Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 7:44 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 Les films à eviter 
Auteur Message
Mister Bim

Message Les films à eviter
Bon, aller, je me tatais a creer ce sujet mais je me lance, ici on parle donc des films qu'on a vu et qu'on conseille de ne pas aller voir au ciné en argumentant un minimum, ça permet de donner son avis sans pour autant creer un sujet sur un film qui n'en vaut pas la peine.

Donc je vais commencer par "30j de nuit"

Le trailer avait l'air sympa :

Mais en fait ya assez peu d'action, ça parait aberant pour un film de vampires. De plus les vampires sont mal faits, stupides, les rares dialogues des vampires sont tres tres inutiles...

Le scenario tient sur un timbre poste, un petit timbre poste je precise, bref, fuyez cette daube!

Je continue avec "the heartbreaker kid"

La je me disais que ça allait etre un bon film leger et marrant, dans le genre de mary a tt prix (pas le film de l'année mais se laisse regarder quand même)

La bande annonce :

La encore tres deçu, le film est bcp trop long 1h45 pour ce genre de film c'est bcp trop, de plus les scenaristes comiques devaient etre là aussi en greve car il y a tres peu de scenes marrantes, 3 a tout casser dans tout le film, quasiment toutes dans la bande annonce, au final on se retrouve avec une comedie romantique peu comique et peu romantique, donc ça laisse une impression.....de merde.

Voila voila, a vous de deconseiller les films qui vous ont deçus (je sens que ça va devenir le sujet preferé de pouyou :D)

Jeu Jan 03, 2008 11:57 pm
loser whateveriste

Message Re: Les films à eviter
Ah tiens, moi dés le trailer j'avais capté qu'il serait trés trés mauvais ce 30 jour de nuit !

Sinon moi je déconseille trés fortement l'arnaque de cette fin d'année : Je suis une légende. C'est beau, c'est trés beau, c'est trés trés beau de voir un NY post apocalyptique. Mais le film part monstruesement en couille avec des éléments quasi surnaturels qui pourrissent tout. Et surtout une fin affreusement " moralisée" avec une message débile qui fait plus rire qu'autre chose tellement on le voit venir à 3000 kilométres, et c'est tellement basique qu'on se croirait dans un mauvais téléfilm. Une grosse deception, n'y aller que pour NY vide.

Quant à la Performance de Will Smith, j'ai vu le film en VF donc je ne peux pas juger, néanmoins je ne doute pas qu'elle est incapable, mais ça ne suffit pas !

Membres du 69 crew.

Ven Jan 04, 2008 12:17 am
Profil Envoyer un e-mail
suczki

HAHA

Je déconseille vivement "Les portes du temps", je suis allé le voir, j'ai été plié en deux tout le long du film xD

Si ce film ne sort pas en DVD dans la catégorie humour, et ben c'est foutu.

Non, plus sérieusement, c'est très mal fait, mais si vous le regarder avec des amis pour se foutre de la geule des acteurs, allez y gaiement, de ce côté là, on rigole facilement.

Mais ce n'est absolument pas une comédie.

Ven Jan 04, 2008 12:45 am
Chercheur
Chercheur

Maître Kooms a écrit:

Quant à la Performance de Will Smith, j'ai vu le film en VF donc je ne peux pas juger, néanmoins je ne doute pas qu'elle est incapable, mais ça ne suffit pas !

D'accord ^^

Ven Jan 04, 2008 1:40 pm
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

Moi je vous file une petite liste cherchez sur internet si vous voulez

-the Stuff " histoire vite fait : une glace vivante tue des gens"

-Aaltra "histoire vite fait : deux mec fermiers se font la guerre et deviennent handicapé"

-Urban Canibal "histoire vite fait : un caméraman fait des vidéo amateurs et tombe un soir dans les égouts et vois des personnes qui aime bien dépeucé les gens et les manger"

-Je Suis une Legende "histoire vite fait : un seul homme arrive à survivre dans le monde et il est obligé de resté en vie pour capturé les contaminé pour trouvé un vaccins pour les guérir"

-American Pie 3 4 5 6 7 " histoire vite fait : le 3 jim se mari, le 4 histoire du frère de stifler le 5 histoire du cousin de stifler le 6 histoire du même cousin de stifler le 7 steve stifler se mari"

ect... j'en ai plein encore

Image

Ven Jan 04, 2008 6:01 pm
Mister Bim

Ouais enfin bon ça serait quand même bien d'argumenter un minimum, parce qu'un resumé ne veut pas dire que le film est mauvais, parce que si je te met le resumé de little miss sunshine fait vite fait : Tout une famille emmene la plus jeune a un concours dans le genre mini miss. ce film parait merdique, or c'est un tres bon/beau film.

