Auteur |
Message |
Matox
Résident(e)
|
 Re: Hot Fuzz
A merde je suis vraiment désolé, mais si il y en a qui l'avais loupé ou qui veulent en reparler... Sinon je demande ça complètement au hasard mais est-ce-que ce serait possible de créer un moteur de recherche pour le forum qui pourrait nous permettre de voir plus vite si il y avait déjà des topics de créer et donc de faire des posts inutiles comme j'ai fait...
Lun Juil 07, 2008 9:43 pm |
|
 |
A-comet-appears
Titulaire
Inscription: Mer Mai 07, 2008 6:49 am Messages: 702 Localisation: Valenciennes
|
_________________ Il est indéniable que le fait d'être libre de toute attache a quelque chose d'euphorisant. Pour nous, c'est un peu comme échapper à l'histoire, à l'oppression, aux lois et aux obligations ingrates. La liberté totale. Et c'est toujours vers l'Ouest que ça se passe.
|
Lun Juil 07, 2008 9:53 pm |
|
 |
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
Comet futur modo? Elle a en tout cas deja le mordant 
_________________ I'm just a Scrub
¤VIPCrew¤
floby + Barney a écrit: The P is for Penis
|
Mar Juil 08, 2008 12:45 am |
|
 |
srL-
Le roi des éléphants
|
 Re: [edgar wright]Hot fuzz
Le pauvre cousin machin derrière son épaule... ça doit pas être facile tous les jours 
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Mar Juil 08, 2008 12:48 am |
|
 |
Michaël Dorian
Patient
Inscription: Dim Juil 06, 2008 2:36 am Messages: 28 Localisation: Quelque part sur Tahiti
|
Très bon film aussi , qui parodie bien les films buddy (genre Showtime ou Shanghai Kids) Comme d'habitude , excellent humour british et des scènes d'actions très dynamiques .
|
Mar Juil 08, 2008 1:03 am |
|
 |
Matox
Résident(e)
|
Comet merci de me rabaisser à ce que je suis... J'avais même pas penser à ça je suis un gros boulet (vous pourriez me le mettre peut être en statut perso.), enfin bon en même temps on m'a souvent dit "on mettrai un éléphant dans un couloir tu le verrais pas"... c'est explicite non ?
Mar Juil 08, 2008 9:45 pm |
|
 |
Schloufette
Luminou Noctamburne
|
Reaver a écrit: Comet futur modo? Elle a en tout cas deja le mordant  N'Emporte quoi le Reaver^^ Le futur modo c'est Schluminou
_________________ Membre du 69 crew
Kiala vs Ptiyou: Kiala WINS!!
"Why are frogs falling from the sky?"
|
Mar Juil 08, 2008 10:01 pm |
|
 |
A-comet-appears
Titulaire
Inscription: Mer Mai 07, 2008 6:49 am Messages: 702 Localisation: Valenciennes
|
Kilia a écrit: Reaver a écrit: Comet futur modo? Elle a en tout cas deja le mordant  N'Emporte quoi le Reaver^^ Le futur modo c'est Schluminou Il l'est pas déjà? 
_________________ Il est indéniable que le fait d'être libre de toute attache a quelque chose d'euphorisant. Pour nous, c'est un peu comme échapper à l'histoire, à l'oppression, aux lois et aux obligations ingrates. La liberté totale. Et c'est toujours vers l'Ouest que ça se passe.
|
Mar Juil 08, 2008 10:07 pm |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
Le futur branleur du forum c'est schlum ?  Gniark gniark gniark
|
Mer Juil 09, 2008 9:26 am |
|
 |
srabounette
La pffffffouheuse
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 10:39 pm Messages: 2010 Localisation: Lorient
|
*oui, moi aussi j'aime déterrer les topic* bon alors je l'ai vu hier soir et j'ai A-DO-RE !!!!!!!!! c'est complètement déjanté marrant bref totalement l'humour que j'aime  ça me donne envie de voir du coup shaun of the dead ... *oui je l'ai toujours pas vu ET ALORS ...*
_________________ Où comment Srabou a dominéle Pouyou 

-- Mort aux blondasses --
|
Mar Aoû 19, 2008 9:25 am |
|
 |
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
srabounette a écrit: *oui, moi aussi j'aime déterrer les topic* bon alors je l'ai vu hier soir et j'ai A-DO-RE !!!!!!!!! c'est complètement déjanté marrant bref totalement l'humour que j'aime  ça me donne envie de voir du coup shaun of the dead ... *oui je l'ai toujours pas vu ET ALORS ...* Et après, Spaced. Tu fais tout à l'envers 
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Mar Aoû 19, 2008 9:50 am |
|
 |
babas
Médecin assistant
Inscription: Dim Juil 27, 2008 4:52 am Messages: 183 Localisation: Angers City (Yankees's Field)
|
Ouèp les deux films repasse sur canal en ce moment  et que du bonheur.... Et si tu veux srabounette, il y a aussi "run fat boy run" qui est sorti au ciné cette hiver encore et toujours avec Simon Pegg http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 57984.html
_________________ GO FALCONS Pour les hommes qui n'ont rien à caché ,MAIS qui sont pudiques !!!
|
Mar Aoû 19, 2008 10:29 am |
|
 |
verodesign
Garce froide et tranchante
Inscription: Ven Fév 01, 2008 9:28 pm Messages: 620 Localisation: Bordeaux
|
J'ai regardé le début de hot fuzz samedi soir sur canal, et trop déçue de pas pouvoir le finir!! J'aime cet humour, qui est si typiquement britannique, Il va falloir absolument que je le vois en entier!
Avec des amis comme moi, pas besoin d'ennemis
|
Mar Aoû 19, 2008 9:45 pm |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
verodesign a écrit: J'ai regardé le début de hot fuzz samedi soir sur canal, et trop déçue de pas pouvoir le finir!! J'aime cet humour, qui est si typiquement britannique, Il va falloir absolument que je le vois en entier! Par contre t'a fini l'autre film du samedi soir je suppose ! Cochonne !!! 
|
Mar Aoû 19, 2008 10:50 pm |
|
 |
verodesign
Garce froide et tranchante
Inscription: Ven Fév 01, 2008 9:28 pm Messages: 620 Localisation: Bordeaux
|
Gaeru a écrit: verodesign a écrit: J'ai regardé le début de hot fuzz samedi soir sur canal, et trop déçue de pas pouvoir le finir!! J'aime cet humour, qui est si typiquement britannique, Il va falloir absolument que je le vois en entier! Par contre t'a fini l'autre film du samedi soir je suppose ! Cochonne !!!  Même pas...j'étais ivre-morte...
Avec des amis comme moi, pas besoin d'ennemis
|
Mar Aoû 19, 2008 11:33 pm |
|
 |
|