Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 7:33 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
 Les films à eviter 
Auteur Message
Mister Bim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 13, 2006 2:09 pm
Messages: 6003
Message Re: Les films à eviter
frenchcore a écrit:

Legend of Chun Li (avec Kristin Kreuk)

Oh ça a l'air pas trop mauvais, vous pensez qu'elle va faire le ↓(2sec) ↑ + coup de pied dans le film? :P

Mais c'est un film jap? parce que ya plein d'acteur américain, ya même le psychopathe de DH :D


Sam Avr 18, 2009 4:36 pm
Profil
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm
Messages: 612
Localisation: la ou je vis
Message Re: Les films à eviter
hey au fait , (j'en profite d'étre sur ce topic ... ) y'a des amateurs de nanar ici ?

_________________
http://z-movies.art.officelive.com/ mon site
ma série
http://allocine.fr ma bible


Image


Sam Avr 18, 2009 5:07 pm
Profil Envoyer un e-mail
En ligne
Shoryu-Seiken
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm
Messages: 3097
Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
Message Re: Les films à eviter
J'aime pas les tapis.

Et sinon, c'est juste que la B.A. qu'a mise french' est en jap', mais je vois mal Michael Clarke Duncan parler en jap' tout le film :D (ou même Kristin Kreuk btw).

_________________
"Si tu tombes une fois, tu te relèves.
Si tu tombes deux fois, tu te relèves.
Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
Image


Lun Avr 20, 2009 10:14 am
Profil
Chercheur
Chercheur

Inscription: Mar Fév 21, 2006 5:13 am
Messages: 21167
Message Re: Les films à eviter
SeiKen a écrit:
J'aime pas les tapis.


Pfff ... !

Les nanar c'est le cinéma que tu regarde quand t'as envie de rire en regardant un film sérieux. :D Ce soir a la télé: Sharkman. Le truc qui a l'air bien nanardesque ! :lol:

Doowi_stuck a écrit:
street fighter qui va à nouveau etre adapté, ils vont bien finir par en faire un pas trop mauvais


Y'en à eu d'autre a part celle avec van damme ? :shock: La partie street fighter dans Nicky Larson avec jackie chan tu la compte ? :D C'est d'ailleurs la seule "adaptation" vraiment excellente ! :lol:



Avec cette immense acteur bien nanaresque qu'est Gary Daniels :lol:


Mar Avr 21, 2009 8:18 pm
Profil
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm
Messages: 612
Localisation: la ou je vis
Message Re: Les films à eviter
sharkman je l'est vu ... ho mon dieu nanar absolu (rien que pour le jeu d'acteur) et pis tout le rest , je te laisse découvrir ...

_________________
http://z-movies.art.officelive.com/ mon site
ma série
http://allocine.fr ma bible


Image


Mar Avr 21, 2009 8:20 pm
Profil Envoyer un e-mail
Mister Bim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 13, 2006 2:09 pm
Messages: 6003
Message Re: Les films à eviter
Gaeru a écrit:

Y'en à eu d'autre a part celle avec van damme ? :shock: La partie street fighter dans Nicky Larson avec jackie chan tu la compte ? :D C'est d'ailleurs la seule "adaptation" vraiment excellente ! :lol:



Avec cette immense acteur bien nanaresque qu'est Gary Daniels :lol:


j'adore :lol:


Mar Avr 21, 2009 9:17 pm
Profil
Coke en stuck
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 05, 2006 1:58 pm
Messages: 5313
Localisation: Rbx
Message Re: Les films à eviter
Gaeru a écrit:

Doowi_stuck a écrit:
street fighter qui va à nouveau etre adapté, ils vont bien finir par en faire un pas trop mauvais


Y'en à eu d'autre a part celle avec van damme ? :shock: La partie street fighter dans Nicky Larson avec jackie chan tu la compte ? :D C'est d'ailleurs la seule "adaptation" vraiment excellente ! :lol:




non je l'avais oublié celle là, elle est pas mal faite

et quand tu dis que c'est la seule vraiment excellente, c'est que tu trouve celle de vandamme un peu excellente quand meme? :P

_________________
"It's a car..."
"No, it's a plane..."
"No, it's a lightening Bolt!!"


Jeu Avr 23, 2009 7:29 am
Profil
Chercheur
Chercheur

Inscription: Mar Fév 21, 2006 5:13 am
Messages: 21167
Message Re: Les films à eviter
@ matt : Oué mais y'a quand même Jeffrey Combs. Ca sauve pas le reste c'est sur mais bon, Jeffrey combs !!
@ doowi : Au moins avec la version Nicky Larson j'me suis bien marré. :lol: Avec la version van damme aussi tu va m'dire, mais pas pour les même raisons ... :roll:

Sinon, film a éviter : Fast and furious 4. :shock: Me suis rarement autant emmerder dans un film ^^ Bon c'est dans la ligné de fast and furious premier du nom mais les gros plans sur le derriere des demoiselles peu vétues, la réalisation avec ces 18 plans en 2 seconde, ca va bien 5 minutes :roll:


Jeu Avr 23, 2009 10:05 pm
Profil
Mister Bim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 13, 2006 2:09 pm
Messages: 6003
Message Re: Les films à eviter
S. darko...

