de production : 2006

Synopsis:

Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur, mais il se l'est juré : plus tard, quand il en aura le temps, il s'occupera enfin de sa femme et de ses deux enfants...
Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils...
Celle qu'il va trouver est un modèle unique, fait pour lui changer la vie... Très vite, Michael s'aperçoit que ce petit bijou a des capacités extraordinaires, comme de baisser le son du chien, de faire une vraie pause ou de passer en avance rapide sur une querelle avec sa femme. Michael contrôle désormais tout son univers, et les possibilités semblent infinies...

Avis :

Ca doit faire depuis "big daddy" que je n'avais pas vu un film d'adam sandler et voulant ne pas me prendre la tête en mattant un film, click s'est présenté a moi ...

Qui n'a jamais rêver d'avoir une télécommande qui permettrait de passer les moments ennuyeux ( les etudes, les chagrins d'amur, les parties de jambes en l'air... ah non pas ca ... ) ? Eh bien michael newman en fait l'experience, le veinard, le chanceux... le salaud !!
Si on aime ce genre de scenario, click est fait pour vous mais ne vous attendez pas a un chef d'oeuvre du cinéma ( qui a dit "normal c'est adam sandler ? Qu'il se lève ! ) mais c'est tout de meme un bon moment.

Le film est coupé en deux. Une première partie oû l'ont rit bien et une deuxième plus larmoyante qui aurait pu devenir quelque chose si adam sandler était fait pour jouer dans ce registre ... Cela dit il y'a certains passages très touchant notamment avec henry winkler ( eh ouais ! le fonz' ! ) mais malheureusement pas assez présent et qui aurait pu rendre le film bien plus interressant, osychologiquement parlant. Mention spécial a david hasselhoff et son rôle de patron un brin bênet mais qui lui va si bien ... A croire qu'il en joue a la manière d'un JCVD ou d'une eve angelie ... Bref ... Et puis, kate beckinsale ... *langue qui pendouille*

Malgrès une fin hyper-décevante, on repart de click avec un petit sourire très sain en ayant passer un bon moment et si fier d'avoir economiser une place de cinéma !


Ven Aoû 29, 2008 9:57 pm
Profil
La pffffffouheuse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 30, 2006 10:39 pm
Messages: 2010
Localisation: Lorient
Message Re: Click
j'ai pleuré toute les larmes de mon corps en regardant ce film, il y a près d'un an .... ( et vu mon gabarit imaginez vous le nombre de larmes qui ont coulées...)

_________________
Où comment Srabou a dominéle Pouyou :D
Image

-- Mort aux blondasses --


Ven Aoû 29, 2008 10:59 pm
Profil Envoyer un e-mail
Médecin assistant
Médecin assistant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 02, 2008 2:40 am
Messages: 172
Localisation: Bordeaux
Message Re: Click
je sais pas si ca vient de la doublure minable du divx sur lequel je l'ai vu mais j'ai pas du tout acrocher

par contre la femme de adam sandler dedans, comme a dit Gaeru ya de quoi lecher le sol tout le long du film sans s'en rendre compte

_________________
"Vous avez du me confondre avec quelqu'un qui s'interesse a vote vie mais... c'est pas grave, ce genre de choses ca m'arrive tout le temps, c'est arrivé a mon pere sur son lit de mort"
Dr. Cox


http://guillaume.330.labrute.fr


Sam Aoû 30, 2008 1:43 am
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

 
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz