[Michel Gondry] Eternal Sunshine Of...
Auteur |
Message |
Pouyou
Casse noix
Inscription: Ven Juil 14, 2006 6:12 pm Messages: 7491 Localisation: Un arbre plein de glands...
|
 Re: [Michel Gondry] Eternal Sunshine Of...
Ba c'est sur que si tu dois regarder les films 4x pour les comprendre... ils doivent te paraitre bien longs... a la différence de fouf (1 pierre 2 coups... si j'ose dire !)
_________________ Victorieux de cmoi, sCrab, Kialia et mamiedesign ! Qui sera la prochaine ?
|
Jeu Aoû 21, 2008 7:29 pm |
|
 |
fouf.83
Mister Bim
|
Pouyou a écrit: Ba c'est sur que si tu dois regarder les films 4x pour les comprendre... ils doivent te paraitre bien longs... a la différence de fouf (1 pierre 2 coups... si j'ose dire !) C'est facile, un peu comme kiki 
|
Jeu Aoû 21, 2008 8:54 pm |
|
 |
Schloufette
Luminou Noctamburne
|
fouf.83 a écrit: Pouyou a écrit: Ba c'est sur que si tu dois regarder les films 4x pour les comprendre... ils doivent te paraitre bien longs... a la différence de fouf (1 pierre 2 coups... si j'ose dire !) C'est facile, un peu comme kiki  Je relève pas c'est trop bas;un peu comme foufinette =)
_________________ Membre du 69 crew
Kiala vs Ptiyou: Kiala WINS!!
"Why are frogs falling from the sky?"
|
Jeu Aoû 21, 2008 9:48 pm |
|
 |
matt37
Titulaire
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm Messages: 612 Localisation: la ou je vis
|
mon dieu quel film , je ne suis surement pas trés objectif ca je suis en idolation devant chaque film de jim carrey mais alors la michel gonry nous livre un pur chef d'oeuvre ...
_________________ http://z-movies.art.officelive.com/ mon site ma série http://allocine.fr ma bible
|
Ven Aoû 22, 2008 8:52 pm |
|
 |
Mamoiselle
Résident(e)
Inscription: Mer Nov 18, 2009 8:57 pm Messages: 429 Localisation: Chambéry
|
au risque de copier Matt, Mon dieu quel film !!! je l'ai découvert il y a quelques années maintenant, mais je ne me lasse jamais de le voir, classé comme mon film préféré (oui on s'en fout mais bon), winslet - gondry-carrey mais quel bonheur !!!
_________________ je sais que je n'sais rien
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"... Réponse : "Ah, ça dépend."
|
Jeu Fév 11, 2010 9:43 am |
|
 |
Lys
Médecin assistant
Inscription: Lun Fév 08, 2010 1:53 pm Messages: 164 Localisation: Toulouse
|
Excellent film. Très bien fait & très émouvant. & puis, ça fait du bien de voir Jim Carrey dans un rôle "sérieux".
Sam Fév 13, 2010 10:51 pm |
|
 |
matt37
Titulaire
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm Messages: 612 Localisation: la ou je vis
|
dans ce cas la, essaye de voir "the majestic" réalisé par frank darabont (la ligne verte, les évadés ...) 
_________________ http://z-movies.art.officelive.com/ mon site ma série http://allocine.fr ma bible
|
Mer Fév 17, 2010 12:17 pm |
|
 |
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
Ou le numéro 23 (ou nombre je sais plus)
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Mer Fév 17, 2010 12:42 pm |
|
 |
Mamoiselle
Résident(e)
|
le nombre 23, ouais pas mal aussi , mais bon a coté de eternal sunshine c'est du pipi de chat : D faut dire aussi que c'est pas vraiment comparable 
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"... Réponse : "Ah, ça dépend."
|
Mer Fév 17, 2010 1:51 pm |
|
 |
srL-
Le roi des éléphants
|
The Majestic aussi il est pas exceptionnel, mais il est sympa quand même. The Truman Show est très bon, ainsi que Man On The Moon =)
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Mer Fév 17, 2010 1:58 pm |
|
 |
Lys
Médecin assistant
|
srL- a écrit: The Majestic aussi il est pas exceptionnel, mais il est sympa quand même. The Truman Show est très bon, ainsi que Man On The Moon =) The Truman Show est extraordinaire oui !
Mer Fév 17, 2010 9:01 pm |
|
 |
Péhun
Résident(e)
Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:19 am Messages: 325 Localisation: En amphi
|
Lys a écrit: The Truman Show est extraordinaire oui !
+1. Mais la ferme célébrité c'est mieux! 
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
|
Ven Fév 19, 2010 2:09 am |
|
 |
Lys
Médecin assistant
|
Péhun a écrit: Lys a écrit: The Truman Show est extraordinaire oui !
+1. Mais la ferme célébrité c'est mieux!  Mickaël Vendetta, épouse-moi.
Ven Fév 19, 2010 3:10 am |
|
 |
Mamoiselle
Résident(e)
|
ptain moi je parle trop dans le vent tsé 
|
Sam Fév 20, 2010 10:25 pm |
|
 |
Péhun
Résident(e)
Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:19 am Messages: 325 Localisation: En amphi
|
Mamoiselle a écrit: ptain moi je parle trop dans le vent tsé  C'est ce qu'elles disent toutes!
|
Dim Fév 21, 2010 1:34 am |
|
 |
|