Traductions et Voix Francaises
Auteur |
Message |
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
Traductions et Voix Francaises
Je viens de regarder un episode et les traductions sont CATASTROPHIQUES !!!
Les blagues hachées, et en plus, comme j'ai regarde l'episode "Mon Deja Vu", ils ont pas ete foutus de retrouver les blagues originales traduites dans les saisons precedentes pour les refoutrent correctement....
Enfin bref, c'est affreux, en plus il y a des episodes differents de la forme "Mon ..." donc mal traduits...
Bon, precisons que c'est la premiere fois que je fais la demarche inverse de d'habitude, c'est à dire VF ----> VO, mais la je crois que c'est encore pire !
Enfin bref, un petit coup de gueule, ca fait pas de mal....
P.S : Vive la VO ! Definitivement....
|
Mer Déc 06, 2006 9:25 pm |
|
|
Rémi
Mr Mdr
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 9:51 pm Messages: 1899 Localisation: bordeaux!!!
|
Je la trouve bien moi la VF de scrubs sérieux ils on bien trouvé les voix
|
Mer Déc 06, 2006 9:36 pm |
|
|
Maître Kooms
loser whateveriste
Inscription: Ven Oct 27, 2006 6:17 pm Messages: 2766 Localisation: The French British Colombia.
|
Je trouve les voix pas terribles et les trads catastrophiques, du moins sur ce que j'ai vu....
Mer Déc 06, 2006 9:45 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Kooms a écrit: Je trouve les voix pas terribles et les trads catastrophiques, du moins sur ce que j'ai vu....
Les deux sont tres bien j'trouve. Je me marre autant avec les deux en tout cas.
|
Mer Déc 06, 2006 10:39 pm |
|
|
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
Gaeru a écrit: Kooms a écrit: Je trouve les voix pas terribles et les trads catastrophiques, du moins sur ce que j'ai vu.... Les deux sont tres bien j'trouve. Je me marre autant avec les deux en tout cas.
T'a vraiment regarde l'episode "Mon Deja Vu" ? ^^
|
Mer Déc 06, 2006 11:03 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Reaver a écrit: Gaeru a écrit: Kooms a écrit: Je trouve les voix pas terribles et les trads catastrophiques, du moins sur ce que j'ai vu.... Les deux sont tres bien j'trouve. Je me marre autant avec les deux en tout cas. T'a vraiment regarde l'episode "Mon Deja Vu" ? ^^
Oui je les déja vu "mon déja vu" ... ( facile )
|
Mer Déc 06, 2006 11:40 pm |
|
|
Rémi
Mr Mdr
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 9:51 pm Messages: 1899 Localisation: bordeaux!!!
|
La voix de JD (alexis tomassian) me fait délirer à moi sa va bien avec sa tete je trouve puis meme toute les autre voix sont bien je trouve que c'est une bonne VF
|
Jeu Déc 07, 2006 12:08 am |
|
|
Pouyou
Casse noix
Inscription: Ven Juil 14, 2006 6:12 pm Messages: 7491 Localisation: Un arbre plein de glands...
|
Je suis ok avec toi mais il y a de nombreuses vannes qui disparaiisent dans la vf...
_________________ Victorieux de cmoi, sCrab, Kialia et mamiedesign ! Qui sera la prochaine ?
|
Jeu Déc 07, 2006 12:09 am |
|
|
Maître Kooms
loser whateveriste
Inscription: Ven Oct 27, 2006 6:17 pm Messages: 2766 Localisation: The French British Colombia.
|
Pouyou a écrit: Je suis ok avec toi mais il y a de nombreuses vannes qui disparaiisent dans la vf...
Et oui...
Jeu Déc 07, 2006 12:11 am |
|
|
doogymatic
Patient
|
Moi je trouve quel sont pas mal les voix a par JD qui a pt etre par moment une voix de puceau mais sinon ca va au niveau de la VF si tu veux une VF vraiment pourri je te conseille de regarder My name is earl en EN VO et aprés en VF la c'est vraiment catastrophique !!!!!!
_________________ Pourquoi le monde? pourquoi le ciel? pourquoi les etoiles?
Et pourquoi tu fermerais pas ta gueule!!!!
|
Sam Déc 09, 2006 11:34 am |
|
|
Duncan
Patient
|
N'ayant jamais vu la VO, je dois dire que si je suis fan de Scrubs c'est bien en partie grâce à la VF. J'aime beaucoup la voix de JD (Alexis Thomassian) que je trouve plus délire que celle de Zach Braff que j'ai tout de même pu entendre un peu.
Moi elle me convient parfaitement mais je pense que pour la saison 6, je risque de ne pas pouvoir attendre la VF donc ce sera l'occasion pour moi de regarder enfin la VO pour comparer.
|
Sam Déc 09, 2006 12:57 pm |
|
|
Satine
Résident(e)
|
Bah ya des VF beaucoup plus catastrophiques ...
Scrubs est une des moins pires VF que j'ai pu voir en tout cas.
|
Sam Déc 09, 2006 1:10 pm |
|
|
Maître Kooms
loser whateveriste
|
Satine a écrit: Bah ya des VF beaucoup plus catastrophiques ... Scrubs est une des moins pires VF que j'ai pu voir en tout cas.
Peut être, mais le fait que ça soit moins catastrophique ne change pas que cela reste catastrophique !
Dim Déc 10, 2006 4:55 am |
|
|
Duncan
Patient
|
Kooms a écrit: Satine a écrit: Bah ya des VF beaucoup plus catastrophiques ... Scrubs est une des moins pires VF que j'ai pu voir en tout cas. Peut être, mais le fait que ça soit moins catastrophique ne change pas que cela reste catastrophique !
Bon, on va dire que c'est parce que je n'ai pas vu la VO que je trouve la VF excellentissime
|
Dim Déc 10, 2006 1:22 pm |
|
|
cmoikevla
Mraz Addict
|
Duncan a écrit: Bon, on va dire que c'est parce que je n'ai pas vu la VO que je trouve la VF excellentissime
Personnellement avant de voir la VO je trouvais la VF excellente, maintenant que j'ai vu la VO je la trouves... excellente! La seule voix qui me dérange un peu c'est celle d'Elliott, je trouves le jeu de la doubleuse pas vraiment fidèle au jeu de l'actrice.
Mais c'est sûr qu'à partir du moment où tu goûtes à la VO t'as un peu de mal avec la VF car soudain tout te parait faux, la magie est un peu (voir meme bcp) cassée. Mais tout n'est qu'une question d'habitude, au bout de quelques épisodes tu replonge dans le bain.
Mais oui la VO est meilleure, mais c'est un peu évident vu que c'est comme son nom l'indique, la version originale.
En tout cas je sais pas c'qui faut à ceux qui trouve la VF de Scrubs nulle.
_________________ Victime de pouyou qui lui a fait à l'envers
|
Dim Déc 10, 2006 9:22 pm |
|
|
|