Wanted : Jingle de l'écran Chapitres.
Auteur |
Message |
askine23
Patient
Inscription: Lun Nov 02, 2009 6:45 pm Messages: 7 Localisation: Banlieue Parisienne (94)
|
Wanted : Jingle de l'écran Chapitres.
Bonsoir, je sollicite vos connaissances légendaires concernant cette série qui nous rassemble tous : "Scrubs".
Je cherche depuis un moment, vainement, à découvrir comment s'appelle le petit morceau instrumental qui me chatouille agréablement les oreilles sur les dvd des saisons 1, 2 et 3 (peut être dans les suivantes mais pour l'instant j'en suis à la troisième =p), que l'on entend dans le menu à la page de sélection des chapitres. C'est un petit morceau fort sympathique avec une guitare très inspirée sans paroles qui seraient superflues.
Si quelqu'un peut me transmettre sa sagesse en la matière, ce serait très sympa.
Merci d'avance, et à bientôt ++ Bonne soirée.
|
Lun Nov 02, 2009 11:32 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Re: Wanted : Jingle de l'écran Chapitres.
faut que je ressorte mon dvd, mais à priori je dirais la chanson de la série : Superman de Lazlo Bane... En version instrumentale bien sur ^^ A priori c'est ca, j'ai la flemme de le sortir
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Mar Nov 03, 2009 4:12 pm |
|
|
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
c'est c'que j'ai dis on m'a dis que c'était pas ça...
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Mar Nov 03, 2009 5:04 pm |
|
|
askine23
Patient
Inscription: Lun Nov 02, 2009 6:45 pm Messages: 7 Localisation: Banlieue Parisienne (94)
|
Guronzan, Fais plaisir à une petite blondinette, ai le courage et la force de sortir ton dvd afin d'éclairer ma lanterne ^^ stp
|
Mar Nov 03, 2009 5:38 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
bon j'ai fait le motivé, j'ai sorti le dvd ^^ Donc je dirais que c'est le passage audio que y'a dans l'ep 5 de la saison 1 au moment où JD et Cox jouent au golf
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Mer Nov 04, 2009 12:14 am |
|
|
askine23
Patient
|
J'ai regardé le topic "Mon guide des épisodes" et aucune musique n'est référencé dans l'épisode 5 de la saison 1. Si ce que tu dis est vrai et que le passage audio que je recherche fait bien partie de cet épisode, ça veut donc dire que ce morceau est un simple jingle et que je n'aurais pas le plaisir d'en donner plus à mes oreilles. J'ai également remarqué ce morceau en fin de l'épisode 5 de la saison 3, mais toujours aucune musique référencée sur votre guide... Je suis déçu , je sens que je n'aboutirais jamais ma recherche =/
|
Mer Nov 04, 2009 8:30 pm |
|
|
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
une petite blondinette ?!!!!
_________________ ¤VIPCrew¤-------------------------------------------------- My deviantART
|
Mer Nov 11, 2009 10:32 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
|
Schlum a écrit: une petite blondinette ?!!!! Schlum non
|
Mer Nov 11, 2009 11:09 pm |
|
|
Vovore
Rien ne vaut vore
|
guronzan a écrit: Schlum a écrit: une petite blondinette ?!!!! Schlum non
Jeu Nov 12, 2009 6:15 am |
|
|
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
guronzan a écrit: Schlum a écrit: une petite blondinette ?!!!! Schlum non Mais euh !!! J'ai encore rien dit !!!!
_________________ ¤VIPCrew¤-------------------------------------------------- My deviantART
|
Lun Nov 16, 2009 1:50 am |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
|
justement... j'appelle ca une frappe préventive
|
Lun Nov 16, 2009 8:02 pm |
|
|
askine23
Patient
|
J'ai toujours pas trouvé le nom d'cte fichu musik =/ Zut alors!!
|
Mer Nov 18, 2009 4:25 pm |
|
|
|