Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 8:02 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
 Les films à eviter 
Auteur Message
Mraz Addict

Message Re: Les films à eviter
fouf.83 a écrit:

Donc je vais commencer par "30j de nuit"

Mais en fait ya assez peu d'action, ça parait aberant pour un film de vampires. De plus les vampires sont mal faits, stupides, les rares dialogues des vampires sont tres tres inutiles...

Le scenario tient sur un timbre poste, un petit timbre poste je precise, bref, fuyez cette daube!

Completement d'accord, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi pourri, c'est phénoménale, c'est mal réalisé, le scenario est quasi inexistant, les scènes avec les attaques de vampires sont mal fichues, c'est trop rapide, ça fait mal au crane et on a l'impression de rien voir tellement ça part dans tous les sens, et la fin... ohlala, cette fin...
Josh Harnett etait forcement sous l'emprise d'une substance licite ou illicite quand il a signé pour ce film.

Jeu Jan 10, 2008 11:25 pm
Mister Bim

Je te tiens personnelement responsable pour ce film cmoi, vu que c'est toi qui m'en a parlé et qui m'a poussé a le mater. Par consequent :fouf: :D

Jeu Jan 10, 2008 11:28 pm
Mraz Addict

fouf.83 a écrit:
Je te tiens personnelement responsable pour ce film cmoi, vu que c'est toi qui m'en a parlé et qui m'a poussé a le mater. Par consequent :fouf: :D

Je l'avoue j'ai pas volée mes coups de fouet :lol:, mais c'est pas ma faute, c'est cette fourbe de bande annonce qui fait passer cette daube pour un film sympa, voire bien, c'est elle qu'il faut fouetter ! Ou les gens qui ont fait la bande annonce ! :D

Jeu Jan 10, 2008 11:37 pm
If you continue not working, I'm going to write you up.

fouf.83 a écrit:
J'adore vos façons d'argumenter :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ok tu l'auras voulu, j'argumente.
Je vais vous présenter le premier film encore plus pourri que sa bande annonce : MES COPINES.

"Mes copines". Rien que le nom du film nous donne envie de nous claquer la gueule. Un film créé par des femmes filles pouffes, pour les pouffes. Le niveau de la prestation des différentes actrices est digne de ce qu'a pu faire Paris Hilton avec sa Sony. Une grosse merde qui dure un temps interminables, où on voit des gamines de 15 ans découvrir les joies dont tous les adolescentes rafollent, c'est à dire le sexe, la gloire, la célébrité, et surtout, histoire de faire avaler la pilule, la danse. Car oui, c'est un film dansant, tellement dansant qu'à côté de cette merde la tecktonik vous paraîtra aussi fluide et majestueuse que la valse.
Mon DIEU. Pourquoi des réalisateurs comme ça naissent ? POURQUOI ? Pourquoi ils pouvaient pas choisir une autre style que celui du "hihihi jme masturb avek 1 apareil 2 musckulation lool" (authentique :(). POURQUOI ?
Donc si vous voulez voir un film et avoir envie de vous suicider juste après, allez-y. Enfin "allez-y", le film a même pas fait une semaine en salle, vu le niveau...
Et en plus quand je suis allé le voir le con de type de la sécurité m'a engueulé parce que j'envoyais un texto dans le cinéma :l
Pourtant dans le film elles le font elles, enfin elles font que ça...

C'est rare de sortir d'une salle en étant rouge de honte. Pas par honte de l'avoir vu, mais par honte de la race humaine.

Je pense que le terme "navet" vient d'avoir une nouvelle définition. Un film outrageant, complètement stupide, je regrette avoir payé 2€ pour voir ça, j'aurais du faire comme Ginette et Babeth, les deux mamies qui se sont barrées au milieu du film tellement il leur rappelait des souvenirs douloureux. Ginette, Babeth, si vous nous regardez, et si vous n'êtes pas mortes, bravo, vous avez fait le bon choix.

Oui bon je caricature. MAIS N'Y ALLEZ PAS.

EDIT : et aussi grâce à ce film, je n'arrive plus à apprécier la musique qui passe en fin de bande annonce, car comme ils ont acheté les droits, ils l'ont diffusé (j'ai compté) 7 fois dans le film. Mon cerveau a donc fait l'association pour toujours.

Ven Jan 11, 2008 12:21 am
Pedro Saint Germain

non mais sérieux gray tu t'emmerdes ou quoi ?

rien que la bande annonce est pourrie...

-Non ca va pas être possible.

Ven Jan 11, 2008 12:30 am
Profil Envoyer un e-mail
Mister Bim

Bon alors ce soir je me suis motivé a regarder "open water", l'histoire de 2 personnes oubliées en haute mer par un bateau de plongée touristique.