Donc argumente un minimum même si j'en suis sur que la plupart des films que tu as cités sont des bouses (nottament les A.pie)

Ven Jan 04, 2008 6:06 pm
Pedro Saint Germain

Je Suis une Legende

Ce film est pas nul mais casse pas une patte à un canard.

Je trouve qu'il y a trop de longueurs, et des faits qui arrivent trop à point nommé. La propagation du virus vient comme un cheveu sur la soupe.

Puis le mec c'est le seul à avoir travaillé sur le sujet, c'est le seul mec qui aie résisté...

il y a trop de trucs qui sont vraiment trop gros

-Non ca va pas être possible.

Ven Jan 04, 2008 6:13 pm
Profil Envoyer un e-mail
Mister Bim

Désolé de faire mon chiant mais bon ce sujet est fait pour les films qui ne meritent pas un sujet, or "je suis une legende" a deja un sujet cree, aller donc en parler dessus, ça serait plus pratique :D

Ven Jan 04, 2008 6:16 pm
Chercheur
Chercheur

Par contre "the stuff" j'suis pas sur vu l'histoire que ce soit un film a prendre au premier degrés ^^ Donc ca peux quand meme etre sympa.

Ven Jan 04, 2008 6:27 pm
Pedro Saint Germain

fouf.83 a écrit:
Désolé de faire mon chiant

en effet :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

-Non ca va pas être possible.

Ven Jan 04, 2008 6:35 pm
Profil Envoyer un e-mail
If you continue not working, I'm going to write you up.

"Mes copines". Mon Dieu. MON DIEU. N'y allez pas c'est une merde.

Ven Jan 04, 2008 7:55 pm
Mister Bim

J'adore vos façons d'argumenter :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ven Jan 04, 2008 8:00 pm
Patient
Patient

Best In Show....
Film parlant de concours de chiens, avec un doublage à deux francs, et des acteurs mauvais comme leurs pieds :lol:

Sam Jan 05, 2008 10:20 pm
Profil Envoyer un e-mail
Crazy tiny rock

Avec ma mémoire déplorable, j'ai quand même l'avantage d'oublier ce qui me déplaît mais j'avoue que malgré moi, quand je regarde la liste des films que je suis allée voir au cinéma - oui parce que finalement, toutes les bouses qu'on a vues ailleurs, elles ne comptent pas puisque le temps qu'on y perd est moins pesant et surtout, c'est tellement plus facile de partir et d'arrêter -, celui qui m'a paru être un véritable navet (et même après quelques années de recul), c'est Last Days de Gus Van Sant.

Alors oui! Le monsieur a un beau nom dans le monde du cinéma mais on aura beau dire et prétendre, ça ne suffit pas malheureusement. Le film avait au moins la prétention de ne pas raconter la vie de Kurt Cobain (dont j'avais lu le livre quelque temps auparavant) mais d'y rendre un certain "hommage": oh mon Dieu! que c'était raté ! Le rythme était lent, les plans sur les murs extérieurs ou sur la banquette arrière d'une vieille voiture fuyant au loin inutiles et beaucoup trop longs, les dialogues se faisaient rares - ça encore on a vite pris l'habitude avec Van Sant mais avec ce film en l'occurrence, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire - et par dessus tout, j'ai trouvé la prestation de l'acteur principal (Michael Pitt) pitoyable :/ Y'avait une histoire à la base ?[*]

Quand je vais au cinéma, j'essaie de vraiment faire attention aux choix que j'effectue. Je lis rarement les critiques avant d'aller voir un film (tout le monde préfère se faire son propre avis et en être conforté -ou pas- par la suite pour ne pas être influencé d'une quelconque façon) mais pour Last Days, j'avais eu l'occasion de lire une critique complètement négative. Je me souviens m'être dit qu'elle devait exagérer et tout le tintouin...ben finalement, la dame n'avait pas tout à fait tort !
C'est vraiment dommage d'autant plus je ne suis jamais déçue en sortant d'une salle de cinéma puisque je me force à ne retenir que les bons points s'il le faut. Sauf là. J'étais juste soulagée de ne pas avoir eu à payer ma place.

P.S: C'est argumenté ça, fouf ? :sm11:

Dim Jan 06, 2008 6:38 pm
Mister Bim

Sand a écrit:
P.S: C'est argumenté ça, fouf ? :sm11:

Oui, même un peu trop argumenté, mais on va pas se paindre!

Dim Jan 06, 2008 6:45 pm
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante