Auteur |
Message |
Gaeru
Chercheur
|
Sarah chalke
Ca me decoit de pas voir de topic sarah chalke
Avez vous vu ce film http://www.amazon.com/gp/product/B000E3 ... ance&n=130
Avec celui qui joue le role du frere de JD ? si oui, quel ont etait vos impressions? ^^
|
Lun Mai 29, 2006 2:18 am |
|
|
Fredo
Titulaire
|
moi je la trouve canon
|
Lun Mai 29, 2006 11:53 am |
|
|
aDr-
Nettoyeur
Inscription: Dim Oct 23, 2005 2:08 pm Messages: 2057 Localisation: Sacré Coeur
|
Fredo a écrit: moi je la trouve canon
Ah qui ne la trouve pas canon avec son nouveau style?
Lun Mai 29, 2006 5:15 pm |
|
|
Fredo
Titulaire
|
aDr- a écrit: Fredo a écrit: moi je la trouve canon Ah qui ne la trouve pas canon avec son nouveau style?
avant elle était déja pas mal...mais maintenant wow
|
Lun Mai 29, 2006 5:48 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Qu'est ce que vous avez avec sarah chalke? Je l'a trouve...banale
|
Lun Mai 29, 2006 6:03 pm |
|
|
aDr-
Nettoyeur
|
Gaeru a écrit: Qu'est ce que vous avez avec sarah chalke? Je l'a trouve...banale
J'aimerais bien voir plus de fille banale de cette trempe dans ma classe !
Lun Mai 29, 2006 9:58 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
aDr- a écrit: Gaeru a écrit: Qu'est ce que vous avez avec sarah chalke? Je l'a trouve...banale J'aimerais bien voir plus de fille banale de cette trempe dans ma classe !
chacun son truc moi prefere les gens avec du charme
Sarah chalke est trop banale pour en avoir
|
Lun Mai 29, 2006 9:59 pm |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
Inscription: Jeu Mar 02, 2006 4:17 pm Messages: 5410 Localisation: Jura
|
Gaeru a écrit: Sarah chalke est trop banale pour en avoir
[Mode GI Joe on]
CHoppe sa mitrailleuse, revoie tout ce que lui à enseigner le corp des GI's, choppe sa lame, s'approche de Gaeru ET FAIT TOUT PETER RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je vais te tuer [Mode GI Joe off]
Lun Mai 29, 2006 10:03 pm |
|
|
cmoikevla
Mraz Addict
|
Elle est beaucoup mieux à partir de la saison 3 (où elle a enfin le droit de se coiffer) et surtout dans la saison 5, entre la saison 1 et la 5 c'est le jour et la nuit
_________________ Victime de pouyou qui lui a fait à l'envers
|
Ven Juin 09, 2006 10:54 pm |
|
|
aDr-
Nettoyeur
|
cmoikevla a écrit: Elle est beaucoup mieux à partir de la saison 3 (où elle a enfin le droit de se coiffer) et surtout dans la saison 5, entre la saison 1 et la 5 c'est le jour et la nuit
uep enfin elle etait déjà mignonette dans la saison 1
Mais bon elle fait ultra mal dans le premier épisode de la saison 3 et encore plus dans le premier de la saison 5
Ven Juin 09, 2006 11:00 pm |
|
|
cmoikevla
Mraz Addict
|
aDr- a écrit: cmoikevla a écrit: Elle est beaucoup mieux à partir de la saison 3 (où elle a enfin le droit de se coiffer) et surtout dans la saison 5, entre la saison 1 et la 5 c'est le jour et la nuit uep enfin elle etait déjà mignonette dans la saison 1 Mais bon elle fait ultra mal dans le premier épisode de la saison 3 et encore plus dans le premier de la saison 5
Dans la saison 1 elle est vraiment pas à son avantage, j'la trouves pas moche mais vraiment rien de spécial, mais bon ce n'est que mon avis de fille
J'aimes bien l'expression "elle fait ultra mal", j'la connaissais pas celle-là
|
Ven Juin 09, 2006 11:05 pm |
|
|
Wbbarrie
Sous-titreur
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 7:44 pm Messages: 2960 Localisation: Avec Mitchum en train de pécher des enfants coréens
|
Je l'aimais déja bien dans la saison 1 même si elle fait, effectivement, petite blondinette banale. Mais je la trouve très sexy dès le mi-saison. Puis dans la saison 2 tout les épisodes où elle enlève ses hauts de maillots me l'ont rendu éminement sympathique.
Je suis p'tet le seul mais je l'aime pas avec ses cheveux en formede balai de chiotte dans la saison 3.... Pareil pour le maquillage, j'la préférais naturelle. (trop était victime du syndrome, je me couche avec Pamela je me reveille avec Ginette/Robert).
Par contre, son jeu est tout de même très limité dès qu'il s'agit de quietter le registre comique... On voit tout de suite
Mais bon ça n'enlève rien à ces monologues aigus à toute vitesse.
Ven Juin 09, 2006 11:06 pm |
|
|
cmoikevla
Mraz Addict
|
Wbbarrie a écrit: (trop était victime du syndrome, je me couche avec Pamela je me reveille avec Ginette/Robert). c'est qd même terrible c'que tu dis là. Mais marrant quand même Citation: Par contre, son jeu est tout de même très limité dès qu'il s'agit de quietter le registre comique... On voit tout de suite Mais bon ça n'enlève rien à ces monologues aigus à toute vitesse.
Ah bon tu trouves, moi j'la trouve bonne actrice, elle excelle dans la comédie et dans le reste j'ai rien remarquée de mauvais. Mais bon en même temps j'l'ai jamais vu autre part que dans Scrubs, ceci expliquerai peut-être celà
|
Ven Juin 09, 2006 11:12 pm |
|
|
aDr-
Nettoyeur
|
Wbbarrie a écrit: Je l'aimais déja bien dans la saison 1 même si elle fait, effectivement, petite blondinette banale. Mais je la trouve très sexy dès le mi-saison. Puis dans la saison 2 tout les épisodes où elle enlève ses hauts de maillots me l'ont rendu éminement sympathique.
Je suis p'tet le seul mais je l'aime pas avec ses cheveux en formede balai de chiotte dans la saison 3.... Pareil pour le maquillage, j'la préférais naturelle. (trop était victime du syndrome, je me couche avec Pamela je me reveille avec Ginette/Robert).
Par contre, son jeu est tout de même très limité dès qu'il s'agit de quietter le registre comique... On voit tout de suite Mais bon ça n'enlève rien à ces monologues aigus à toute vitesse.
C'est vrai que la pauvre, on lui a pas confié de grand rôle ... Cake, Alchemy!
Mais bon j'ai un faible pour les canadiennes (Elisha Cuthbert (l)) ! Mais je la trouve énorme lorsqu'elle fait ses monologues aigue, avec une sorte d'accent allemand je trouve !
Mais j'adore lorsqu'elle dit son insulte préférée: "meeerde" : si vous avez pas vu la vidéo (cf mon blog)
Enfin quoi qu'il en soit on aimerait la voir d'en d'autre registre, j'adorerais la voir dans un petit film dramatique pour voir ce qu'elle vaut ou tout simplement pour aprécier !
Edit: en parlant de coiffure spéciale: ICI
Wow la belle bleue ! (expression que j'aprécie tout particulièrement !)[/url]
Ven Juin 09, 2006 11:20 pm |
|
|
7swans
Nettoyeur
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:13 am Messages: 2739 Localisation: In the Office.
|
Wbbarrie a écrit: (trop était victime du syndrome, je me couche avec Pamela je me reveille avec Ginette/Robert).
nan c'est pas ça qu'on dit, ce qu'on dit c'est qu'au reveille, on se retrouve avec richard anconina.
_________________ L’effacement progressif des consignes de sécurité
I think I'm dying, and if life's just a living room, then I'm in the hall and I'm glad...
|
Ven Juin 09, 2006 11:54 pm |
|
|
|