Sur le papier ça a l'air chouette : naufragés+requins=sympa
mais en vrai c'est super nul:

L'histoire casse vraiment pas des briques, ils se sont pas foulés, les rares peripeties sont nazes "aie ma jambe me brule, je me suis fait mordre par une meduses......aie un requin...oh mon dieu....je t'aime...je vomis un moment.....je perd mon couteau...aie un requin.....je m'endors....aie un requin..."'

L'ambiance sonore est nulle, je sais pas si c'est fait expres, peut etre qu'ils ont voulu accentuer le sentiment de vide tout ça mais bon ça rend le film long (alors qu'il ne dure qu'1h19)

Quand a la fin
Spoiler: Montrer
DE LA MERDE, super ils sont morts tous les 2, donc en fait c'etait completement de la fiction malgré le fait que "tiré d'une historie vraie" soit present au debut...je me disais qu'au moins un de 2 aurait survecu, et aurait raconté ce qui s'etait reelement passé, donc en fait ils nous mettent les heures a l'ecran pour faire style "c'est des gueudins ils ont tenus en haute mer autant de tps" alors qu'en vrai si ça se trouve ils se sont fait niaquer au bout de 20min...bref nulachier!!

Dim Jan 13, 2008 1:53 am
Mister Bim

Bon, je continue a animer ce topic :P

Cette semaine étant malade, j'ai enchainé les daubasses, rien de mieux que de voir des merdes quand on se sent comme une merde :)

- Vacancy: Un slasher movie de base, prévisible, plat, ambiance sonore absente du moins je ne m'en souviens pas, même pas un nichon, bref passez votre chemin.

- Choke : Recette: Comment faire une des pires adaptation possible??
1. Prenez un bouquin pas trop mal, si possible d'un auteur connu.
2. Aseptisez le au maximum, quand ya des vraies description de cul, de drogue, de traumatisme, passez y maximum 10secondes, ne montrez rien, et passez à la scène suivante.
3. Emprunter de l'argent à votre grand mère pour pouvoir vous payer des décors très cheap, toujours les mêmes..
4. Sautez tous les passages importants du livre pour vous précipiter vers le fin du bouquin.

Bref, TRÈS grosse déception, le seul truc que j'ai apprécié dans le film c'est la fin, avec la musique reckoner de radiohead :)

Dim Avr 12, 2009 3:07 pm
Titulaire
Titulaire

Fast track no limits .
Bon alors .. Je l'ai vu , je me suis dit , ca va me donner un avant gout de Fast and Furious..
Mais bon j'crois qu'il y a rien a voir.
Un film avec un scénario plat comme une feuille , prévisible comme c'est pas possible .
Un méchant qui meure , un gentil très gentil qu'est cocu et qui au final en a rien a battre , une fille qu'est entretenue et qui peut aller voir a droite a gauche, et un happy end Tout le monde est heureux dans le meilleur des mondes..
"Onomatopée ! Et oui , je ne suis pas que Belle , je suis aussi intelligente"
:( ..
Le seul coté intéréssant du film c'est les nanas .. mais autant regarder autre chose .
Bref.. Décu, mais en meme temps j'm'attendais pas a un film digne d'un oscar .

Dim Avr 12, 2009 7:21 pm
Profil Envoyer un e-mail
Chercheur
Chercheur

DRAGON BALL EVOLUTIONS ! :lol:

Mar Avr 14, 2009 12:08 am
Mister Bim

Gaeru a écrit:

A ben développe un peu qu'on se marre ensemble (faut que je me le matte! j'ai envie de me bidonner)

pire que street fighter? ou MK?

Mar Avr 14, 2009 12:18 am
Chercheur
Chercheur

fouf.83 a écrit:
Gaeru a écrit:

A ben développe un peu qu'on se marre ensemble (faut que je me le matte! j'ai envie de me bidonner)

Non j'dit ca comme ca mais plus on m'en parle comme la plus grosse bouse que le cinéma ai connu et plus j'ai envie de le voir :D

Mar Avr 14, 2009 12:21 am
Coke en stuck

fouf.83 a écrit:
Gaeru a écrit:

street fighter qui va à nouveau etre adapté, ils vont bien finir par en faire un pas trop mauvais

Jeu Avr 16, 2009 11:39 pm
Mister Bim

Avec van damme encore?

*croise les doigts*

Ven Avr 17, 2009 12:20 am
Shoryu-Seiken

J'avais vu une rumeur comme ça, où ça serait basé sur Chun-Li, avec jesaisplusqui.
Bref, encore une bouse :P

Image

Ven Avr 17, 2009 8:04 am
en Core et en Gore

SeiKen a écrit:
J'avais vu une rumeur comme ça, où ça serait basé sur Chun-Li, avec jesaisplusqui.
Bref, encore une bouse :P

Legend of Chun Li (avec Kristin Kreuk)

Sam Avr 18, 2009 2:59 pm
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante