Auteur |
Message |
GeR
Le GeRitor
|
 [Andrew Stanton] Wall-E
Date de sortie : 30 Juillet 2008 Réalisé par Andrew Stanton Avec Ben Burtt, Elissa Knight, Sigourney Weaver Film américain. Genre : Animation Durée : 1h 37min. Année de production : 2008 Synopsis :Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul... Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures ! Avis :Quel sympatique film d'animation on a là ! En même temps il fallait s'y attendre c'est un Pixar ! Après Cars que je trouve complément naze, pour moi il se sont largement rattrapés ! Au départ j'étais quand même un peu septique à ce film, car je ne sais pas Wall-e, je le trouvais moin adorable que les autres héros pixar lors du visionnage du trailer, et puis l'histoire ne semblais pas génial, sans parler du fait que Wall-E ne sait pas parler. Mais force est de constater qu'a la vision du film qu'on s'attache très rapidement au petit Wall-E, rien que lorsqu'il dit "WaaaaahaaaaaaL-EEEE" j'adore !! mais il n'y a pas seulement lui qui est attachant, EVE dans son style est aussi plutot sympatique, mais un que j'adore est celui qui nettoie tout le temps le sol (M-O) il est génial !! Le manque de paroles du film est dans les dix premières minutes un peu gênante, mais on s'y fait assez rapidement, de plus ça permet de regarder le film en VO sans aucun problème. L'histoire ben c'est une histoire pixar hein, c'est toujours sympatique, ca à toujours une morale, mais rien de trop niais, pour que ca puisse plaire à un public aussi large que possible. Mais je pense que la force du film, n'est pas dans l'histoire, mais vraiment dans l'accumulation des petites scènes sympatiques avec Wall-E. Bref j'ai beaucoup aimé, et pour ceux qui aime Pixar, ce qui doit être une bonne partie des gens devrait apprécier !!
_________________ Hébergeur D'images V2 (Avec Possibilité de ParkerLewisme !)
Sous-titre VO
|
Mer Juil 09, 2008 11:25 pm |
|
 |
Matox
Résident(e)
|
 Re: [Andrew Stanton] Wall-E
Sa donne envie d'aller le voir et je suis un grand fan des pixar et disney commet toy story quand j'était petit, némo... bref faudrais que j'essaye d'aller le voir
Sam Juil 12, 2008 11:14 am |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
je suis aller le voir ce soir et j'ai tout comme ger, adoré ! L'un des meilleurs pixar et son personnage le plus attachant. Tout comme ger l'a dit , l' histoire en elle même ne casse pas des briques et teinté d' écologie mais l' histoire entre eve et wall-e, très loin d'être niaise, est tout simplement craquante ^^ A voir en famille qui ira bien au grand qui reconnaîtrons les clins d' oeil aux films comme 2001 l' odysée de l' espace et au plus jeune avec son histoire simple mais terriblement attachante . Et le mot de la fin : waahaaaaaall-e !
|
Dim Aoû 03, 2008 12:16 am |
|
 |
Shéra
Infirmier(ère)
|
il est vraiment trop bien je l'ai vu il y a pas longtemps et je pense que c'est le meilleur PIXAR 
_________________ Garde tes blabla pour le blablatologue !!!!!
|
Dim Aoû 03, 2008 12:00 pm |
|
 |
verodesign
Garce froide et tranchante
Inscription: Ven Fév 01, 2008 9:28 pm Messages: 620 Localisation: Bordeaux
|
J'ai réellement envie de le voir...il faut absolument que j'arrive à trouver du temps!
_________________ Membre du 69 crew
Avec des amis comme moi, pas besoin d'ennemis
|
Mer Aoû 06, 2008 1:12 am |
|
 |
srabounette
La pffffffouheuse
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 10:39 pm Messages: 2010 Localisation: Lorient
|
très sympa ce petit pixar, tout mimi, bref moi j'ai complétement craqué pour ce petit wall-e, c'est vraiment magique un dessin animé quand même !!
_________________ Où comment Srabou a dominéle Pouyou 

-- Mort aux blondasses --
|
Mer Aoû 06, 2008 9:17 am |
|
 |
babas
Médecin assistant
Inscription: Dim Juil 27, 2008 4:52 am Messages: 183 Localisation: Angers City (Yankees's Field)
|
J'ai payé ma place de ciné et mouèp ... NEEEEEEN, meilleur film d'animation que j'ai vu pour l'heure !!! L'histoire est bien mise en scène et comme dis le réalisateur Andrew Stanton, WALL E est un film muet (si si il faut le dire) mais muet que des paroles, il y a les autres bruit de la vie commune et cette ambiance qui fait que le film te porte et tu ne t'ennuies pas.
