Dernière visite le 19 Juil 2010 - 9:36 Nous sommes le 19 Juil 2010 - 9:36

[ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Annulation de Scrubs : le point 
Auteur Message
If you continue not working, I'm going to write you up.

Message Annulation de Scrubs : le point
Petit point sur l'état actuel de Scrubs.

Contrairement à ce qui a été annoncé sur quelques sites, l'annulation de la série n'est pas officielle et n'a pas été confirmée par ABC, même si elle est plus que probable. En effet, la page Facebook de la série, administrée par l'équipe de Scrubs, a annoncé que la série n'allait pas passer le cap de la neuvième saison.

Bill Lawrence a avoué lui-même que l'on ne devrait pas s'attendre à une dixième saison, même s'il y avait une chance sur 10 que la série soit renouvelée. Si malgré tout le renouvellement a lieu, on ne devrait plus voir les anciens personnages, Donald Faison et Sarah Chalke ayant signé chacun pour le tournage de quelques pilotes, et Zach Braff étant complètement passé à autre chose.

Pensez-vous que malgré toutes les critiques que l'on peut faire sur la saison 9, un renouvellement aurait été une bonne idée ?

22 Mar 2010 - 11:21 Profil
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

Message Re: Annulation de Scrubs : le point
un renouvellement serait vraiment surprenant... Mais pourquoi pas ? Je trouve que sur les derniers episodes que j'ai vu (910 à 912) tiennent la route. Certes ce n'est pas du grand scrubs, mais ça reste de la sitcom sympa à regarder, qui ne prend plus aux tripes, mais arrive à faire sourire (là où les premiers episodes de cette saison, avec son JD caricatural et ses clins d'oeil trop appuyés aux fans (franchement, 4 eagle par episode, c'est pas la peine, merci)) Bref, débarassé de l'aspect "transition", scrubs med school se laisse regarder. Même Cole que je trouve horripilant, montré en position de faiblesse dans le 912, devient supportable. Mais scrubs restera vivant dans nos coeurs, pas de souci de ce côté là !

22 Mar 2010 - 12:38 Profil Envoyer un e-mail
Shoryu-Seiken

Assez d'accord avec Miko.
Une rupture franche aurait été appréciable et aurait permis de moins comparer avec la série qu'on connaissait tous bien.

Bon, après, ça n'aurait peut-être pas sauvé la série, mais on aurait pas eu environ 8 épisodes de transition qui nous font regretter beaucoup de choses ;)

Image

22 Mar 2010 - 12:58 Profil
Patient
Patient

Après un final comme celui de la saison 8, seule une saison 9 radicalement différente aurait pu "sauver" la série. "Sauver" car ça aurait été une nouvelle série qui s'annonçait. Maiiiiissssss, il se trouve que l'entrée de cette nouvelle saison a quelque peu... foiré, je ne répèterai pas ce que les autres ont dit car je pense la même chose. Donc pour moi, une saison 10 serait creuser après avoir touché le fond, dommage pour une série tellement bien, avec de superbes épisodes que je n'oublierai pas ce si tôt !!!! :mdr: :mdr:

Et comme dit JD, Bouyha !!

22 Mar 2010 - 19:58 Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Personellement, comme dit au dessus, une fois passé le cap de la transition, je trouve que les derniers épisodes ne sont pas mauvais, je ne pleure plus devant et je souris de temps en temps, ce n'est pas du "made in J.D." mais ça reste potable :)

Alors un 10eme saison pourquoi pas, mais à moins d'améliorer encore par rapport au dernier épisodes, ce serait juste symbolique ...

Cela dit, voulons-nous ce symbole ?

23 Mar 2010 - 0:17 Profil Envoyer un e-mail
Titulaire
Titulaire

Zach Braff a confirmé cette nuit sur FB qu'il n'y aurait pas de renouvellement :(

Zach Braff Many of you have asked, so here it is: it appears that "New Scrubs", "Scrubs 2.0", "Scrubs with new kids", "Scrubbier", "Scrubs without JD" is no more. It was worth a try, but alas... it didn't work. zb

23 Mar 2010 - 8:00 Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Message Réponse topic de Gray "Annulation de Scrubs: Le point"
« Pensez-vous que malgré toutes les critiques que l'on peut faire sur la saison 9, un renouvellement aurait été une bonne idée ? »