C'était à prévoir mais là ils ont fait fort!

scenario plat, acteurs inconnus qui arrivent a surjouer tout en n'ayant aucun charisme, ils ont utilisé la mythologie de donnie darko en ajoutant des trucs complètement inutiles voire contraires à la mythologie...

Tout se joue dans les effets spéciaux...qui sont là juste pour faire joli (rien que la scène de la plume qui fend le sol xD)

Bref, une daube à éviter!une insulte a Mr kelly!

A la fin je me suis senti souillé (pire qu'après un 2guys1saladier c'est pour dire!)


Lun Mai 04, 2009 2:22 pm
Profil
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 04, 2007 4:25 am
Messages: 1023
Message Re: Les films à eviter
Je compte aller voir le dernier Terminator durant le week-end et je voudrais savoir si y'a des gens qui l'ont vu pour me donner leur avis.

Sinon y'a un film à la limite du navet qui va sortir la semaine prochaine qui s'appelle Les Beaux Gosses un sorte de Teen movie à la française. Moi qui d'habitude aime ce genre de film, jai vu la bande annonce et j'ai trouvé ça assez sympa et je compte bien aller le voir pour me faire une idée ^^

_________________
╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝
╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝

Image


Ven Juin 05, 2009 12:51 am
Profil
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm
Messages: 612
Localisation: la ou je vis
Message Re: Les films à eviter
moi c'est mega shark vs giant octopus que j'irai voir (pour mon site web c'est important ...) rien que la bande-annonce est tordante !

_________________
http://z-movies.art.officelive.com/ mon site
ma série
http://allocine.fr ma bible


Image


Sam Juin 06, 2009 10:21 am
Profil Envoyer un e-mail
Mister Bim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 13, 2006 2:09 pm
Messages: 6003
Message Re: Les films à eviter
On est pas dans "les films qu'on va aller voir" mais dans "les films qu'on a vu et QUI SONT A EVITER" stop HS, merci.


Sam Juin 06, 2009 1:10 pm
Profil
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm
Messages: 612
Localisation: la ou je vis
Message Re: Les films à eviter
oui mais en fait, ce film, est un film a éviter (sauf pour moi qui cour aprés les nanars) mais sinon c'est une monstrueuse daube donc, je ne faisais pas de HS (pour une fois !)

_________________
http://z-movies.art.officelive.com/ mon site
ma série
http://allocine.fr ma bible


Image


Dim Juin 07, 2009 8:46 am
Profil Envoyer un e-mail
Coke en stuck
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 05, 2006 1:58 pm
Messages: 5313
Localisation: Rbx
Message Re: Les films à eviter
Danetto a écrit:
Je compte aller voir le dernier Terminator durant le week-end et je voudrais savoir si y'a des gens qui l'ont vu pour me donner leur avis.

Sinon y'a un film à la limite du navet qui va sortir la semaine prochaine qui s'appelle Les Beaux Gosses un sorte de Teen movie à la française. Moi qui d'habitude aime ce genre de film, jai vu la bande annonce et j'ai trouvé ça assez sympa et je compte bien aller le voir pour me faire une idée ^^


j'ai entendu que les beaux gosses avait été projeté à cannes et qu'il avait reçu de bonnes critiques,
je ne pense pas que ce soit un de ces tenn movie débile à l'américaine.

Et pour terminator, je l'ai vu et il est pas trop mal, loin du niveau du 2 ( donc pas gènial) et aussi loin du niveau du 3 ( donc pas une daube) ;)

_________________
"It's a car..."
"No, it's a plane..."
"No, it's a lightening Bolt!!"


Dim Juin 07, 2009 12:03 pm
Profil
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 28, 2009 2:57 am
Messages: 43
Localisation: Lyon
Message Re: Les films à eviter
Le choc des titans ! et un film a voir pour sa mediocriter absolus , je vous conseille un film sui se nomme Leviathan !!! avec ce film , même le film Bruno vous parraîtra interressant .

_________________
Tonight, is burning a hole in the sky
Tonight,is beaming straight across the universe

The heavy sky splits open
A foot above the ground
The DJ spins a galaxy of black vinyl
For the gods that came to dance

Tonight, the whole city is ours


Ven Avr 23, 2010 1:08 am
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

 
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz