Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 8:13 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [Michael Bay] Transformers 
Auteur Message
Le GeRitor

Message [Michael Bay] Transformers
Transformers

Image

Date de sortie : 25 Juillet 2007 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Michael Bay
Avec Shia LaBeouf, Jon Voight, Michael Duncan Plus...
Film américain.
Genre : Science fiction, Action
Année de production : 2007

Synopsis:

Le premier robot Mars Rover a été lancé en 2003. Six mois plus tard, nous apprenons qu'il s'est "écrasé". Détail troublant : sa dernière transmission est classée "top secret". Nous savons maintenant qu'elle contenait l'ultime avertissement de la Planète Rouge au genre humain.
Aujourd'hui, deux races extra-terrestres ennemies, les Autobots et les Decepticons, ont fait de la Terre un vaste champ de bataille. Cette guerre est la leur ; son enjeu est la survie de notre monde.

Avis :

En cette periode de Blockbuster, en voila un autre, qui à première vue ne m'avait pas plus emballé que ca, mais suite à son visionnage j'ai totalement changé d'avis.
Le synopsis m'avait fait un peu peur, déja que les dessins animés n'etait pas grandiose a l'époque, maintenant ca a l'air encore plus ridicule, mais Michael Bay a reussi l'exploit de rendre le tout "crédible" enfin du moin pas ridicule.

Le Scénario, ben que dire.... il n'a rien du tout d'exceptionnel....des robots méchant qui viennent sur terre pour tout detruire, des robots gentils qui viennent proteger les pauvres humains....le classique quoi :P...
Mais mis a part la forme un peu aytpique, le fond reste très classique, on sais la fin dès le début quoi...

Sinon côté acteur, Shia Leboeuf est très sympatique, un humour assez présent, un bon charisme, il est très prometteur (Déja très bon dans The Greatest Game Ever Played, et j'espere dans le futur Indiana Jones).
Il ya aussi la très très sympatique Megan Fox (miam).
Mais ajouté a cela de très bon guest star, John Voight, même si a un rôle très secondaire, Bernie Mac toujours sympatique, mais le plus marquant c'est le rôle de Antony Anderson toujours cantoné au second rôle mais qui ici a un rôle hillarant !

Pour conclure ce film est un pur divertissement, et il remplit sa tache plus qu'il n'en faut, des Effets spéciaux plus q'impressionants, l'action omniprésent de même que pour l'humour, bref très très sympa !!
A conseillé !

Mer Juil 04, 2007 2:28 am
Interne
Interne

Voila, je sors de la salle et je suis scotché..!
Je n'ai pas reussi à me decoller du siege pendant les 2H24 de film pour aller aux toilettes!
Un film incroyable qui vous fera rever !
Un film à voir !

[Pour le double post je suis desolé. Je ne pensais pas qu'un post avait deja été créé...]

_Vous me racontez des Salades ?
_Enchanté, je suis Bob Kelso ! Ravi de vous connaitre ! :D

Mer Juil 25, 2007 1:36 pm
Mister Bim

Voila je sors de la "salle" (oui les cinemas ferment tard vers chez moi :D) et bon...euh....de l'action, beaucoup d'action...mais une histoire qui tient sur un timbre poste, un tout petit timbre poste...

Donc si vous avez envie de vous aerer la tête avec de l'action mais sans reflechir alors n'hesitez plus, et sinon entre transformers et le surfeur d'argent je dois dire que j'ai preferé transformers....(mais c'est LARGEMENT en dessous des simpsons)

Euh sinon, le truc qui m'a "manqué", c'est l'absence d'humour, ya 3 blagues a tout peter sur 2h15 de film, ça fait un tout ptit ratio blagues/heure...(alors que pour les simpsons ya un gag toutes les...10sec)

Si vous cherchez une histoire interessante, bien trouvée, pas tirée par les cheveux....passez votre chemin :D

Au fait, c'est marrant de voir "antwon mitchell" en gentil !D

A la limite, l'interet du film reside dans (c'est pas un vrai spoiler, c'est pour donner un effet a ma blague)

[spoiler]Image[/spoiler]

Donc pour finir, aller voir les simpsons il est carrement mieux!!! :D:D

Ven Juil 27, 2007 3:19 am
Le GeRitor

Alala mais tu deviens de plus en plus moin bon public toi, peut-être est-ce parceque tu l'as vu après The Simpsons (que je n'ai pas encore vue), parceque bon même si ce n'est pas une comédie, le film est quand même plutot drôle.

Sam Juil 28, 2007 6:55 am
28.06.42.12

Moué, comparer Transformers aux Simpsons je dis NON !! Rien à voir, le but des Simpsons c'est la déconnade. Transformers c'est un pur blockbuster. Comparer ce film et les 4 Fantastiques, ok. Mais Simpsons et Transformers sont trop différent. L'intérêt n'est pas le même.

Moi j'ai perdu 10 ans en une soirée. Revoir Optimus Prime et ses potes c'est magnifique surtout que c'est bluffant, niveau de détails poussé au maximum (plusieurs suicides au département Effets Spéciaux), crédibilité dans les scènes et les acteurs (ok pas TOUS les acteurs, Shia LaBeouf est convaincant), l'histoire (quelle histoire?) est... no comment, sinon le niveau d'action est bon, la viande est bonne, la crème est bonne, Megan Fox est bonne (soyons honnêtes). Je regrette les blagues, certaines sont très malvenues, la musique, passer d'un morceau héroïque à un morceau bourrin gratteux, malvenu aussi, trop de soldats, de blabla par moments, débarquement gnangnan filmés au ralenti en plus. Mais Michael Bay s'en sort très bien, alors qu'on aurait pu prévoir le pire. Ca critique par petits bouts les USA, ça nous fait des guest par Bernie Mac, ça nous replonge en enfance mais ça sabote un peu la fin alors qu'on sort d'un final impressionnant.
Mais la nostalgie l'emporte. Et le défi visuel est remporté haut la main. Prise de plaisir maximum. Vous voulez un autre intérêt? Vous vous trompez de salle.

