[Poisson d'avril]Bill Lawrence confirme la saison 10
Auteur |
Message |
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
[Poisson d'avril]Bill Lawrence confirme la saison 10
Ca y est, c'est officiel, Bill Lawrence aurait reçu le GO d'ABC pour une 10ème saison, suite aux réactions positives de certains fans et de l'exécutif sur cette saison 9 et malgré des audiences en régulière baisse. D'après le même article, Zach Braff aurait signé pour tous les épisodes de cette saison 10, en disant : "les nombreuses critiques sur cette saison venaient d'une trop grande rupture avec les saisons précédentes, et le retour de JD devrait ramener un peu plus de vitalité (pas sûr de la bonne traduction du terme) à cette nouvelle formule". Si les retours de John C. McGinley, Donald Faison et Sarah Chalke ne surprendront personne, Bill parle aussi de Judy Reyes et Neil Flynn comme "sûrs à 90%", la nouvelle série de ce dernier devant être annulée avant même la fin de la première saison (tout comme Modern Family qui n'en finit plus de sombrer en parts de marché). Source
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Jeu Avr 01, 2010 8:34 am |
|
|
Péhun
Résident(e)
Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:19 am Messages: 325 Localisation: En amphi
|
Re: Bill Lawrence confirme la saison 10, avec quelques surprises
C'est mesquin ça....
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
|
Jeu Avr 01, 2010 9:19 am |
|
|
chicko
Infirmier(ère)
|
That's so funny...
_________________ Lui c'est SCOOTER!...Comme scooter pie.
|
Jeu Avr 01, 2010 9:52 am |
|
|
nytro
Patient
|
j'espère que c'est pas un poisson d'Avril parce que là ca joue avec mes sentiments si ca se confirme je serais l'homme le plus heureux du monde
|
Jeu Avr 01, 2010 10:51 am |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Ma source est on ne peut plus crédible. Clique dessus, tu verras bien
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Jeu Avr 01, 2010 12:39 pm |
|
|
x_timoo
Médecin assistant
|
Méchant Seiken =(
Jeu Avr 01, 2010 4:43 pm |
|
|
Eliup
Patient
|
Ca c'est du faux espoir... ^^ Mais est-ce que la série a été "officiellement" annulé?
|
Jeu Avr 01, 2010 6:19 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
|
Eliup a écrit: Ca c'est du faux espoir... ^^ Mais est-ce que la série a été "officiellement" annulé? Pas officiellement, mais vu la baisse d'audiences et le ressenti de pas mal de fans sur ce qu'est devenu la série, ce serait très bizarre que la série ne soit pas annulée. Tout comme pour Better Off Ted, qui n'a pas vraiment bénéficié d'un strong lead mais qui pour moi méritait mieux. PS : Modern Family ne s'écroule pas non plus, et a déjà été prolongé tout comme The Middle et Cougar Town (qui changerait peut-être de nom aussi, enfin, c'est un peu flou).
|
Jeu Avr 01, 2010 7:01 pm |
|
|
A-comet-appears
Titulaire
Inscription: Mer Mai 07, 2008 6:49 am Messages: 702 Localisation: Valenciennes
|
I hate you.
_________________ Il est indéniable que le fait d'être libre de toute attache a quelque chose d'euphorisant. Pour nous, c'est un peu comme échapper à l'histoire, à l'oppression, aux lois et aux obligations ingrates. La liberté totale. Et c'est toujours vers l'Ouest que ça se passe.
|
Jeu Avr 01, 2010 7:45 pm |
|
|
x_timoo
Médecin assistant
|
A-comet-appears a écrit: I hate you. +1
Jeu Avr 01, 2010 9:46 pm |
|
|
Antho
Interne
|
SeiKen a écrit: Tout comme pour Better Off Ted, qui n'a pas vraiment bénéficié d'un strong lead mais qui pour moi méritait mieux.
Totalement d'accord, je trouve cette série vraiment original et très drôle!
_________________ If you have to do something wrong, do it right!!
|
Jeu Avr 01, 2010 11:57 pm |
|
|
Eliup
Patient
|
J'suis d'accord avec vous. Même "The Middle", je trouve la série sympa.
|
Ven Avr 02, 2010 11:56 am |
|
|
MoMa
He's a She !
Inscription: Dim Nov 26, 2006 4:55 pm Messages: 1314 Localisation: Joué-lès-Tours
|
Ven Avr 02, 2010 2:30 pm |
|
|
circofoly
Patient
|
Vous etes sérieux là ça vous fait rire?! C'est complétement débile! pire que dégouté!!!
|
Ven Avr 02, 2010 6:27 pm |
|
|
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
^^ j'adore ce jour !
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Ven Avr 02, 2010 6:29 pm |
|
|
|