Je ne connais Scrubs que depuis quatre mois, mais dès le premier épisode j’ai accroché direct et j’ai littéralement eu le coup de foudre pour cette série que je ne connaissais que de nom. J’ai tout de suite adoré le personnage de JD, je me reconnaissais parfaitement dans ses rêves loufoques, ces délires de gamin et son adoration pour Cox. Ah Cox ! J’avais aperçu Johnny C. dans Platoon mais rien à voir avec le Docteur Perceval Ulysse Cox que l’on connaît dans Scrubs. Ses répliques percutantes que j’apprenais presque par cœur, ses yeux de tueur et sa manière de donner des surnoms féminins à J.D. tout ça faisait le charme du sitcom jusqu’à la Saison 8. Bien sûr on retrouve Cox et Turk dans cette neuvième saison mais je n’ai pas eu le même ressenti que pour les précédentes. J’avoue que je fus rassuré en voyant que Zach Braff était présent, temporairement hélas, dans cette nouvelle saison mais on ne pouvait que tomber dans une nouvelle série. On parle de 9ème saison mais c’est seulement une nouvelle série :Scrubs Med School. C’est sûr que les anciens acteurs comme Judy Reyes et Neil Flynn aurait pu faire tâche dans ce nouveau concept étant donné que le contexte est centré sur l’université mais de là à enlever JD… Il y avait Scrubs Interns pour montrer une nouvelle série sur le Sacré Cœur mais non il a fallu que Bill Lawrence nous sucre cette série que nous aimions tant. Bien sûr je pense que je n’aurai plus jamais ce coup de foudre pour Scrubs( à moins d’un grand changement difficilement opérable) mais cette saison 9 m’a quand même amusé. Donc malgré toutes les critiques sur cette dernière saison je pense qu’un Renouvellement aurait été souhaitable et si ça n’avait pas marché j’aurais quand même gardé de supers souvenirs de Scrubs.

Et vous qu'en pensez vous? :?:

PS : J’ai terminé l’épisode 13 et je me demandais , est-ce la fin ou le 14 va arriver ?
Bonne soirée :wink:

EDIT de SeiKen : déplacement du sujet au bon endroit (on est bien mieux ici :P)

28 Avr 2010 - 23:39 Profil Envoyer un e-mail
Interne
Interne

Message Re: Réponse topic de Gray "Annulation de Scrubs: Le point"
Il n'y a que 13 épisodes pour la saison 9. ABC se donnait le droit de prolonger à 18 épisodes pour la saison mais vus les audiences, elle a laissé tomber.

29 Avr 2010 - 0:53 Profil Envoyer un e-mail
Médecin assistant
Médecin assistant

Gray a écrit:
Zach Braff étant complètement passé à autre chose.

Il est passé à quoi maintenant ?

Eagle! a écrit:
Je ne connais Scrubs que depuis quatre mois, mais dès le premier épisode j’ai accroché direct et j’ai littéralement eu le coup de foudre pour cette série que je ne connaissais que de nom. J’ai tout de suite adoré le personnage de JD, je me reconnaissais parfaitement dans ses rêves loufoques, ces délires de gamin et son adoration pour Cox. Ah Cox !

C'est drôle que tu ai écrit ça, car j'ai le même ressenti, je ne connaissais pas Scrubs, et je suis un jour tombé dessus et j'ai tout de suite croché....

J'ai regardé toutes les saisons jusqu'à l'épisode 07X02 (la suite est à venir ...)

Bon déjà déçu de voir que le coffret de la saison ne comptait que 2 DVD :S et à peine 11 épisodes... :roll:

Ensuite je vois que la série s'arrête à l'épisode 13 de la saison 9...

Dommage car, j'avais rarement pris autant de plaisir à regarder une série après Friends et Malcolm...

VIVE SCRUBS ! :sm9:

EDIT Schlum : N'hésites surtout pas d'éditer ton dernier post au lieu d'en faire un autre ! ;)

Image
Image
Image

04 Mai 2010 - 14:36 Profil Envoyer un e-mail
Interne
Interne

On attendait l'annonce officielle d'ABC :

4 séries d'ABC annulé !

Selon Michael Ausiello, le network a annulé 4 séries. Les malheureuses élues sont "Scrubs", "Better Off Ted", "Flash Forward" et "Romantically Challenged".

14 Mai 2010 - 12:14 Profil Envoyer un e-mail
Résident(e)
Résident(e)

spinaroony a écrit:
On attendait l'annonce officielle d'ABC :

4 séries d'ABC annulé !

Selon Michael Ausiello, le network a annulé 4 séries. Les malheureuses élues sont "Scrubs", "Better Off Ted", "Flash Forward" et "Romantically Challenged".

Ah merde! Autant scrubs on savait, autant Better Off Ted j'espérais que non :triste:

14 Mai 2010 - 13:11 Profil Envoyer un e-mail
Médecin assistant
Médecin assistant

Bon ben alors c'est bel et bien la fin ! :arthur:

Image
Image
Image

14 Mai 2010 - 13:26 Profil Envoyer un e-mail
Médecin assistant
Médecin assistant

Better off Ted aussi :(

L'hécatombe quoi...

24 Mai 2010 - 1:59 Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Jai creer une Page Facebook pour rassembler tous les fans de scrubs afin de sauver Scrubs et que elle ne se termine pas maintenant

http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 193&ref=ts

Rejoignez nous en masse !!!!!

29 Mai 2010 - 0:41 Profil Envoyer un e-mail
Gurubik's Tueur de shout

Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
Sans vouloir te vexer, ca changera strictement rien... La série a perdu une partie de ses acteurs principaux, et eux ne reviendront pas c'est sur...
Bill Lawrence a tenté autre chose avec cette saison 9, mais n'a pas réussi à ressortir l'effet scrubs... alors autant arréter là que de tenter de refaire des erzats d'une série qui a eu quand meme 8 belles saisons, ce qui est énorme par rapport à d'autres séries ;)

Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur

29 Mai 2010 - 10:32 Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages précédents:  Trier par  
 [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante