|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 8:16 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
[Francis Lawrence] I am Legend
Auteur |
Message |
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
 Re: [Francis Lawrence] I am Legend
DonnieDarko a écrit: Ah ben je préfère ça plutôt que l'espèce de sacrifice d'avant ! C'est plus humain et plus dans le sens du film je trouve. Pas nous mettre un Will Smith sacrifiant tout son travail pour du déboulonnage de zombie ! Et là au moins on ne voit pas une "Communauté" de survivants. Jvois pas la vidéo, il se passe quoi?
_________________ I'm just a Scrub
¤VIPCrew¤
floby + Barney a écrit: The P is for Penis
|
Jeu Mar 06, 2008 2:38 pm |
|
 |
GeR
Le GeRitor
|
Ben en fait au moment ou l'autre type va briser la vitre, il dessine une sorte de papillon sur la vitre et Will Smith Prend conscience qu'ils ne sont là que pour recuperer la fille qui est censer guerrir, alors il prend la decision d'ouvrir la porte de leur rendre la fille. Les zombies reprend la fille et s'en vont. Puis on voit la fille son gosse et will smith partir dans une voiture en entendant en fond sonore un message sur l'espoir... qu'ils ne sont pas seul etc....
_________________ Hébergeur D'images V2 (Avec Possibilité de ParkerLewisme !)
Sous-titre VO
|
Jeu Mar 06, 2008 2:44 pm |
|
 |
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
GeR a écrit: Ben en fait au moment ou l'autre type va briser la vitre, il dessine une sorte de papillon sur la vitre et Will Smith Prend conscience qu'ils ne sont là que pour recuperer la fille qui est censer guerrir, alors il prend la decision d'ouvrir la porte de leur rendre la fille. Les zombies reprend la fille et s'en vont. Puis on voit la fille son gosse et will smith partir dans une voiture en entendant en fond sonore un message sur l'espoir... qu'ils ne sont pas seul etc.... C'est vraiment très loin du livre... 
_________________ I'm just a Scrub
¤VIPCrew¤
floby + Barney a écrit: The P is for Penis
|
Jeu Mar 06, 2008 2:47 pm |
|
 |
GeR
Le GeRitor
|
Je ne sais pas je n'ai pas lu le bouquin mais j'ai cru comprendre que ca se rapprochait plus de l'idée du livre, en humanisant les zombies...Mais bon je n'aime pas trop donc bon.... 
_________________ Hébergeur D'images V2 (Avec Possibilité de ParkerLewisme !)
Sous-titre VO
|
Jeu Mar 06, 2008 2:51 pm |
|
 |
Iris
Suisse-idaire
|
euh, la pseudo histoire d'amour inter zombies, NAN merci... par contre, le fait que ça les humanise, et que tout à coup Smith se rende compte de la connerie qu'il a fait en voyant le nombres de zombies qu'il a tué, ça oui... Mais bon, bref ^^
_________________ Créatrice du CPEMP (Comité Pour l'Eradication Massive de Pouyoux)
|
Jeu Mar 06, 2008 5:02 pm |
|
 |
Slevin
suczki
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:00 pm Messages: 788 Localisation: Dans mes 200 m²
|
Avec une fin comme ça, je peux dire que ma séance n'aurait pas était pour rien. Peut être que l'"histoire d'amour" entre les zombies fait bizarres, mais on peut toujours se dire qu'ils se tiennent les coudes, qu'ils ont encore des sentiments... BOn voila quoi, le film me plait plus qu'avant.
_________________ ...And I find it kind of funny, I find it kind of sad...
|
Jeu Mar 06, 2008 10:14 pm |
|
 |
fouf.83
Mister Bim
|
Bon je viens de voir le film et ma foi il est pas mal, j'ai bcp aimé l'alternance calme/action, le seul truc que j'ai vraiment mais vraiment pas aimé c'est le fait que comme par hasard, le seul jour ou il est "en galere", ya une nana qui arrive pour le sauver pile poil au bon moment.... c'est vraiment bcp trop gros là Sinon, histoire sympa (bien que moyennement originale après les 28 jours/semaines plus tard) , réalisation bonne, acteurs excellent, même le chien il joue super bien je trouve, je me demande même si c'est pas le vrai chien de will smith parce qu'il parait vachement complice avec.
|
Dim Mar 09, 2008 3:41 am |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
Pour ceux que ca interresse et qui ne l'ont jamais vu L'autre fin : http://www.legroom.fr/video/lautre-fin- ... -a-legend/
|
Dim Mar 09, 2008 3:45 am |
|
 |
M4x
Titulaire
Inscription: Sam Jan 26, 2008 3:00 am Messages: 1282 Localisation: Là où la vie me mène !
|
Bon je sais je déterre un topic, mais je viens juste de le voir. Alors ce que j'en pense.. On m'avait dit avant que je le vois, que ca n'avait absolument rien à voir avec le bouquin. Et ayant adoré le bouquin, je me suis dit que ca allait être une daube sans nom. Et... J'ai été très surpris, le film nous prend aux tripes dès le début, et Will Smith nous présente encore une performance.. extraordinaire, nous prouvant encore et encore qu'il est l'un des meilleurs acteurs du monde. Le film est très bien mené, ca laisse beaucoup de place à l'imagination un monde à ce point chaotique. Bref, que du bon, je conseille vivement. Ceux qui s'attendent à un film collant au bouquin seront déçu par contre, ou comme moi, conquis.
_________________ © © Un calva et ça repart !
|
Dim Oct 04, 2009 3:59 pm |
|
 |
|