|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 7:34 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Gaeru
Chercheur
|
 [edgar wright]Hot fuzz
[center] Hot fuzz[/center]
[center]
[/center]
[center]
de Edgar Wright
avec Simon Pegg, Nick Frost
(2007)
Synopsis:
A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...
Avis :
Sur les conseils d'une personne qui se reconnaitra, je me suis mis a regarder hot fuzz...
Il faut savoir que j'aime beaucoup les films anglais ainsi que leur humour donc forcement ca aide bien pour apprecier un film ! ^^
Faut dire qu'il y'a de quoi aimer ce film! Par les créateurs de shaun of the dead ( que je n'ai pas vu ... enfin pas encore car apres avoir vu hot fuzz... ), on retrouve un petit mélange de policier, horreur, comédie, action extremement sympathique et parfois tres sanglant... et ttres parodique.
Et qui dit film anglais, dit acteur anglais. On retrouve donc Simon Pegg et Nick Frost ( ayant déja eu les roles principaux dans shaun of the dead ) jouant parfaitement leur roles , souvent tres drole ( so british ). On retrouve aussi pas mal d'autre personnages ( martin freeman vu dans H2G2, ali G ou encore la serie office version UK, timothy dalton, james bond et psychopate a ces heures, bill bailey, vu dans l'excellente série "black book" ... ) qui rendent le tout fort sympathique ( faut dire aussi que j'affectionne tout particulierement martin freeman et bill bailey, ca aide )
Ami de l'action, des courses poursuites, du sang et de l'humour anglais, ce film est fait pour vous! Vous n'en serait certainement pas décu !
[youtube]rO9xhRrsy9A[/youtube][/center]
|
Mar Juil 31, 2007 4:20 am |
|
 |
Maître Kooms
loser whateveriste
Inscription: Ven Oct 27, 2006 6:17 pm Messages: 2766 Localisation: The French British Colombia.
|
Deçu par rapport à Shaun of the dead qui reste dans la forme est dans l'humour bien meilleur, mais hot fuzz passe trés bien aussi, j'ai hate de voir la VO pour toute les blagues et expression qui sont pas passé dans la langue d'Aimé Jacquet !

Membres du 69 crew.
|
Mar Juil 31, 2007 10:05 am |
|
 |
srL-
Le roi des éléphants
|
Maître Kooms a écrit: Deçu par rapport à Shaun of the dead qui reste dans la forme est dans l'humour bien meilleur, mais hot fuzz passe trés bien aussi, j'ai hate de voir la VO pour toute les blagues et expression qui sont pas passé dans la langue d'Aimé Jacquet !
A quoi ca sert que j'ecrive une critique si Kooms poste la meme juste avant?
Tres bon, mais ne vaut pas Shaun of the dead.
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
Dernière édition par srL- le Jeu Aoû 23, 2007 11:16 am, édité 1 fois.
|
Jeu Aoû 23, 2007 10:27 am |
|
 |
Maître Kooms
loser whateveriste
Inscription: Ven Oct 27, 2006 6:17 pm Messages: 2766 Localisation: The French British Colombia.
|
srL- a écrit: Maître Kooms a écrit: Deçu par rapport à Shaun of the dead qui reste dans la forme est dans l'humour bien meilleur, mais hot fuzz passe trés bien aussi, j'ai hate de voir la VO pour toute les blagues et expression qui sont pas passé dans la langue d'Aimé Jacquet ! A quoi ce serve que j'ecrive une critique si Kooms poste la meme juste avant? Tres bon, mais ne vaut pas Shaun of the dead.
C'est pour t'éviter de trop taper sur ton clavier, je supose que ça doit pas être facile avec des mains de bisounours d'utiliser un ordi. A moins que t'es un ordi de Bisounours !

Membres du 69 crew.
|
Jeu Aoû 23, 2007 11:14 am |
|
 |
srL-
Le roi des éléphants
|
Chaque touche fait a peu pres 10*10cm...
C'est compliqué car je suis obligé de courir partout. Ca me touche que tu t'en inquietes, c'est bien la premiere fois que quelqun y pense! Allez viens, calin!
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Jeu Aoû 23, 2007 11:17 am |
|
 |
Maître Kooms
loser whateveriste
|
Huuuuug !

