Recherche sous titre saison 3
Bonjour à tous. Désolé de ne pas avoir pris le temps de me présenter dans la section adéquate, mais après trois mois d'attente j'ai peut être enfin trouver le forum qui pourra m'aider donc je suis assez patient de peut être recevoir de l'aide.
J'ai commencé Scrubs il y a un maintenant un an et j'ai regardé la saison 1 et 2 que j'ai tout simplement adoré ! Seulement après avoir téléchargé la saison 3 je n'ai pas réussi à trouver les sous titres adéquates, puis j'ai découvert How I Met Your Mother et j'ai (honte à moi) mis Scrubs de coté. Mais je n'ai pas pu me passer du Dr Cox bien longtemps, j'ai donc voulu revoir si les sous titres que je cherchait était paru, malheureusement non.
Voici mon problème : les seuls sous titres téléchargeables disponibles sont ceux de la version DVD Rip. Seulement, je possède les vidéos de scrubs enregistré sur TV14/Chanel 5 aux USA.
Donc quand je colle les sous titres version dvd rip sur les vidéos que j'ai, cela ne marche pas car ils sont décalés.
J'aimerai donc savoir s'il existe un lien vers les sous titres de la version TV, ou un lien de téléchargement vers les vidéos en DVD Rip (il en éxiste un via Azureus/Mininova mais avec 0 source)
Merci de votre aide et vivement la suite de la série !