|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 7:56 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
archanlika
Interne
Inscription: Ven Jan 29, 2010 9:58 pm Messages: 83 Localisation: strasbourg (alsace)
|
 Re: Vos films préférés!
Blade Batman begins Sin city La Guerre des mondes les Harry Potter I, Robot Wild Wild West Riddick 60 secondes chrono Stargate Pirates des Caraïbes Les Choristes Saw Le Jour d'après Honey Australia RockNRolla Thirteen Battle Royale [Rec] district 9 cruel intention Twilight juno Edward aux mains d'argent La cité de peur Le père noël est une ordure. Reservoir Dogs Indiana jones Le seigneur des anneaux Fight club Seven Matrix Forrest Gump Die hard Le sixième sens
etc etc
_________________ Elliot : C'est toi là, avec Morgan Freeman ? Turk : C'est moi avec ma mère !
|
Lun Fév 01, 2010 12:30 pm |
|
 |
Antoine69
Infirmier(ère)
Inscription: Ven Aoû 28, 2009 2:57 am Messages: 43 Localisation: Lyon
|
Fight Club American History X Little Odessa La vague Hooligan Ocean's eleven Taken Matrix 1 Les evades Le cercle des poetes Disparus
_________________ Tonight, is burning a hole in the sky Tonight,is beaming straight across the universe
The heavy sky splits open A foot above the ground The DJ spins a galaxy of black vinyl For the gods that came to dance
Tonight, the whole city is ours
|
Dim Mar 28, 2010 1:47 am |
|
 |
Mamoiselle
Résident(e)
Inscription: Mer Nov 18, 2009 8:57 pm Messages: 429 Localisation: Chambéry
|
tiens ca me donne envie de le revoir Le Cercle des Poètes disparus  vite ARTE !!!!!^^
_________________ je sais que je n'sais rien
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"... Réponse : "Ah, ça dépend."
|
Dim Mar 28, 2010 1:57 pm |
|
 |
x_timoo
Médecin assistant
|
Jme lance ^^: -Hot Fuzz -Snatch -Star Wars IV,V,VI -Arnaques,crimes et botanique -Usual Suspects -Ocean's Eleven. -Love Actually (eh oui romantisme quand tu nous tiens =D) -RRRRHHHHH (enfin rheuu quoi) -Kiss Kiss Bang Bang -Slumdog Millionaire
A pars (sorte de top 3 ^^): -Babel -21 grammes -Amours Chiennes (Amores Peros ^^)
C'est dans l'ordre dans lequel ils me sont venus à l'esprit.

Chuck Powa! =D
|
Mar Mar 30, 2010 10:57 pm |
|
 |
Lys
Médecin assistant
Inscription: Lun Fév 08, 2010 1:53 pm Messages: 164 Localisation: Toulouse
|
- David Lynch : Inland Empire, Lost Highway, Blue Velvet, Eraserhead, Elephant Man, Sailor&Lula, Mulholland Drive, The Grandmother. - Stanley Kubrick : Eyes Wide Shut, Lolita, The Shining, Orange Mécanique.. - Gregg Araki : Nowhere, Mysterious Skin, The Doom Generation. - Sofia Coppola : Virgin Suicides, Lost in Translation, Tipping the Velvet, Marie Antoinette. - Laurent Boutonnat : Giorgino, Jacquou le Croquant. - Darren Aronofsky : The Fountain, Requiem for a Dream. - Jeunet/Caro : Dante 01, Delicatessen, Amelie Poulain, Un Lond Dimanche de Fiançailles, Alien. - Hayao Miyazaki : Ponyo sur la Falaise, le Château Ambulant, Mon Voisin Totoro, Kiki la Petite Sorcière.
- En vrac..: L'inspiratrice, Garden State, Vanilla Sky, Things we Lost on the Fire, The Truman Show, Sam je suis Sam, Little Miss Sunshine, Moulin Rouge, Les Liaisons Dangereuses, Into the Wild, La Science des Rêves, Pulp Fiction.. & beaucoup beaucoup d'autres.
Mar Mar 30, 2010 11:58 pm |
|
 |
Péhun
Résident(e)
Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:19 am Messages: 325 Localisation: En amphi
|
Lys a écrit: - Hayao Miyazaki : Ponyo sur la Falaise, le Château Ambulant, Mon Voisin Totoro, Kiki la Petite Sorcière.
Et pas le voyage de Chihiro? 
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
|
Mer Mar 31, 2010 12:46 am |
|
 |
Mamoiselle
Résident(e)
|
+1 péhun, aimer Ponyo et pas Le Voyage de Chihiro c'est... j'ai pas les mots 
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"... Réponse : "Ah, ça dépend."
|
Mer Mar 31, 2010 1:41 pm |
|
 |
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
Mon favoris de toute la bande c'est Princesse Mononoké 
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Mer Mar 31, 2010 1:54 pm |
|
 |
Péhun
Résident(e)
|
Synock a écrit: Mon favoris de toute la bande c'est Princesse Mononoké  Moi aussi, mais ça c'est normal t'es un mec! 
|
Mer Mar 31, 2010 4:05 pm |
|
 |
Synock
Titulaire
|
Oui d'ailleurs si tu bouge un peu ma phrase ça fais "la Princesse Mononoké me fais b... quoi j'ai pas le droit de dire ça ?"
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Mer Mar 31, 2010 4:48 pm |
|
 |
Péhun
Résident(e)
|
Bah si, t'as le droit, ce n'est qu'une manifestation physiologique après tout  Mais tu sais le mec avec l'arc et habillé en bleu, c'est pas lui Princesse mononoké!
|
Mer Mar 31, 2010 5:00 pm |
|
 |
Synock
Titulaire
|
pas du tout, mon truc à moi c'était la louve...
|
Mer Mar 31, 2010 5:42 pm |
|
 |
Mamoiselle
Résident(e)
|
|
Jeu Avr 01, 2010 8:16 am |
|
 |
Antoine69
Infirmier(ère)
Inscription: Ven Aoû 28, 2009 2:57 am Messages: 43 Localisation: Lyon
|
Mamoiselle a écrit: tiens ca me donne envie de le revoir Le Cercle des Poètes disparus  vite ARTE !!!!!^^ Si seulement il pouvait repasser !!! =) ;, c'est un tres bon film , je l'avais vraiment kiffer
_________________ Tonight, is burning a hole in the sky Tonight,is beaming straight across the universe
The heavy sky splits open A foot above the ground The DJ spins a galaxy of black vinyl For the gods that came to dance
Tonight, the whole city is ours
|
Ven Avr 23, 2010 12:33 am |
|
 |
|