_________________ GO FALCONS Pour les hommes qui n'ont rien à caché ,MAIS qui sont pudiques !!!
|
Mer Aoû 06, 2008 11:24 am |
|
 |
Matox
Résident(e)
|
Je veux le voir, en plus j'ai une place gratuite (et non je ne la donne pas)!
Sam Aoû 09, 2008 7:39 pm |
|
 |
Maître Kooms
loser whateveriste
Inscription: Ven Oct 27, 2006 6:17 pm Messages: 2766 Localisation: The French British Colombia.
|
Si on aime les films d'animations on sera comblé, si on aime pas on sera agréablement surpris.

Membres du 69 crew.
|
Dim Aoû 10, 2008 12:29 am |
|
 |
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
Et ben mon avis va différer un peu des votres.... Non seulement j'ai adoré, mais je trouve que c'est un EXCELLENT film de S-F. On retrouve un certain nombre de thèmes de livres comme Je suis une légende, Blade Runner voire 1984... Le film se destine a des jeunes enfants (le robot Wall-E etant un gag en lui même, un personnage maladroit et attachant mais classique) mais je trouve qu'on passe a côté si on y va juste pour rire. J'ai peu ri, pas mal souri, mais j'ai été emerveillé et très impressioné souvent. Le film s'adresse pas mal a un public adulte, et aux fans de S-F. A film a voir, a conseiller, et a bien regarder !  P.S : Et je ne suis pas spécialement un fan des Disney.
_________________ I'm just a Scrub
¤VIPCrew¤
floby + Barney a écrit: The P is for Penis
|
Dim Aoû 17, 2008 12:55 pm |
|
 |
srL-
Le roi des éléphants
|
Reaver a écrit: P.S : Et je ne suis pas spécialement un fan des Disney. C'est une honte ! Mais quoi qu'il en soit, bien que Pixar soit produit par Disney, leurs films gardent une patte Pixar totalement différente de celle des Disney. Un peu comme dire que Pirates des caraïbes est un Disney. Si c'est pas tout à fait faux, c'est aussi pas du tout vrai. P.S. : Et je suis un détracteur de la fin de la saga Pirates des caraïbes. P.S.2 : Oui, c'est un post inutile, et je joue sur les mots. P.S.3 : btw, je l'ai vu, j'ai adoré. P.S.4 : Ca fait trop de Post Scriptum ça, non ? P.S.5 : Non sérieux, j'arrête !
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Dim Aoû 17, 2008 2:47 pm |
|
 |
verodesign
Garce froide et tranchante
Inscription: Ven Fév 01, 2008 9:28 pm Messages: 620 Localisation: Bordeaux
|
Je l'ai vu ce weekend et j'ai vraiment adoré!! Un très bon Pixar! Un scénario très bien construit , des personnages attachants, beaucoup de références...bref un très bon moment!
_________________ Membre du 69 crew
Avec des amis comme moi, pas besoin d'ennemis
|
Mer Aoû 20, 2008 1:24 pm |
|
 |
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
Moi j'ai halluciné comment ils arrivent à nous faire passer des émotions à travers un petit robot qui ne dis que 3 mots!!! Vraiment à voir pour ceux qui l'ont pas encore fait 
_________________ ¤VIPCrew¤ -------------------------------------------------- My deviantART
|
Mer Aoû 20, 2008 3:00 pm |
|
 |
Matox
Résident(e)
|
Moi j'ai été un peu déçu par le film, je m'attendais un mieux, le scénario n'est pas trop mal, la réalisation est plutôt impressionante d'idée et de clin d'oeil, mais je n'ai pas rit plus que ça, j'ai placé mes attentes trop hautes pour ce film !
Sam Aoû 30, 2008 11:52 pm |
|
 |
Andromeda_Shun
Patient
|
Un pur Walt Disney ! Je l'ai trouvé génial ce film ! Les 2 personnages sont super mignons et attachants (enfin surtout Wall-E). Il y a des scènes que je trouve trop touchantes et d'autres qui font bien rire !  Ca fait longtemps que je n'avais pas accroché autant à un Walt Disney...
|
Dim Aoû 31, 2008 11:32 pm |
|
 |
|