|
Retour au site • Boutique •
M’enregistrer • FAQ
• Rechercher • Connexion |
|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 9:39 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
l'épîsode 7 est pour quand???
Auteur |
Message |
shaigan
Patient
|
l'épîsode 7 est pour quand???
salut, alors voila, je suis un très très grand fan de scrubs, mais hélas, ca fait pas mal de temps que les épisodes ne sortent plus, je suis bloqué a l'épisode 6 de la saison 7, pourtant la greve des scénariste est terminé, alors y-aurait il un probleme???
|
Lun Avr 07, 2008 5:52 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
Re: l'épîsode 7 est pour quand???
/de rien
Lun Avr 07, 2008 6:19 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
floby a écrit: / de rien t'a été gentil toi surtout que ca dfait pas du tout un mois qu'on en cause, même que y'avais un sujet sur cette page... environ le 2e dans la liste des sujets , avec tout betement le titre "diffusion du 7x07?" tout en bas de la première page du sujet bon sur ce... on va quand meme souhaiter un bon visionnage
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Lun Avr 07, 2008 7:09 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
Lun Avr 07, 2008 9:05 pm |
|
|
Guillaume.33
Médecin assistant
Inscription: Dim Mar 02, 2008 2:40 am Messages: 172 Localisation: Bordeaux
|
et pense a te presenter...
non
VAS TE PRESENTER JEUNE INDISCIPLINé...
J'ai le droit de faire ca a 26 messages ??
_________________ "Vous avez du me confondre avec quelqu'un qui s'interesse a vote vie mais... c'est pas grave, ce genre de choses ca m'arrive tout le temps, c'est arrivé a mon pere sur son lit de mort" Dr. Cox
http://guillaume.330.labrute.fr
|
Lun Avr 07, 2008 9:16 pm |
|
|
Rémi
Mr Mdr
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 9:51 pm Messages: 1899 Localisation: bordeaux!!!
|
meme a 27
|
Lun Avr 07, 2008 9:25 pm |
|
|
creeks
Patient
|
Ca y est il est arrivé!!
|
Ven Avr 11, 2008 12:52 pm |
|
|
jdouble
Patient
|
L'épisode est vraiment exellent même s'il fallait attendre 3h30 du matin pour le voir. Je ne sais pas si quelq'un d'autre l'a vu.
_________________ -Qu'est-ce qu'un Buckland ? -Un homme dont la calivcie est galopante et qui ne trouvera jamais de femme... -Ah, c'est bizarre... -C'est votre nom de famille.
|
Ven Avr 11, 2008 6:08 pm |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|