Musique Saison 4 Episode 21
Auteur |
Message |
jbn21
Patient
|
Musique Saison 4 Episode 21
Bonjour à tous.
Je m' adresse à vous car je recherche la musique qui se trouve au debut de l'épisode 21 de la saison 4. quand JD cours dans les couloirs. apres quelques heures de recherches je n'ai rien trouvé.
Merci de votre attention.
|
Lun Mai 05, 2008 2:38 am |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Re: Musique Saison 4 Episode 21
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Lun Mai 05, 2008 7:18 am |
|
|
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
faut avouer que la chanson n'est pas donnée... mais je pense si je me rappelle la chanson que c'est une créée exprès pour la série...enfin je crois.... Gur>T'es pas trop vache mais je vais quand même te traire à Strasbourg !!!
_________________ ¤VIPCrew¤-------------------------------------------------- My deviantART
|
Lun Mai 05, 2008 10:05 am |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Schlum a écrit: faut avouer que la chanson n'est pas donnée... mais je pense si je me rappelle la chanson que c'est une créée exprès pour la série...enfin je crois.... Gur>T'es pas trop vache mais je vais quand même te traire à Strasbourg !!! ben justement il me semble que c'estmarqué quelque part que si elle est pas marquée sur la fiche de l'episode c'est qu'elle est créée pour l'ep schlum> pis fait gaffe tu va prendre, oh tu va prendre, surtout de la tnt
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Lun Mai 05, 2008 11:34 am |
|
|
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
guronzan a écrit: Schlum a écrit: Gur>T'es pas trop vache mais je vais quand même te traire à Strasbourg !!! schlum> pis fait gaffe tu va prendre, oh tu va prendre, surtout de la tnt On parle pas de ce qu'on connait pas !!
_________________ ¤VIPCrew¤-------------------------------------------------- My deviantART
|
Lun Mai 05, 2008 11:40 am |
|
|
jbn21
Patient
|
Tout d'abord il ne s'agit pas de la chanson se trouvant dans le descriptif de l'épisode et j'ai deja entendu la melodie dans une intro de chanson mais je ne me souvien plus de quel groupe c'est pour ca que je me suis tourné vers vous. mais bon c'est pas grave ... merci quand même
|
Lun Mai 05, 2008 2:52 pm |
|
|
Schlum
Slut Up
|
jbn21 a écrit: Tout d'abord il ne s'agit pas de la chanson se trouvant dans le descriptif de l'épisode et j'ai deja entendu la melodie dans une intro de chanson mais je ne me souvien plus de quel groupe c'est pour ca que je me suis tourné vers vous. mais bon c'est pas grave ... merci quand même C'est bien une musique créée pour la série je viens de regarder. Si tu cherches bien tu peux même trouver un endroit ou la télécharger. Mais faut bien chercher.
|
Lun Mai 05, 2008 3:31 pm |
|
|
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
Allez, soyez sympa, filez lui un lien Je vous donne le droit ^^
|
Mer Mai 07, 2008 9:28 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
j'ai pas l'episode la...c'est le papapa papapa pa pa paaaaaaaaaaa ou une autre?
Jeu Mai 08, 2008 10:50 am |
|
|
Schlum
Slut Up
|
Gray a écrit: Allez, soyez sympa, filez lui un lien Je vous donne le droit ^^ C'est bon c'est fait depuis le jour même en mp
|
Jeu Mai 08, 2008 12:20 pm |
|
|
|