Auteur |
Message |
Gaeru
Chercheur
|
 Re: [edgar wright]Hot fuzz
verodesign a écrit: Gaeru a écrit: verodesign a écrit: J'ai regardé le début de hot fuzz samedi soir sur canal, et trop déçue de pas pouvoir le finir!! J'aime cet humour, qui est si typiquement britannique, Il va falloir absolument que je le vois en entier! Par contre t'a fini l'autre film du samedi soir je suppose ! Cochonne !!!  Même pas...j'étais ivre- morte... Pourquoi ca m'étonne pas ? 
|
Mar Aoû 19, 2008 11:37 pm |
|
 |
srL-
Le roi des éléphants
|
Parce que c'est toi qui l'a saouler pour avoir un peu de free sex ?
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Mer Aoû 20, 2008 10:14 am |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
|
Mer Aoû 20, 2008 11:15 am |
|
 |
verodesign
Garce froide et tranchante
Inscription: Ven Fév 01, 2008 9:28 pm Messages: 620 Localisation: Bordeaux
|
Oui pas besoin de me saouler, juste me droguer suffisamment ou me tuer..au choix!
On peut revenir au film?
_________________ Membre du 69 crew
Avec des amis comme moi, pas besoin d'ennemis
|
Mer Aoû 20, 2008 11:33 am |
|
 |
Vince
Interne
|
Très bon film, thriller, film d'action, film policier, comédie, etc ... mais c'est plus une comédie qu'autre chose avec Simon Pegg et son pote (j'me rapelle plus du nom) avec Edgar Wright au commande, j'adore même si je préfère Shaun of the Dead 
|
Mer Aoû 20, 2008 1:50 pm |
|
 |
babas
Médecin assistant
Inscription: Dim Juil 27, 2008 4:52 am Messages: 183 Localisation: Angers City (Yankees's Field)
|
Simon Pegg et Nick Frost Je suis choqué maintenant que je sais ça mais Simon Pegg a joué dans "Band Of Brothers" (série sur la seconde guerre mondial) Mais Nick Forst est excellent ,juste sa tête est porteur d'un message 
_________________ GO FALCONS Pour les hommes qui n'ont rien à caché ,MAIS qui sont pudiques !!!
|
Mer Aoû 20, 2008 4:12 pm |
|
 |
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Et une bonne raison de revoir Band of Brothers (je me rappelle pas qui il a joué, mais surprise  ).
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Mer Aoû 20, 2008 4:13 pm |
|
 |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
Holly shit je viens de le voir et j'ai joui !!!!! Non mais il est immense !!!!!
J'ai vraiment adoré, définitivement dans mon top 5 de films, avec Shaun of the Dead (que j'ai tout autant préféré). Le début était certes un peu lent, mais je pense qu'il fallait ça pour pouvoir apprécier la fin au mieux.
Parce que...
Le tueur en cape noire. Ca met dans l'ambiance.
La scène de duel avec le tueur. Immense.
La découverte de la conspiration. Jouissive.
Danny qui tue Angel. Enorme.
Angel qui n'est en fait pas mort. Génial, premier "holly shit" de ma part.
La scène dans la station essence, avec Angel qui choppe les lunettes. Début d'érection.
Le massacre général.......................... Méga "holly shit" doublé d'un "ohlala" suprême avec un soupçon de "waou c'est énorme". Erection confirmée. Sourire permanent pendant 30 minutes.
Et là, la dernière scène avec la mine qui explose.... Les enfants ne lisez pas, mais orgasme intense.
Putain c'était BON ! C'était des scènes d'actions dignes de 24 alors que c'est une parodie, là au moins j'ai pas eu honte d'aimer ça ! Par rapport à Shaun of the Dead, je dirais que j'ai autant aimé. Shaun of the Dead c'était excellent aussi, mais pas la même ambiance, et puis j'adore les films d'actions avec pleins d'explosions de partout, donc une bonne "parodie" (parce que c'est pas non plus une parodie bien grasse et flagrante), bourrée d'action, d'humour, de suspense (on flippe un peu quand même). Vraiment un bon film, j'adore le genre. Vivement qu'Edgard Wright attaque un autre genre !!
|
Dim Mai 24, 2009 12:29 am |
|
 |
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
babas a écrit: Je suis choqué maintenant que je sais ça mais Simon Pegg a joué dans "Band Of Brothers" (série sur la seconde guerre mondial) il joue aussi dans Star Trek ^^ sinon pour ce film j'ai vraiment adoré je le connais presque par cœur (pas autant que Shaun mais presque) mais seulement je l'ai vu uniquement en vf et la voix de Pegg est horrible !
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Dim Mai 24, 2009 12:18 pm |
|
 |
x_timoo
Médecin assistant
|
Synock a écrit: sinon pour ce film j'ai vraiment adoré je le connais presque par cœur (pas autant que Shaun mais presque) mais seulement je l'ai vu uniquement en vf et la voix de Pegg est horrible ! En VO, il est énorme!!!

Chuck Powa! =D
|
Lun Juil 27, 2009 11:20 pm |
|
 |
Mamoiselle
Résident(e)
Inscription: Mer Nov 18, 2009 8:57 pm Messages: 429 Localisation: Chambéry
|
c'est marrant, les avis sont vachement partagés entre Hot Fuzz et Shaun of The Dead, je les trouve pour ma part tous les deux tres tres bons... impossible de choisir 
_________________ je sais que je n'sais rien
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"... Réponse : "Ah, ça dépend."
|
Jeu Fév 11, 2010 9:50 am |
|
 |
|