Auteur |
Message |
Stagohar
Patient
|
Chanson non répertorié
Voila , je suis fan d'une chanson dans la saison 1 de Scrubs épisode 12 . Mais après être allez voir sur la page de l'épisode ( Ici) Il n'y a que la chanson qui succède celle que je recherche. Je recherche la chanson qui commence quand Elliot arrive devant la vitre d'une chambre d'un patient et termine au moment où elle rejoint Cox dans la chambre du patient qui meure a 23h55 . La chanson commence approximativement comme sa (je suis pas sur dutout des mots mais bon) Why can to break Why can to break Why can to break down alone .... Pourriez-vous m'indiquez quel est cette chanson? Merci beaucoup
_________________ Tous sa c'est dans ta tête Mr. Tweedy
|
Ven Avr 17, 2009 9:03 pm |
|
|
chicko
Infirmier(ère)
|
Re: Chanson non répertorié
Après avoir moi aussi cherché longtemps, fouillé tous les forums anglais de Scrubs, chercher la chanson à partir des paroles, je crois qu'il faut tout simplement se tenir à ce que tu as vu ici, c'est à dire que la version DVD est inconnue...
_________________ Lui c'est SCOOTER!...Comme scooter pie.
|
Ven Avr 17, 2009 10:18 pm |
|
|
Stagohar
Patient
|
C'est triste qu'une si bonne chanson n'existe pas informatiquement
|
Ven Avr 17, 2009 10:24 pm |
|
|
srL-
Le roi des éléphants
|
Le nom de la chanson c'est "Easy tonight", l'interprète je ne sais plus... Mais ça m'étonne qu'elle ne soit pas dans le guide
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Ven Avr 17, 2009 10:25 pm |
|
|
chicko
Infirmier(ère)
|
"Easy tonight" est bien dans le guide, mais ce n'est pas elle qui fait "Why can't you break down the walls".
_________________ Lui c'est SCOOTER!...Comme scooter pie.
|
Ven Avr 17, 2009 10:34 pm |
|
|
Stagohar
Patient
|
Easy Tonight est une chanson qui passe après celle que je cherche
|
Ven Avr 17, 2009 10:58 pm |
|
|
Killer@18
Médecin assistant
Inscription: Dim Déc 02, 2007 1:45 pm Messages: 106 Localisation: Centre de la France
|
Les paroles sont pas les bonnes, ca commence par : Why won't you break Why can't you break Why can't you break Why can't you break down Why can't you break Why can't you break (...)
La chanson c'est "Easy Tonight" de Five For Fighting de l'album America Town.
Ven Avr 17, 2009 11:33 pm |
|
|
Stagohar
Patient
|
Va sur Deezer et tape la Easy Tonight , tu te rendra compte que c'est pas la bonne chanson
|
Sam Avr 18, 2009 12:24 am |
|
|
srL-
Le roi des éléphants
|
Ca m'a perturbé, j'ai cherché à me renseigner, personne ne sait quelle est cette chanson... Sur les forums anglais, les gens la cherchent aussi, mais personne connait. Faudrait demander à Zach Braff himself
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Sam Avr 18, 2009 1:58 pm |
|
|
Stagohar
Patient
|
J'ai chercher aussi , j'ai lu sur Youtube en anglais , ils disent que la chanson original est Easy Tonight , mais le producteur de la chanson (Five for Fighting) a refusé a Bill Lawrence de mettre la chanson dans Scrubs , il a donc changer les paroles et donc la chanson n'existe que sur la version du DvD et na jamais été enregistré sur un album donc n'existe pas sur internet
|
Sam Avr 18, 2009 2:26 pm |
|
|
|