Re: [Adam Shankman] Hairspray
On ne va pas continuer a te laisser tout seul sur ce topic quand même !
Alors j'ai vu le film et ... Je crois que je vais aimer les comédies musicales ! Apres reefer madness dans un tout autre style mais avec toujours cette irrésistible envie de battre le rythme avec le pied, hairspray est un pur bonheur !
Les musiques s'enchainent a une vitesse ... et pour qui est fan de rock, comme moi ... Ca donnerais presque une érection ! Blagues a part, les musiques sont entrainantes et excellemment bien chanter. Quand on sait que tout les acteurs se sont prêter au jeu du chant, il faut souligner l'exploit.
J'ai pu lire certaines critique envers john travolta qui m'ont quand même choqué car la on peux pas dire qu'il y'a foutage de gueule ! Comme dit donnie, l'un de ces meilleurs rôles, génial ! Mais quoi de plus logique pour un acteur dont la renommé a était faite par ... des comédies musicales ! . Christopher walken ensuite où l'ont voit encore ici sa classe et nous montre qu'il est un excellent danseur ! Et ah michelle pfeiffer ... lifting�� a mort ? Pour finir, zac efron, bien que l'avoir trouvé bof bof, elijah kelley et sa voix ...

eeeeeeeeeeet nikki blonsky !! Ca donne la patate dit donc ! Ah oui, amanda byrnes ... Ont dirait qu'elle ne se force même pas pour ce rôle ( de rien c'est totalement gratuit ) mais il faut quand même lui laisser le fait qu'elle chante étonnement bien !
Vive les comédies musicales ! Allons swinger, les amis !