|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 7:49 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
[Francis Lawrence] I am Legend
Auteur |
Message |
Gaeru
Chercheur
|
Y'a un peu de spoile dans ces posts non ? ^^
|
Lun Déc 24, 2007 2:38 pm |
|
 |
Slevin
suczki
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:00 pm Messages: 788 Localisation: Dans mes 200 m²
|
Désolé, je vais tout mettre en spoil dans mes messages.
(Désolé ooooh grand Karate Schnitz truc)
_________________ ...And I find it kind of funny, I find it kind of sad...
|
Lun Déc 24, 2007 2:44 pm |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
Appel moi juste dieu ca suffira 
|
Lun Déc 24, 2007 2:47 pm |
|
 |
Slevin
suczki
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:00 pm Messages: 788 Localisation: Dans mes 200 m²
|
Karate Schnitzel a écrit: Appel moi juste dieu ca suffira 
Oui Dieu des cons !
_________________ ...And I find it kind of funny, I find it kind of sad...
|
Lun Déc 24, 2007 2:49 pm |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
Mais ils vous arrivent quoi tous ?????
C'est noel, on s'detend des cheveux !
ah ok tu plaisante .... :/
|
Lun Déc 24, 2007 2:51 pm |
|
 |
Doowi_Stuck
Coke en stuck
Inscription: Mer Avr 05, 2006 1:58 pm Messages: 5313 Localisation: Rbx
|
 Re:
Slevin a écrit: [spoiler] GeR a écrit: Slevin a écrit: Puis bien sur, on nous explique rien du tout sur le virus. A part que j'ai compris que ça servait à guérir le cancer, m'neinf bon, comment il s'est propagé, d'où il vient ce virus, RIEN ! De ce côté ils auraient au moins pu dévelloper et nous maintenir en suspence genre dix à quinze minutes encore. Genre quel était le rapport entre Neville et le virus ? Comment savait-il tout ça ? D'où vient ce virus ? D'où il s'est propagé ? Et pourquoi Neville ne peut être infecté ? Ben il me semble que tout as été plus ou moin expliqué ou du moin c'est au moin implicite. Une mutation du virus pour le cancer (Enfin ce que l'on suppose être) affecte certaines personne, 90% environ donc seul quelque centaines de milliers de personnes y ont echappé, et comme les quelque autre milliart ont faim et se nourisse de personne... et ben c'est comme ca que le Virus se propage et voila... Et bien, en fait c'est différent. il est 90 % mortelles, 9% sont infectés et seulement 1% sont immunisé, ce qui fait 12 Millions de personnes. 488 Millions d'infectés et 5 512 000 de morts (si je me souviens bien) Mais je trouve ça pas assez expliqué. Ils auraient pû rajouté, par exemple, les quelques heures/jours après la mise en quarantaine de Manhattan, vu qu'on sait qu'il y avait encore des survivants (puisque on remarque des magasines sur les portes/armoires) enfin c'est plus 10% de survivants et 0.20% de non atteint par le virus le truc qui me parait étrange, c'est que d'apres will smith, les infectés ont dévelopés leur agressivité avec le temps (on peut voir, lors de la scene d'évacuation, une mere atteint par le virus et essayant de sauver son enfant) par contre le chien de will devient en quelques heures assez enragé pour mordre son propre maitre...
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
|
Dim Jan 06, 2008 3:27 pm |
|
 |
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
 Re: [Francis Lawrence] I am Legend
Pour CMOI ^^: Oui j'ai vraiment aimé ce film, je l'ai trouvé vraiment bon. Will Smith nous prouve encore qu'il est un grand acteur !! En plus ne connaissant pas du tout l'histoire, puisque j'avais fait en sorte de ne voir aucun trailer ni résumé du film, je suis resté con du déroulement de l'histoire, je m'y attendais pas du tout, j'avais plus vu ce film comme un "seul au monde" de Robert Zemeckis. Avec le chien qui correspond à Wilson...  Enfin quoiqu'en disent les autres moi j'ai passé 1h40 agréable, et ça m'a donné envi de lire le livre tellement  Voilà CMOI !! 
_________________ ¤VIPCrew¤ -------------------------------------------------- My deviantART
|
Mer Jan 30, 2008 11:18 am |
|
 |
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
Schlum a écrit: Pour CMOI ^^:
En plus ne connaissant pas du tout l'histoire, puisque j'avais fait en sorte de ne voir aucun trailer ni résumé du film, je suis resté con du déroulement de l'histoire, je m'y attendais pas du tout, j'avais plus vu ce film comme un "seul au monde" de Robert Zemeckis.
En suivant le livre, le film le plus proche est en effet "Seul au monde" ^^ Mais prendre garde, le livre est bien mieux que le film, alors tu vas faire une crise cardiaque si tu trouves que le film est tres bien ! 
_________________ I'm just a Scrub
¤VIPCrew¤
floby + Barney a écrit: The P is for Penis
|
Mer Jan 30, 2008 3:04 pm |
|
 |
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
Reaver a écrit: Schlum a écrit: Pour CMOI ^^:
En plus ne connaissant pas du tout l'histoire, puisque j'avais fait en sorte de ne voir aucun trailer ni résumé du film, je suis resté con du déroulement de l'histoire, je m'y attendais pas du tout, j'avais plus vu ce film comme un "seul au monde" de Robert Zemeckis.
En suivant le livre, le film le plus proche est en effet "Seul au monde" ^^ Mais prendre garde, le livre est bien mieux que le film, alors tu vas faire une crise cardiaque si tu trouves que le film est tres bien !  c'était pour Cmoi ça !!  bon sinon ouais bin j'espère bien qu'il va me plaire ^^ je lis pas beaucoup et si ça peut m'accrocher j'en serai bien ravi !!
_________________ ¤VIPCrew¤ -------------------------------------------------- My deviantART
|
Mer Jan 30, 2008 8:26 pm |
|
 |
cmoikevla
Mraz Addict
|
Schlum a écrit: Pour CMOI ^^: Oui j'ai vraiment aimé ce film, je l'ai trouvé vraiment bon. Will Smith nous prouve encore qu'il est un grand acteur !! En plus ne connaissant pas du tout l'histoire, puisque j'avais fait en sorte de ne voir aucun trailer ni résumé du film, je suis resté con du déroulement de l'histoire, je m'y attendais pas du tout, j'avais plus vu ce film comme un "seul au monde" de Robert Zemeckis. Avec le chien qui correspond à Wilson...  Enfin quoiqu'en disent les autres moi j'ai passé 1h40 agréable, et ça m'a donné envi de lire le livre tellement  Voilà CMOI !!  Ah, bah merci Schlum, j'ai pas eu mon vent finalement !  C'est bien, tu as bon goût  , j'ai moi aussi beaucoup aimé ce film, il m'a moi aussi donné l'envie de lire le bouquin, mais l'envie m'est finalement vite passée 
_________________ Victime de pouyou qui lui a fait à l'envers
|
Mer Jan 30, 2008 11:55 pm |
|
 |
Pouyou
Casse noix
Inscription: Ven Juil 14, 2006 6:12 pm Messages: 7491 Localisation: Un arbre plein de glands...
|
cmoikevla a écrit: Ah, bah merci Schlum, j'ai pas eu mon vent finalement !  C'est bien, tu as bon goût  Qu'il mange trop riche puis qu'il... ok... mais omment tu connais le gout de son v... enfin... 
_________________ Victorieux de cmoi, sCrab, Kialia et mamiedesign ! Qui sera la prochaine ?
|
Mer Jan 30, 2008 11:56 pm |
|
 |
Schlum
Slut Up
|
cmoikevla a écrit: Ah, bah merci Schlum, j'ai pas eu mon vent finalement !  C'est bien, tu as bon goût  bah non je te met pas de vent ^^ oulala t'es parti loin là....
|
Jeu Jan 31, 2008 12:02 am |
|
 |
cmoikevla
Mraz Addict
|
Schlum a écrit: oulala t'es parti loin là.... Ca tu l'as dit...mais malheureusement pas assez loin puisqu'il est toujours là 
_________________ Victime de pouyou qui lui a fait à l'envers
|
Jeu Jan 31, 2008 12:15 am |
|
 |
GeR
Le GeRitor
|
Pour ceux que ca interesse, une fin alternative de I Am legend, on dit que ca se rapproche plus du livre, que la "theatrical ending" mais perso je ne l'aime pas trop cette fin, http://www.slashfilm.com/2008/03/05/i-a ... ve-ending/
_________________ Hébergeur D'images V2 (Avec Possibilité de ParkerLewisme !)
Sous-titre VO
|
Mer Mar 05, 2008 9:59 pm |
|
 |
DonnieDarko
28.06.42.12
|
Ah ben je préfère ça plutôt que l'espèce de sacrifice d'avant ! C'est plus humain et plus dans le sens du film je trouve. Pas nous mettre un Will Smith sacrifiant tout son travail pour du déboulonnage de zombie ! Et là au moins on ne voit pas une "Communauté" de survivants.
_________________ "Je me demande depuis quand les pizzas existent"
"Même les navets sont porteurs d'un message"
"That's not weird, it's... magical"
"Every rose has its thorn"
|
Jeu Mar 06, 2008 6:20 am |
|
 |
|