Note: 3/5

Edit: suite à une explication de fouf, je déclare que OUI on peut comparer Simpsons et Transformers si c'est dans la Simpsonade.

Note pour moi-même: voir les Simpsons (jamais vu un épisode en entier alors le film va peut-être passer :D )

Dernière édition par DonnieDarko le Dim Juil 29, 2007 3:02 am, édité 1 fois.

Dim Juil 29, 2007 2:07 am
Profil Envoyer un e-mail
Mister Bim

Quand je comparais ce film aux simpsons c'etait pas serieux, je pensais qu'on le remarquerait au vu de mes nombreuses interventions simpsoninesque...en effet il sont incomprables, fallait plutot le prendre dans le sens "Si j'ai un film a aller voir en ce moment ce serait???"....

[/fouf ou l'ami des petits porte monnaies :D:D]

Dim Juil 29, 2007 2:12 am
Coke en stuck

à la base c'est un acteur comique, d'ailleurs dans the shield je m'attends toujours a l'entendre sortir une blague mais hélas non.

Dim Juil 29, 2007 2:23 am
loser whateveriste

fouf.83 a écrit:

à la base c'est un acteur comique, d'ailleurs dans the shield je m'attends toujours a l'entendre sortir une blague mais hélas non.

pareil ^^,

Sympa le film, heureux de voir qu'ils ne sont absolument pas pris au serieux et que du coup le film à un aspect comique/parodique qui le rend pas désagréable.

Membres du 69 crew.

Dim Juil 29, 2007 7:27 pm
Profil Envoyer un e-mail
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

j'ai jamais aimé le dessin animé mais rien que pour les effets spéciaux j'irais le voir celui!!! C'a mal l'aire spectaculaire!

Dim Juil 29, 2007 7:46 pm
Profil Envoyer un e-mail
Chercheur
Chercheur

et je ne sais pas de quel coté me rangé ^^ Celui de GeR ? ou celui de fouf ? :lol: Je vais dire les deux ! ^^

Gros effets speciaux, bon humour ( sisi et y'a plus de 3 blagues quand meme :P le coup du "oh merde" du ptit robot la etait excellent :lol: ).

Bon ok l'histoire est un peu mince et tres bon enfant ( pour ne pas dire gnangnan ^^ ) Il y'a beaucoup de passage a vide, j'ai bien decrocher pendant au moins une bonne demi heure ce qui me fait croire qu'un film un peu moins loin ( genre 1h45 ) aurait largement suffit ! Les combats entre robot sont assez fouillis aussi, ca part dans tout les sens et les plans s'enchaine a la vitesse de la lumiere qui fini par "saoulé" vers la fin.

En tout cas, ca divertit pas trop mal et c'est bien la tout ce que l'on demande a un blockbuster ^^

Mar Juil 31, 2007 1:34 am
Le GeRitor

C'est bien tu reste encore celui qui a le plus de gout ;) saleté de fouf va !

Mar Juil 31, 2007 1:59 am
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

transfoermers est un super film pour ma part, melange d'action et de boutade j'aime bien ,le seul hic c au niveau de la prise de vu des combats,ca part dans tout les sens et pour moi c un point négatif(la pub pour la c4 et mieux tournée.lol)
mais en tout cas il y a un tres jolie demoiselle et une superbe baniole(nouvelle camaro sorti prévu en 2010)
pour les simpson je me suis bien bidonné
mais faire une comparéson entre les deux est impossible vu que ce n'est pas les même genre de films

Jeu Aoû 02, 2007 1:15 pm
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

moi je suis allé le voir hier (oui ej suis en retard...) et franchement le film ma bien plu!!!!
l'humour est present, les effets speciaux spactaculaires,les acteurs pas mal, bon l'histoire pas tres developpé mais c'est pas grave vu la qualité du reste!
le coup du " jte monte?..euh.....tu montes?" m'a bien fait rire :lol: :lol: :lol:

Ven Aoû 10, 2007 1:17 pm
Slut Up

et franchement il est vraiment pas mal ce film !!!
c'est vraiment un film à regarder sur grand écran !!!
Niveau effet spéciaux on en prend pleins la gueule !! :D

En plus ya Megan Fox dedans ...... :oops: :oops: :oops: :oops:
je pense que j'aurai été sam j'aurai eu la **** pendant tout le film :D xD

non mais sinon vraiment un bon film à aller voir c'est 7 euros pas du tout gaché ;)

Image
My deviantART

Lun Aoû 13, 2007 1:30 am
Patient
Patient

Message Re: [Michael Bay] Transformers
hmmm je viens de voir le deuxième volet de transformers et je dois dire que je n'ai vraiment pas aimé : beaucoup d'effets séciaux un peu ridicules, beaucoup de bruits et aussi des scenes d'actions qui font mal à la tête à cause d'un changement de plans trop rapide. La seule chose qui rattrape un peu le tout, c'est le petit brin d'humour qu'on y décèle !

Mer Juil 15, 2009 12:01 pm
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante