Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 10:38 pm

Recherche sous titre saison 3 
Auteur Message
Patient
Patient

Message Recherche sous titre saison 3
Bonjour à tous. Désolé de ne pas avoir pris le temps de me présenter dans la section adéquate, mais après trois mois d'attente j'ai peut être enfin trouver le forum qui pourra m'aider donc je suis assez patient de peut être recevoir de l'aide.

J'ai commencé Scrubs il y a un maintenant un an et j'ai regardé la saison 1 et 2 que j'ai tout simplement adoré ! Seulement après avoir téléchargé la saison 3 je n'ai pas réussi à trouver les sous titres adéquates, puis j'ai découvert How I Met Your Mother et j'ai (honte à moi) mis Scrubs de coté. Mais je n'ai pas pu me passer du Dr Cox bien longtemps, j'ai donc voulu revoir si les sous titres que je cherchait était paru, malheureusement non.

Voici mon problème : les seuls sous titres téléchargeables disponibles sont ceux de la version DVD Rip. Seulement, je possède les vidéos de scrubs enregistré sur TV14/Chanel 5 aux USA.

Donc quand je colle les sous titres version dvd rip sur les vidéos que j'ai, cela ne marche pas car ils sont décalés.

J'aimerai donc savoir s'il existe un lien vers les sous titres de la version TV, ou un lien de téléchargement vers les vidéos en DVD Rip (il en éxiste un via Azureus/Mininova mais avec 0 source)

Merci de votre aide et vivement la suite de la série ! :)

Mar Sep 23, 2008 9:49 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Message Re: Recherche sous titre saison 3
Je viens de me rendre compte que je l'avais créé dans la mauvaise sectio, si un modo peut déplacer :oops: merci :)

Mar Sep 23, 2008 11:39 pm
Profil Envoyer un e-mail
Mister Bim

done ;)

Bon sinon, pour les sous titres, en effet ya que les dvd rip de disponible, donc la seule solution pour toi est de trouver les videos correspondantes (cherche sur d'autres sites que le tiens, peut etre auras tu plus de chance, sinon prends un pack de toute la serie et ne selectionne QUE la S3 dans ton client)

Ou alors dernière solution, la meilleure, achète la S3! 25€ pour des heures de plaisir c'est pas trop cher :)

Mer Sep 24, 2008 12:09 am
Gurubik's Tueur de shout

Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
euh en fait j'ai redéplacé, le sous forum "guide des épisodes" apparait directement sur le site, donc il a plus sa place ici ;)

Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur

Dim Sep 28, 2008 2:51 pm
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages précédents:  Trier par