Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 7:22 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 [Adam Shankman] Hairspray 
Auteur Message
28.06.42.12
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 31, 2007 5:10 pm
Messages: 2099
Message [Adam Shankman] Hairspray
[center]Image[/center]

Remake éponyme du Hairspray de John Waters.

De quoi ça parle?

Tracy est une jeune fille souriante et rêveuse qui ne pense qu'à regarder le fameux Corny Collins Show pour qui elle rêve de danser et chanter. Mais voilà, Tracy est différente des standards de l'époque, une surcharge pondérale qui pourtant n'entame pas son enthousiasme. Après avoir bluffé Corny Collins lors d'une audition, elle est propulsée star de l'émission. Au grand dam de la directrice du show Miss Von Tussle et de sa fille Amber, jusqu'ici numéro 1 du Corny Collins Show.

Ce que j'en dis

Une vraie bombe à bonheur ce film, le sourire aux lèvres du début à la fin grâce notamment à la jeune actrice principale (Nikki Blonsky) qui embellit l'écran sans arrêt de son sourire et de sa bonne humeur. Une comédie musicale entraînante sur la tolérance et les différences rondement menée qu'il faudrait éventuellement mettre en parallèle avec la première version des années 70 de John Waters

Adorant les comédies musicales, celle-ci est bien réussie et le cadre des années 60 est décidemment incroyable. John Travolta y trouve probablement son meilleur rôle depuis... ben depuis Pulp Fiction ! Michelle Pfeiffer va avoir 50 ans et ça ne se voit pas ! On y retrouve également Christopher Walken. Ces trois là sont entourés de la jeune génération que sont Amanda Bynes, Zak Efron et donc Nikki Blonsky.

Bref, c'est drôle, ça danse et ça chante mais surtout ça ensoleille votre vie pendant 2h peu importe le moment de la journée. Encore une adaptation de comédie musicale réussie.

[youtube]kkzcNF-jlWw[/youtube]


Ven Sep 21, 2007 12:37 am
Profil Envoyer un e-mail
Chercheur
Chercheur

Inscription: Mar Fév 21, 2006 5:13 am
Messages: 21167
Message Re: [Adam Shankman] Hairspray
On ne va pas continuer a te laisser tout seul sur ce topic quand même !

Alors j'ai vu le film et ... Je crois que je vais aimer les comédies musicales ! Apres reefer madness dans un tout autre style mais avec toujours cette irrésistible envie de battre le rythme avec le pied, hairspray est un pur bonheur !

Les musiques s'enchainent a une vitesse ... et pour qui est fan de rock, comme moi ... Ca donnerais presque une érection ! Blagues a part, les musiques sont entrainantes et excellemment bien chanter. Quand on sait que tout les acteurs se sont prêter au jeu du chant, il faut souligner l'exploit.

J'ai pu lire certaines critique envers john travolta qui m'ont quand même choqué car la on peux pas dire qu'il y'a foutage de gueule ! Comme dit donnie, l'un de ces meilleurs rôles, génial ! Mais quoi de plus logique pour un acteur dont la renommé a était faite par ... des comédies musicales ! . Christopher walken ensuite où l'ont voit encore ici sa classe et nous montre qu'il est un excellent danseur ! Et ah michelle pfeiffer ... lifting�� a mort ? Pour finir, zac efron, bien que l'avoir trouvé bof bof, elijah kelley et sa voix ... :shock: eeeeeeeeeeet nikki blonsky !! Ca donne la patate dit donc ! Ah oui, amanda byrnes ... Ont dirait qu'elle ne se force même pas pour ce rôle ( de rien c'est totalement gratuit ) mais il faut quand même lui laisser le fait qu'elle chante étonnement bien !

Vive les comédies musicales ! Allons swinger, les amis !


Ven Sep 05, 2008 11:51 pm
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

 
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz