Auteur |
Message |
Lecok
Patient
|
Pourqoi les yeux bleus?
Salut! J'aimerais savoir pourquoi tout les acteurs blanc on TOUS les yeux bleus?
|
Ven Juin 26, 2009 1:16 am |
|
|
matt37
Titulaire
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm Messages: 612 Localisation: la ou je vis
|
Re: Pourqoi les yeux bleus?
houla ...
_________________ http://z-movies.art.officelive.com/ mon site ma série http://allocine.fr ma bible
|
Ven Juin 26, 2009 7:25 am |
|
|
Antho
Interne
|
c'est vrai j'avais même pas capté... même Bill Lawrence a les yeux bleus c'est peut être une espèce de clan comme dans l'épisode avec le groupe où il faut parler espagnole sinon on se fait virer...
_________________ If you have to do something wrong, do it right!!
|
Sam Juin 27, 2009 1:27 am |
|
|
Lecok
Patient
|
mdr j'me rappel plus du n° de l'épisode tu t'en souvient?
|
Sam Juin 27, 2009 1:43 pm |
|
|
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
Carla Turk et le janitor ne les ont pas bleus
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Sam Juin 27, 2009 2:09 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
a part neil flynn... je ne pense pas que tu puisses les considerer comme des acteurs "blancs"
Sam Juin 27, 2009 2:59 pm |
|
|
Synock
Titulaire
|
les blacks et les latinos aux yeux bleus ça existe
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Sam Juin 27, 2009 6:38 pm |
|
|
Danetto
Titulaire
|
Désolé mais c'est quoi le but de ce post ? De toute façon les yeux de couleur bruns sont les plus répandus dans le monde.
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
|
Sam Juin 27, 2009 6:57 pm |
|
|
Antho
Interne
|
Non je me rappel pas du numero de l'épisode... mais Neil Flynn a bien les yeux bleus aussi...
_________________ If you have to do something wrong, do it right!!
|
Sam Juin 27, 2009 7:42 pm |
|
|
Synock
Titulaire
|
Danetto a écrit: Désolé mais c'est quoi le but de ce post ? De toute façon les yeux de couleur bruns sont les plus répandus dans le monde. oui et nous (les yeux clairs) et moi particulièrement (ils changent de couleur tout les jours) sommes en voie de disparition puisque les marrons sont préférés lors de la conception
|
Sam Juin 27, 2009 9:22 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
\o/ especes de porteurs de genes recessifs!! on dominera le monde avec nos alleles dominantes !!! vove les yeux marrons
Dim Juin 28, 2009 10:19 am |
|
|
Synock
Titulaire
|
floby a écrit: vove les yeux marrons tu voulais dire vive ou vovre ?
|
Dim Juin 28, 2009 1:42 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Vovre, c'est comme Medusa. Faut pas regarder son visage, sinon... Et donc, personne ne peut te donner la couleur de ses yeux Sinon, oui, les yeux marrons, c'est mieux
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Dim Juin 28, 2009 2:32 pm |
|
|
Vovore
Rien ne vaut vore
|
SeiKen a écrit: Vovre, c'est comme Medusa. Faut pas regarder son visage, sinon... Et donc, personne ne peut te donner la couleur de ses yeux Sinon, oui, les yeux marrons, c'est mieux \o/ \o/ J'ai les yeux bleus euh!! C'est les plus beau euh!! Sinon Floby est tellement fou de moi qu'il ne peut pas s'empêcher de me citer dans ses posts!
Dim Juin 28, 2009 11:07 pm |
|
|
M4x
Titulaire
Inscription: Sam Jan 26, 2008 3:00 am Messages: 1282 Localisation: Là où la vie me mène !
|
floby a écrit: \o/ especes de porteurs de genes recessifs!! on dominera le monde avec nos alleles dominantes !!! vove les yeux marrons Sinon j'allais dire Vive les yeux bleus mais je suis pris au piège avec mon esprit de contradiction de vovre. Damned
_________________ © © Un calva et ça repart !
|
Lun Juin 29, 2009 1:57 am |
|
|
|