Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
Re: Les films à eviter
J'aime pas les tapis.
Et sinon, c'est juste que la B.A. qu'a mise french' est en jap', mais je vois mal Michael Clarke Duncan parler en jap' tout le film (ou même Kristin Kreuk btw).
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
Lun Avr 20, 2009 10:14 am
Gaeru
Chercheur
SeiKen a écrit:
J'aime pas les tapis.
Pfff ... !
Les nanar c'est le cinéma que tu regarde quand t'as envie de rire en regardant un film sérieux. Ce soir a la télé: Sharkman. Le truc qui a l'air bien nanardesque !
Doowi_stuck a écrit:
street fighter qui va à nouveau etre adapté, ils vont bien finir par en faire un pas trop mauvais
Y'en à eu d'autre a part celle avec van damme ? La partie street fighter dans Nicky Larson avec jackie chan tu la compte ? C'est d'ailleurs la seule "adaptation" vraiment excellente !
Avec cette immense acteur bien nanaresque qu'est Gary Daniels
Mar Avr 21, 2009 8:18 pm
matt37
Titulaire
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm Messages: 612 Localisation: la ou je vis
sharkman je l'est vu ... ho mon dieu nanar absolu (rien que pour le jeu d'acteur) et pis tout le rest , je te laisse découvrir ...
Gaeru a écrit:
Y'en à eu d'autre a part celle avec van damme ? La partie street fighter dans Nicky Larson avec jackie chan tu la compte ? C'est d'ailleurs la seule "adaptation" vraiment excellente !
Avec cette immense acteur bien nanaresque qu'est Gary Daniels
street fighter qui va à nouveau etre adapté, ils vont bien finir par en faire un pas trop mauvais
non je l'avais oublié celle là, elle est pas mal faite
et quand tu dis que c'est la seule vraiment excellente, c'est que tu trouve celle de vandamme un peu excellente quand meme?
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
Jeu Avr 23, 2009 7:29 am
Gaeru
Chercheur
@ matt : Oué mais y'a quand même Jeffrey Combs. Ca sauve pas le reste c'est sur mais bon, Jeffrey combs !! @ doowi : Au moins avec la version Nicky Larson j'me suis bien marré. Avec la version van damme aussi tu va m'dire, mais pas pour les même raisons ...
Sinon, film a éviter : Fast and furious 4. Me suis rarement autant emmerder dans un film ^^ Bon c'est dans la ligné de fast and furious premier du nom mais les gros plans sur le derriere des demoiselles peu vétues, la réalisation avec ces 18 plans en 2 seconde, ca va bien 5 minutes
Jeu Avr 23, 2009 10:05 pm
fouf.83
Mister Bim
S. darko...
C'était à prévoir mais là ils ont fait fort!
scenario plat, acteurs inconnus qui arrivent a surjouer tout en n'ayant aucun charisme, ils ont utilisé la mythologie de donnie darko en ajoutant des trucs complètement inutiles voire contraires à la mythologie...
Tout se joue dans les effets spéciaux...qui sont là juste pour faire joli (rien que la scène de la plume qui fend le sol xD)
Bref, une daube à éviter!une insulte a Mr kelly!
A la fin je me suis senti souillé (pire qu'après un 2guys1saladier c'est pour dire!)
Lun Mai 04, 2009 2:22 pm
Danetto
Titulaire
Je compte aller voir le dernier Terminator durant le week-end et je voudrais savoir si y'a des gens qui l'ont vu pour me donner leur avis.
Sinon y'a un film à la limite du navet qui va sortir la semaine prochaine qui s'appelle Les Beaux Gosses un sorte de Teen movie à la française. Moi qui d'habitude aime ce genre de film, jai vu la bande annonce et j'ai trouvé ça assez sympa et je compte bien aller le voir pour me faire une idée ^^
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
Ven Juin 05, 2009 12:51 am
matt37
Titulaire
moi c'est mega shark vs giant octopus que j'irai voir (pour mon site web c'est important ...) rien que la bande-annonce est tordante !
On est pas dans "les films qu'on va aller voir" mais dans "les films qu'on a vu et QUI SONT A EVITER" stop HS, merci.
Sam Juin 06, 2009 1:10 pm
matt37
Titulaire
oui mais en fait, ce film, est un film a éviter (sauf pour moi qui cour aprés les nanars) mais sinon c'est une monstrueuse daube donc, je ne faisais pas de HS (pour une fois !)
Je compte aller voir le dernier Terminator durant le week-end et je voudrais savoir si y'a des gens qui l'ont vu pour me donner leur avis.
Sinon y'a un film à la limite du navet qui va sortir la semaine prochaine qui s'appelle Les Beaux Gosses un sorte de Teen movie à la française. Moi qui d'habitude aime ce genre de film, jai vu la bande annonce et j'ai trouvé ça assez sympa et je compte bien aller le voir pour me faire une idée ^^
j'ai entendu que les beaux gosses avait été projeté à cannes et qu'il avait reçu de bonnes critiques, je ne pense pas que ce soit un de ces tenn movie débile à l'américaine.
Et pour terminator, je l'ai vu et il est pas trop mal, loin du niveau du 2 ( donc pas gènial) et aussi loin du niveau du 3 ( donc pas une daube)
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
Dim Juin 07, 2009 12:03 pm
Antoine69
Infirmier(ère)
Inscription: Ven Aoû 28, 2009 2:57 am Messages: 43 Localisation: Lyon
Le choc des titans ! et un film a voir pour sa mediocriter absolus , je vous conseille un film sui se nomme Leviathan !!! avec ce film , même le film Bruno vous parraîtra interressant .
_________________ Tonight, is burning a hole in the sky Tonight,is beaming straight across the universe
The heavy sky splits open A foot above the ground The DJ spins a galaxy of black vinyl For the gods that came to dance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers