Inscription: Dim Juil 06, 2008 2:36 am Messages: 28 Localisation: Quelque part sur Tahiti
[Edgar Wright] Shaun of The Dead
Shaun of The Dead
-Réalisation : Edgar Wright -Scénario : Edgar Wright, Simon Pegg -Sorti en France le : 27 juillet 2005 -Film britannique -Genre : comédie romantique avec des zombies ! -Durée : 1h35 minutes -interdit en salles aux - de 12 ans
Synopsis :
À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s'engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre. Pour Shaun, c'est une catastrophe. Il sait à quel point il l'aime et il est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres, tant pis si la ville devient un véritable enfer. Maintenant que Shaun s'est juré de protéger Liz et ceux qu'il aime contre le fléau, plus rien ne pourra l'arrêter, pas même une armée de morts-vivants. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable...
Mon avis :
C'est un excellent film , je vous conseil à le voir , très bonne comédie-horreur , mais ne croyez pas que c'est de l'humour à 2 balles pipi-caca comme Scary Movie ou autres films du genre , là c'est de l'humour british . réaliste+humour fin+gore+dramatique= Shaun of The Dead avis très court , mais bon , que dire de plus que c'est un film puissant ^^
Bande-annonce(VO):
Lun Juil 07, 2008 12:35 am
Vince
Interne
Re: Shaun of The Dead
J'adore ce film Vraiment réussis, très drôle, vive l'Angleterre
J'ai trouvé ce film excellent, il fait parti de mes comédies préférées, ma scène préférées c'est quand il font le plan pour aller chercher la mère de Shawn quand on les voit frapper sur philippe... bref, l'acteur : Simon Pegg et son accolite jouent également dans Hot Fuzz qui est également excellent selon moi !!
Lun Juil 07, 2008 9:22 pm
srL-
Le roi des éléphants
Matox a écrit:
J'ai trouvé ce film excellent, il fait parti de mes comédies préférées, ma scène préférées c'est quand il font le plan pour aller chercher la mère de Shawn quand on les voit frapper sur philippe... bref, l'acteur : Simon Pegg et son accolite jouent également dans Hot Fuzz qui est également excellent selon moi !!
Hot Fuzz c'est le même réalisateur et la même équipe si je ne m'abuse Sympathique, mais moins bon que Shawn d'après moi.
Lun Juil 07, 2008 9:24 pm
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
Et pour compléter un peu la série, il y a Spaced, ce que la même équipe ou presque a fait avant. J'ai la saison 1 en DVD, mais j'arrive pas à trouver la 2.
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
Lun Juil 07, 2008 9:26 pm
Michaël Dorian
Patient
Inscription: Dim Juil 06, 2008 2:36 am Messages: 28 Localisation: Quelque part sur Tahiti
à la fin , lorsque qu'ils sont dans le pub,avant que Dianne ouvre la porte.
Scène très réussie et réaliste .
Lun Juil 07, 2008 11:50 pm
Fred
Médecin assistant
Inscription: Jeu Mai 08, 2008 9:13 pm Messages: 175 Localisation: Amiens
Vraiment un excellent film, avec un sujet d'humour novateur (les zombies ^^). A chaque fois que je le revois, je le trouve encore meilleur. Et Hot Fuzz est bien délirant aussi!
Mar Juil 08, 2008 12:37 am
Vince
Interne
SeiKen a écrit:
Et pour compléter un peu la série, il y a Spaced, ce que la même équipe ou presque a fait avant. J'ai la saison 1 en DVD, mais j'arrive pas à trouver la 2.
SPACED c'est excellent! franchement si vous aimé Shaun of ... et Hot Fuzz vous adorerez ça. J'ai vu les deux saison, c'est quasiment les mêmes acteurs qui jouent dedans, et top!
Ven Juil 11, 2008 1:13 am
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
Re: [Edgar Wright] Shaun of The Dead
Ils ont voulu en faire un pilote version US, ça n'a pas marché. Tant mieux. Sans Simon Pegg, ça perdrait de son charme.
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
Ven Juil 11, 2008 9:18 am
Gemini
Interne
Inscription: Dim Aoû 24, 2008 12:29 pm Messages: 67 Localisation: sur une chaise...
j'ai adoré ce film c'est mon meilleur pote qui me la montré et rien a dire il est excellent et l'acteur principal est génial! je trouve aussi l'autre film "hot fuzz" encore mieux même si j'ai adoré shaun of the dead, hot fuzz ma quand même plus fait marré
Dernière édition par Gemini le Dim Aoû 24, 2008 4:48 pm, édité 1 fois.
Dim Aoû 24, 2008 3:09 pm
srL-
Le roi des éléphants
Gemini a écrit:
hot fuzz ma comme même plus fait marré
Moi, j'ai vraiment préféré Shaun of the Dead, de loiiiiiiiin. Mais là n'est pas le sujet : ON DIT "QUAND MEME" ! ARE YOU GONNA LEARN OR WHAT ?
Pardon.
Dim Aoû 24, 2008 4:22 pm
Schloufette
Luminou Noctamburne
srL- a écrit:
Gemini a écrit:
hot fuzz ma comme même plus fait marré
Moi, j'ai vraiment préféré Shaun of the Dead, de loiiiiiiiin. Mais là n'est pas le sujet : ON DIT "QUAND MEME" ! ARE YOU GONNA LEARN OR WHAT ?
Pardon.
Sand te donne quoi pour que tu reprennes son rôle de maître Capello pendant son absence?? Ceci dit je rejoins véro srL sand et les autres sur les efforts d'écriture(même si on en fait tous, essayons au maximum d'écrire correctement).
Et j'ai pas encore vu Hot Fuzz mais je pense que je préfererai tojours Shaun of the Dead que j'ai vraiment beaucoup apprécié( jai d'ailleurs un dvd en otage ). A voir...
_________________ Membre du 69 crew
Kiala vs Ptiyou: Kiala WINS!! "Why are frogs falling from the sky?"
Dim Aoû 24, 2008 5:42 pm
srL-
Le roi des éléphants
Kilia a écrit:
Sand te donne quoi pour que tu reprennes son rôle de maître Capello pendant son absence??
Tu ne veux pas savoir.
Dim Aoû 24, 2008 7:38 pm
Andromeda_Shun
Patient
Contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé ce film horrible. Le scénar n'est pas vraiment passionant, j'avais plus envie de dormir qu'autre chose ! Je préfère un bon film d'horreur à ça !
Dim Aoû 31, 2008 11:34 pm
Fred
Médecin assistant
Inscription: Jeu Mai 08, 2008 9:13 pm Messages: 175 Localisation: Amiens
Andromeda_Shun a écrit:
Contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé ce film horrible. Le scénar n'est pas vraiment passionant, j'avais plus envie de dormir qu'autre chose ! Je préfère un bon film d'horreur à ça !
Comment peut-on apprécier l'humour de Scrubs et ne pas aimer l'humour anglais de Shaun of the Dead? D'ailleurs, tu peux remarquer que t'es la seule exception dans le sondage....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers