Tu l'as voulu tu l'as eu

Faut faire attention quand on me dit des trucs comme ca jsuis innaretable moi ^^
- T'as déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il s'habillait en lapine?
- Ho j'ai une de ces migraines - tiens prends ca: Nuprine, petit, jaune, différent.
- Zébré pour zon plaizir...
- On a 5.000 dollaaarheu!!!
- Je pose la question, un homme qui tue un autre au combat est un héros, mais s'il agit sous l'empire de la passion, c'est un assassin...
- Tu sais ce que j'ai envie de faire la? - t'as meme pas besoin de l'dire, tu voudrais coincer le mec qui t'a fait ca, le poignarder et lui arracher son coeur pour lui montrer avant de mourir a quel point il etait noir.... - nan en fait je voulais demander a mon syndiquat de se porter partie civile - ouais mais toi t'es un vrai ptit sadique...
- Vous avez vu cet episode de la 4eme dimension ou un homme signe un contrat et il se fait couper la langue, mais elle ne meure pas, elle devient enorme et turgescente et elle fait des millions de petits bébés langues? Plutot cool non?
- "Chia pet , il pousse où on lui dit!"
- Chapitooo, le plus grand chapito du monde!!! La parades des morpions RRRHHH SHHH SSHHH...
- Y'a quoi comme groupe? -Y'a les géants verts de la haine, les puduku - ca donne quoi ils jouent bien? - nan ils daubent - alors ils ont choisi un nom valable.
- Attends t'as parlé la ou t'as pété?
- Voiture! -Voituuuure!!! Engagement - Engagemenheeent!!!
- On a un nouveau truc, le blue-screen. Avec ca on peut faire ce qu'on veut, on peut aller aaa...New york: salut, chuis a new york - j'ai un gun on peut se faire un resto et un ciné! Sinon on peut aller au Texas: Hey cowboy! on va les wassembler vos bétacown! Ou alors a Hawai, ou auuu Delaware. Salut, je suis au Delaware...
- Tu sais Russel, j'nai pas grandi ici, mais je comprend ces gens.
- J'ai du inspecter tout un car de touristes avec une sonde anale! - CLAC!!!
- ZENG!!!
- J'ai ouvert ma bouche et c'est sorti comme ca! - Je vous envie monsieur...
- Bon a 3 on envoie la sauce - Excuse moi mais si j'ai deja envoyé la purée?
- Mes potes et moi on fait ce qui nous plait, c'est cool c'est frais, aux arches de Noé. hin!!
- Le sphincter a dit quoi? -Quoi? Le sphincter a dit quoi? -Quoi? C'est ce que je dis!
- Si tu vomis, vomis la d'dans...
- Cette fille si elle etait presidente on l'appellerai BOMBabraham Lincoln.
- 1,2,3,4,5,6,7 et 8 Sylvie, Raymonde, meilleures amies du monde!
- Explique nous ton invention - Ca suce (les cheveux) et ca coupe! - Dommage que ca coupe!
- Ils vont servir a quoi ces mecs? - A rien mais j'ai toujours voulu ouvrir une porte et voir des tas de mecs surentrainés come dans James Bond...
- Ho attends j'ai trouvé! Nan... Ho attends j'ai trouvé! Nan... Ho attends j'ai trouvé! Frankie Sharp!
- Comment chouchou? les plutoniens ont enlenvé Wayne? Ho pardon j'avais mal compris, Wayne m'attend dehors...
- (la longue tirade du pistage satellite)...c'est presque trop facile!
- Ouaahh tu joues...comme un dieu! - Merci, j'aime taper...
- Un jour elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne... - Revieeens, tu t'fais du mal! T'auras jamais le blééé!
- Tu veux que j'te dise ce que tu peux en faire de ton emission? T'as qu'a ... ( bruit de l'avion qui passe juste au dessus pendant plusieurs secondes mais on a toujours les gestes mimés par Garth ) ...jusqu'a ce que le manche se casse et que tu doives le faire extraire par un chirurgien!
Haa j'ai failli oulier la meilleure de toute: - EXCELLENT!!!
En esperant vous avoir rappellé de bons souvenirs/donné envie de voir le film