Membres du 69 crew.
|
Jeu Aoû 23, 2007 11:24 am |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
|
Jeu Aoû 23, 2007 11:25 am |
|
 |
Mokki
Have you met a dyslexique ?
|
J'ai vu le film oui j'ai également apprécié mais certes comme vous j'ai moins ris qu'a shaun of the dead 
Jeu Aoû 23, 2007 11:49 am |
|
 |
fouf.83
Mister Bim
|
Je viens de le voir et franchement je suis pas deçu, de l'humour, du sang, du nimporte quoi, j'adhere!!
La derniere demi heure est jouissive  :D et elle casse vraiment avec le debut un peu lent.
Bizarrement, je l'ai preferé a shaun of the dead....qui etait lui aussi tres bien mais qui m'a fait un peu moins rire...
Bref, un bon divertissement!
|
Dim Aoû 26, 2007 1:00 am |
|
 |
Pouyou
Casse noix
Inscription: Ven Juil 14, 2006 6:12 pm Messages: 7491 Localisation: Un arbre plein de glands...
|
J'ai adoré totalement mon genre de vannes pourries... a voir et a revoir... meme si j'ai prefere shaun of the dead celui ci est tout de meme extra... domage que le graphisme soit si... anglais.
_________________ Victorieux de cmoi, sCrab, Kialia et mamiedesign ! Qui sera la prochaine ?
|
Jeu Nov 08, 2007 12:21 am |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
Pouyou a écrit: J'ai adoré totalement mon genre de vannes pourries... a voir et a revoir... meme si j'ai prefere shaun of the dead celui ci est tout de meme extra... domage que le graphisme soit si... anglais.
HALLELUJAH !
|
Jeu Nov 08, 2007 10:05 am |
|
 |
Takeo kikuta
Patient
|
fouf.83 a écrit: Je viens de le voir et franchement je suis pas deçu, de l'humour, du sang, du nimporte quoi, j'adhere!! La derniere demi heure est jouissive  :D et elle casse vraiment avec le debut un peu lent. Bizarrement, je l'ai preferé a shaun of the dead....qui etait lui aussi tres bien mais qui m'a fait un peu moins rire... Bref, un bon divertissement!
héhé , c'est pas possible , je vois ta critique de Hogfather , suis d'accord avec toi , et là ... pareil ... hum ... bon ... ok ... on s'en fout ...
Sinon , de même , j'ai d'abord vu shaun of the dead , que j'ai trouvé vraiment "tripant" ...
Mais ils ne sont pas construit pareil ... shaun of the dead joue beaucoup plus dans le décalé que dans le comique , avec des passages hilarants (le zomb... euh je veux dire , le type avec un nom en Z qui se fait éclater en rythme sur queen , etc ...) , mais de maniere équivalente pendant le film ...
Tandis que dans Hot fuzz , la pression monte pendant tout le film , et ça péte quand il revient dans la ville "ah , je savais pas qu'on avait une section de police montée" ... et là c'est vraiment le délire ...
Je le trouve bien mieux orchestré , au niveau de la dynamique ... mais ce n'est qu'une préférence , de toutes façon les deux sont excellentissimes !
Vivement le prochain !
|
Lun Nov 12, 2007 2:05 am |
|
 |
Pouyou
Casse noix
Inscription: Ven Juil 14, 2006 6:12 pm Messages: 7491 Localisation: Un arbre plein de glands...
|
Takeo kikuta a écrit: héhé , c'est pas possible , je vois ta critique de Hogfather , suis d'accord avec toi , et là ... pareil ... hum ... bon ... ok ... on s'en fout ...
C'est beau le coups de foudre entre 2 ames soeurs... 
_________________ Victorieux de cmoi, sCrab, Kialia et mamiedesign ! Qui sera la prochaine ?
|
Lun Nov 12, 2007 12:59 pm |
|
 |
Takeo kikuta
Patient
|
Pouyou a écrit: Takeo kikuta a écrit: héhé , c'est pas possible , je vois ta critique de Hogfather , suis d'accord avec toi , et là ... pareil ... hum ... bon ... ok ... on s'en fout ... C'est beau le coups de foudre entre 2 ames soeurs... 
Moui , une grande histoire d'amour passionnel en perspective ... tu dors à gauche ou à droit fouf83 ? C'est important , on ne rigole pas !
N'empéche , j'ai vu sur un site pas mal de posts en anglais d'un dénommé "fouf83" ... et je suis bluffé ! 
|
Lun Nov 12, 2007 9:40 pm |
|
 |
fouf.83
Mister Bim
|
quoi???  un usurpateur???? (ou alors tu parles juste du site de ger..."ger'sdiffuse"....)..
Je dors du coté ou c'est le plus simple pour se lever et aller pisser (car mon coté droit du lit est collé au mur, du coup c'est chiant de se retourner pour se lever, donc là je dors a gauche, logique!)
|
Lun Nov 12, 2007 9:43 pm |
|
 |
|